La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême d'apprenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

Baptême d'apprenti Empty
MessageSujet: Baptême d'apprenti   Baptême d'apprenti EmptySam 25 Juin - 10:50

Étoile de Poussière se réveilla dans son antre habituel.Elle bailla,puis s'étira.Elle avait fait un drôle de rêve.La meneuse avait rêver qu'elle était au quatres chênes,même si ceux-ci on été abbatus il y a plus de une lune.Coeur de Feuille était avec elle et lui faisait des signes.Puis,Étoile de Poussière s'est réveillé.

[je vais écrire au ''Je]

Je sortie de ma tanière.Plusieurs chats était levé et échangea quelque mot avec les autres.Je regarda autour de moi et vit Petit Croc devant la pouponnière, assis et pensif.Il avait maintenant six lunes,je venait juste d'y penser.Je vit tout proche,sont lieutenant.

-Rafale d'Épine!criai-je.Viens ici!

Mon fidèle lieutenant s'exécuta,puis s'assis devant moi après de saluer sa chef.

Je veux faire baptiser Petit Croc.Je veux que tu sois son mentor.Te sens-tu à l,aise pour avoir un apprenti?

-Absolument.Tu peux me faire confiance.

-ça,je le sais.
Je sourit. Bon,je vais lui annoncer.Va te préparer, dès que j'ai fini de lui parler,on commence.

Il fit demi tour,puis entra dans la tanière des guerriers.Moi,je marcha jusqu’au futur apprenti.Je lui annonca la nouvelle,puis il entra dans la pouponnière.Moi,je sauta sur le promontoire et attendit que Rafale d'Épines et Petit Croc sortent de leur tanière.Dès qu'ils fût sortient je dit :

Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire. dès que cela est fait,je miaula :

Aujourd'hui,un nouveau chaton va se faire baptiser.Petit Croc,approche.Celui-ci s'avança vers le promontoire.

-Petit Croc,tu as maintenant six lunes.Il est temps que tu deviennes apprenti.Dès maintenant,ton nom sera Nuage Croquant.Ton mentor sera Rafale d'Épines.

Je descendit du promontoire.Nuage Croquant me lécha l'épaule.Les membres du clan cria son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Baptême d'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'apprenti   Baptême d'apprenti EmptySam 25 Juin - 14:23

Petit Croc -> Nuage Croquant
Enfiiiiiiin, je vais pouvoir sortir du camp!

Le soleil est bien haut dans le ciel quand je décide de sortir de la pouponnière. C'est vraiment ennuyant cet endroit. En plus, les autres qui étaient de la même âge que moi sont devenus apprenti il y a environ 2 ou 3 jours. Je m'ennuie royalement. Tous ces petits chatons qui braillent lorsqu'ils se font donner un tout petit coup de griffe accidentelement... Qu'ils s'endurcissent un peu! Quelles mauviettes! Je suis actuellement assis en face de la pouponnière à réfléchir à tout cela. C'est injuste! Pourquoi je ne suis pas apprenti comme eux? En plein dans mes réflexions, une chatte s'avance vers moi. Je la reconnais. C'est elle qui m'a acceuilli lors de mon arrivée dans ce Clan [Voir histoire de Petit Croc]. Le chat qui m'y avait emmené m'avait dit que c'était la chef du Clan du Tonnerre. Si c'est la chef, c'est donc elle que remplacera Rafale d'Épines... Pleins de liens se forment à cet instant dans ma tête. Malgré tout, j'écoute ses paroles : Tu deviendras apprenti tout à l'heure. Ouiiiiiiiiiii!

--- Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire! Aujourd'hui, un nouveau chaton va se faire baptiser. Petit Croc, approche.
Mon petit coeur bat la chamade lorsque j'avance de la grosse pierre. Est-ce que tous les chatons se sentent comme ça?
--- Petit Croc, tu as maintenant six lunes. Il est temps que tu deviennes apprenti. Dès maintenant, ton nom sera Nuage Croquant. Ton mentor sera Rafale d'Épines.
Yaaaaaaaaaahoooooooou! Le lieutenant est mon mentor, le lieutenant est mon mentor! Je vais pouvoir apprendre tout plein de choses sur les Clans! Ses histoires seront tout aussi intéressantes que celles de l'autre jour! Je vais pouvoir les entendre durant toute la journée. Youpiiiiii! Étoile de Poussière débarque du Promontoire et se dirige tout droit vers moi. Je lui lèche l'épaule puis lui murmure un "merci beaucoup" dans l'oreille. Tout le Clan scande mon nouveau nom :
--- Nuage Croquant, Nuage Croquant, Nuage Croquant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Baptême d'apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: