| Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 18 Avr - 14:56 | |
| Papillon Nocturne marcha dans la mince couche de neige de la saison.Le gibier se faisait de plus en plus rare alors elle décida d'aller chasser seul.Le soleil était très haut dans le ciel ce qui réchauffait la forêt entière.**Enfin... du soleil... j'ai choisi la meilleur journée pour chasser** pensa t-elle.A chaque pas, Papillon callait dans la neige et sa l'épuisait,mais elle continua tout de même.Pour l'instant elle ne voulait que servir son camps au mieu qu'elle pouvait.Le vent se leva tranquillement,mais elle partirait pas tant quelle n'aurait pas chasser quelques proies.Elle arriva enfin au sentier.Le sentier est là ou il y a plus de proie.Elle se coucha dans la neige et ferma les yeux.Elle savait que grâce a son pelage blanc comme neige, elle pourrait facilement se camoufler pour pas que les proie la voit.Elle se concentra.Elle entendait des battements de coeur .Elle en entendait de plus en plus ce qui signalait a son cerveau que la proie s'approchait de plus en plus.Papillon ouvrit doucement les yeux.Elle vit le rongeur près d'un arbre.Elle se leva et fit des pas de loup pour s'approcher de la bête.Lorsqu'elle fut assez proche, elle bondit et l'attrapa.Le rongeur esseyait desespérement de s'enfuir,mais Papillon Nocturne la tenait fermement entre ses pattes.Et d'un seul coup de dent elle l'acheva.Elle l'enterra dans la neige et alla en chasser.
À la fin de la journée elle en avait chasser 4. Ce n'était pas si mal ,mais quatre en un seul journée ce n'est pas beaucoup.Son ventre criait famine mais elle essaya de l'ignore.**Le clan passe avant tout...** Se dit-elle. Elle se coucha dans la neige et se reposa.Elle méritait bien sa après sa journée de chasse.Soudain, elle sentit une odeur pas très net. Elle sursauta et cracha férocement.Elle regarda de chaque côter,mais ne vit personne.Elle se calma et entrouva la gueule pour mieu humer l'air.Elle sentit l'odeur chaleureuse du clan de l'ombre ce qui la soulagea.Quelqu'un lui sauta dessus elle cria de surprise et lui donne un coup de patte.Elle se dégagea de son emprise et regarda le chat qui lui avait fait sa.
"Aile D'ange ! Qu'est-ce que tu fais là ?" | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 18 Avr - 15:18 | |
| J'étais sur les pistes de mon apprentis. Nuage de Velours était très bon chasseur. Malgré qu'il venait d'etre nommé apprentis, je le laisser partir seul. Mais je le surveille a chaque jour. Soudain, je senti l'odeur de ma soeur, Papillon Nocturne, Je souris a travers mes moustaches et mon apprentis devia sa trajectoire vers le sentie. Je pourrais voir ma soeur! Je me leva et marcha tranquillement. Je la vu avec au moin 5 proies a coté d'elle. Je lui sauta sur le dos et quand elle se retourna, je fu pris d,un fou rire. Je repris mon serieux apres quelques minutes a rire a gorge deployé. ~Oui! Aile d'Ange est mon nom. Je suis las parce que je suis mon apprentis a la chasse. Puis soudain, j,ai changer de direction parceque je t'ai senti. Je lui lichouilla le flanc et la regarda. ~Ton odeur est comme un couché de soleil depuis la morte des nos freres et nos parents... Je vixa un point au loin, mes yeux était voile mais je me repris vite. Souriant a ma soeur | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 18 Avr - 18:13 | |
| Papillon regarda sa soeur et lui souria lorsquelle avait son fou rire,mais elle changea très vite d'humeur lorsquelle parla de leurs parents.. a chaque jour Papillon Nocturne pensais a sa mère.Elle laissa couler une larme,les reine lui disait toujours qu'elle avait les yeux de sa mère...bleu marin.Personne ne parlait de son père,tout ce quelle savait c'est qu'il s'avait enfuis après s'avoir accoupler avec sa mère.Papillon le détestait.
"Je préfère pas entendre parler de notre supposer père...je le déteste !! Comment a t-il pu laisser notre mère tout seul a s'occuper de nous...elle a du avoir le coeur briser... !! Je Le déteste! JE LE DÉTESTE !!"
Elle bouillonnait de colère.Elle savait quelle ne le pardonnerait jamais ce qui a fait a leurs mère.
"Excuse moi.. je n'aurait pas du me choquer comme sa"
Elle lui fit une lichette sur l'oreille et reprit sa bonne humeur tranquillement.
" Sa te dit de faire une petite chasse ? Tu peut enmener ton apprentie avec nous si tu veux.." | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 25 Avr - 11:59 | |
| Après les mots .Nos parents. . J'aurais voulu dire notre mere pour me corrrigé de mon erreurs, mais je n'ai pas le temps de dire un mot de plus que Papillon Nocturne Cria que notre pere était stupide et tout le tralala. Je dis des mots que seul mot entendit...
..˙˙Je le deteste autant que toii, Papillon˙˙..
