La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan]   Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan] EmptySam 12 Nov - 13:29

Étoile Flamboyante

Le matou s'étira avant de sortir de sa tanière. Cette dernière sentait le renfermé, et Étoile Flamboyante n'aimait pas ça. Ce jour là était un grand jour pour trois des chaton du Clan ; Ils allèrent devenir apprentis guerriers. Il avait discuté avec la mère de Boule de Caramel et avec la reine qui avait accepté de veiller sur ces deux filles, et elles avaient donné leur accord pour laisser les chatons devenir apprentis. Ils venaient tout juste d'avoir six lunes, et il fallait avoir l'avis de leur mère pour être sûr qu'ils aient la maturité nécessaire pour devenir apprentis guerriers.

<< Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan ! >> Appela-t-il en sautant sur le rocher.

Il vit les trois chatons sortir un à un de la Pouponnière, presser d'avoir leur nouveau nom. Il appela en premier Boule de Caramel.

<< Boule de Caramel, tu as aujourd'hui six lunes, et tu es pret à devenir apprenti. Promet tu de rester loyal à ton Clan, de combattre pour lui au péril de ta vie et d'écouter ton nouveau mentor ? >>

Le chaton acquièça, et Étoile Flamboyante fit signe à Élégance du Corbeau de s'avançer.

<< Élégance du Corbeau, voici ton nouvel apprenti : Nuage de Caramel. >>

<< Patte Sucrée, tu as aujourd'hui six lunes, est tu est prête à devenir apprentie. Promets-tu de rester loyale à ton Clan,de combattre pour lui au péril de ta vie, et d'écouter ton nouveau mentor ? >> La boule de poils tigrée hocha vivement la tête. << Souffle des Plaines, je te confie ma fille, ta nouvelle apprentie : Nuage Sucré >>

<< Petite Feuille ... >> Le chaton gris ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle poussa un grand "oui". << Tu seras mon apprentie, je te transmettrais ce que l'on m'a appris, tu t'appelleras : Nuage de Feuilles. >>

Le Clan les acclamèrent, et Étoile Flamboyante descendit du Promontoire, avant de se diriger vers la sortie du camp, accompagnant la patrouille de chasse qui se préparait...

[Désolée, c'est super nul ! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Caramel
Guerrier
Guerrier
Nuage de Caramel


Nombre de messages : 116
Age : 23
Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Clan: Ombre
Rang: Chatonne bavarde
Relations:

Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan]   Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan] EmptySam 12 Nov - 14:19

Boule de Caramel contempla le ciel avec attention. Un grand sourire plein de petites dents pointues barra son visage. Elle serait apprentie, bientôt. Sa queue battit l'air et elle s'écria:
-HOURAAA!!!
Mais elle cria en plein millieu du camp. Tous les chats se tournèrent vers elle. Génée, elle se recroquevilla.
-Pardon, pardon. Ne... Ne faites pas attention à moi, hein...
Puis elle releva la tête quand Etoile Flamboyante rassembla les chats. Souriante, la jeune chatte alla voir les autres chatons. Petite Feuille et Patte Sucrée avaient l'air aussi excitées qu'elle. Elle leur chuchota:
-Cool!!! J'chuis super contente!
Elle aquiesquèrent. Puis Etoile Flamboyante lui fit signe de s'approcher. Plus heureuse que jamais, elle arriva vers son chef.
<< Boule de Caramel, tu as aujourd'hui six lunes, et tu es prete à devenir apprenti. Promet tu de rester loyale à ton Clan, de combattre pour lui au péril de ta vie et d'écouter ton nouveau mentor ? >>
Elle hésita un instant. Ecouter son mentor? Puis elle acquièça. Etoile Flamboyante fit signe à Elegance du Corbeau de s'avancer vers elle.
<< Élégance du Corbeau, voici ta nouvelle apprentie : Nuage de Caramel. >>
Nuage de Caramel ne put s'empêcher de s'exclamer:
-Nuage de Caramel!!! Je m'appelle Nuage de Caramel!!! Youpi!!!
Elégance du Corbeau lui chuchota entre ses crocs:
-Mais tais-toi! Les deux autres ne s'ont pas encore passées!
-Oups!

Les deux chats se retirèrent vers les autres. Puis Nuage Sucré et Nuage de Feuilles furent baptisées. Le mentor de Nuage Sucré était Souffle des Plaines et Etoile Flamboyante était le mentor de Nuage de Feuilles. La petite chatte écaille fixa son mentor.
-Où irons-nous en premier? Je veu tout savoir: l'odeur des clans, leur compositions, ce qu'il y a sur notre territoire,... TOUT!
Son mentor souria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Petite Feuille, Patte Sucrée et Boule de Caramel. [Tout le Clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: