La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bapteme de Patte d'Automne[L]

2 participants
AuteurMessage
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Clan : Ombre|Ombre

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

Bapteme de Patte d'Automne[L] Empty
MessageSujet: Bapteme de Patte d'Automne[L]   Bapteme de Patte d'Automne[L] EmptyDim 18 Avr - 14:54

Un jour apres le bapteme de Nuage Argenté, il y avais deja une nouvelle apprentis a formé. Patte d'Automne, petite de Oiseau du printemps. L'ainé des reines qui était surement a sa dernière porter avant de rejoind les anciens.Malgré qu'elle ne voulait pas rejoindre les anciens, voulant rester reine et aider les nouvelles reines a venir. J'ai approuver son choix. Sa derniere porte devien déjà apprentis... Elle va trouver sa dur de se separer d,eu... J'étais allonger sous le promontoire, degustant un lapin avec ma lieutenant et Vitesse du Lièvre.

~Bon il est temps de commencer la ceremonie de cette nouvelle apprentis.

Je sauta sur le grand rocher et appela tout le clan.

~Que tout les chats en age de chasser s'Approche pour une assembler du camps.

J'attendi que toutes les chats soyaient sous le promontoire.

~
Patte d'Automne et Papillon Nocturne approcher
.

Elles étaient deja proche du promontoire, alors elles n'avancerent que de quelques pas et je repris.

~
Moi, étoile argentée, chef du clan de l'ombre, Par les pouvoirs qui me sont transmis par les guerriers de jadis pour qu'ils se penchent sur cette nouvelle apprentis
.

Je fi une courte pause et repris de nouveau.

~
Patte d'Automne, tu deviendras Nuage D'Automne. Papillon Nocturne sera ton mentor jusqu'au jour ou a ton tours, tu seras guerrière
.

Je lui toucha le crane de mon museau et elle lecha mon epaule avec deferance.

Étoile Argenté

Je sorti de la pouponnière , la fourure soyeuse et brillante.J'avanca au debut des rang pour etre le plus proche. J'avais très hate d'etre apprentis. Mon estoma était noué et j'était strésser. J'approcha quand on me nomma. Quelques pas suffis a me rendre sur le promontoire.

Nuage d'Automne
Revenir en haut Aller en bas
Papillon|Léopard
Chaton
Chaton
Papillon|Léopard

MessageSujet: Re: Bapteme de Patte d'Automne[L]   Bapteme de Patte d'Automne[L] EmptyDim 18 Avr - 15:13

Étoile Argentée fit une assemblé du clan.Je devina sur son museau qu'on allait faire une autre cérémonie d'un apprentie.J'entendit soudain:

"Patte d'Automne et Papillon Nocturne approcher."

Papillon nocturne n'en croyait pas ses yeux elle allait enfin être mentor.Elle allait pouvoir transmise a Patte d'Automne ce que son mentor lui avait apprit et elle en était très fière.Elle s'approcha du promontoir et lanca un regard pleine de gratitudes à Étoile Argentée. Papillon regarda Patte d'Automne qui semblait amusé autant qu'elle .Elle remit son regard vers Étoile Argentée et celle-ci dit:

"Moi, étoile argentée, chef du clan de l'ombre, Par les pouvoirs qui me sont transmis par les guerriers de jadis pour qu'ils se penchent sur cette nouvelle apprentis."

Papillon Nocturne devena de plus en plus nerveuse.Sa allait bientot être la phrase ou elle allait être mentor officièllement.Le chef reprit:

"Patte d'Automne, tu deviendras Nuage D'Automne. Papillon Nocturne sera ton mentor jusqu'au jour ou a ton tours, tu seras guerrière."

JE releva la tête fièrement.Tous les chats de l'assemblée acclama Nuage d'automne.Je fut la première a félicité Nuage d'Automne.

"Félicitation, Nuage d'automne.Je suis très fière d'être ton mentor."
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Clan : Ombre|Ombre

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

MessageSujet: Re: Bapteme de Patte d'Automne[L]   Bapteme de Patte d'Automne[L] EmptySam 24 Avr - 12:54

Patte d'Automne n'était plus! J'était Nuage d'Automne desormait! Fier et hyper content d'etre enfin apprentis du clan de l'ombre! De plus, mon mentor était Papillon Nocturne. J'étais quelle serait le meilleur mentor que personne n'auras jamais !

"Félicitation, Nuage d'automne.Je suis très fière d'être ton mentor."

J'était encore plus content, c'était la premiere a s'ecrier mon nom d'apprentis. Timide j'étais a se moment. Extremement genee et un peux perdu. Je colla mon museau au sien et recula d'un pas.

~Merci Papillon Nocturne!

Nuage d'Automne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bapteme de Patte d'Automne[L]   Bapteme de Patte d'Automne[L] Empty

Bapteme de Patte d'Automne[L]
Page 1 sur 1