Je baissa la tête et la releva le plus vite pour la regarder. Je lui fi signe que non pour l'apprentis.
~Il est fier, courageux, il est encore jeune et robuste. Il peut chasser une journée seul. Je lui monterais les possition de chasse a applique le plus souvant.
Je m'assie a ses cote et lui releva le moment des quelques jours passées.
~En passant, avant je detestait ma vie. Mais quand Étoile Argentée ma confier Nuage de Velours, je mes sentis rennaître et maintenent j'ai deux personnes a qui je peux faire part de ma vie. J'étais si content d'avoir mon tout premier apprentis. Mais j'étais triste que toi, tu en es pas... Finalement mon voeux ses réaliser et tu as une une apprentis quelques jours plutard.
Je la regardais bien en face et commenca a ronronner un peu.
~Il y aura bientot une assemblé. Je pense que Étoile Argentée aura surement une chose a dire qui troublera certains, ou plutot de nombreux chats. | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 25 Avr - 13:07 | |
| PAPILLON NOCTURNE:
Je la regarda quelque instant lorsqu'elle me dit:
..˙˙Je le deteste autant que toii, Papillon˙˙..
Je la regarda et puis sourit.Je mit une patte sur son dos et lui lécha une oreille.J'était contente qu'Elle aille le même opinion que moi j'ai en vers mon père.
~En passant, avant je detestait ma vie. Mais quand Étoile Argentée ma confier Nuage de Velours, je mes sentis rennaître et maintenent j'ai deux personnes a qui je peux faire part de ma vie. J'étais si content d'avoir mon tout premier apprentis. Mais j'étais triste que toi, tu en es pas... Finalement mon voeux ses réaliser et tu as une une apprentis quelques jours plutard.
Je fut très surprise de ses mots et je lui dit:
"Je ne savait pas que tu était aussi triste Aile d'Ange... si je l'aurai su j'aurait tout fait pour t'aider....mais je suis contente de savoir que tu es heureuse maintenant."
Je la sentit ronronner et elle continua.
~Il y aura bientot une assemblé. Je pense que Étoile Argentée aura surement une chose a dire qui troublera certains, ou plutot de nombreux chats.
Ses mots me terrifia et m'intriguerait... va t-elle parlé de notre manque de nourriture ? Cela me terrifia au plus au point. Je me secoua la tête pour oublier cette pensée.
"Je préfère pas y penser...alors...on va chasser ?"
Je lui fit un grand sourrire et j'attendit sa réponse. | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 25 Avr - 13:57 | |
| D'accord mais le jour ou cela tombera sur le sujet, tu ne pourras pas juste l'ignorer. ronronnai-je
Je souris et comment ca a rire dans rire très leger. Je me reprit bien vite et lui fi signe que oui. Je me leve et insita a ma soeur Papillon de me suivre.
~On va plus long avec les raffu que j'ai fait tout a leur. Ceci dit que toi aussi tu es coupable.
Je ricanna encore un peu et stoppa tout mouvement. Les oreilles dréssées contre le vent. J'attendais des coeur battre mais très peux. Ceci me decouragea et ma queue tomba dans la poussiere du sol. Papillon vu mn decouragement et se colla contre mes flancs. Ce geste signifait tellement pour moi. Cela me redonna espoir et me mi en position pour attraper le plus de proie que je pourrais ramener au camp avant la nuit. Aile d'Ange | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 25 Avr - 14:45 | |
| PAPILLON NOCTURNE:
"D'accord mais le jour ou cela tombera sur le sujet, tu ne pourras pas juste l'ignorer. "
Dit elle. Elle se mit a rire ce qui me mit de bonne humeur.Elle avait raison,mais j'y penserait plus tard,mais pas maintenant.Je veux profiter des rares moments passer avec ma soeur.Elle me fit signe de la suivre, ce que je fit. LE soleil s'Ennala pour laisser un gros épaix nuage nous envahirent de petit flocon blanc qui dansais dans l'air.**Il faut chasser le plus de proie possible pour le clan.. et il faut s'y mettre tout de suite.** Je me plaqua dans la mince couche blanche qui recouvre le sol. La neige est de la même couleur de mon pelage ce qui m'ade a me camoufler.Je ferma les yeux pour être moin visible.JE sentitt des petit battement rapide d'un lièvre.Ca me mit l'eau a la bouche. Les battement se fut de plus en plus fort.Je réouvra mes yeux et le vit en arrière d'un petit arbre.Je me r'approcha a pas de loup et sauta sur ma proie.Je tena ma proie férocement entre mes pattes et je l'acheva d'un coup de dent a la nuque.Je la prit dans ma bouche et alla rejoindre Aile d'Ange.Je la vie avec une sourit a la gueule.
"Regarde ce que j'ai trouver ! Un lièvre bien dodu ! Les anciens en aura bien besoin!"
J'ai eu une lueur d'espoir dans mes yeux bleu marin. Sur ce je retourna chasser. | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 25 Avr - 14:50 | |
| | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] Dim 25 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] | |
| |
|
| |
| Une petite chasse de famille :) [Aile d'Ange] | |
|