| Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre | |
|
+4Étoile de Poudre Lune / Ecureuil / Magique Nuage de Caramel Nuage du Ciel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage du Ciel Guerrier
Nombre de messages : 110 Age : 26 Clan : Rivière Date d'inscription : 23/06/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Apprentie guerrière Relations:
| Sujet: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Ven 28 Oct - 19:04 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petite Ange, Nuage d'Ange, Plume d'Ange. Sexe : Femelle Age en lunes : 6 lunes Clan : Tonnerre Rang : Apprenti-guérisseur.
Qualités [3 minimum] : Sage - Aimable - Serviable Défauts [3 minimum] : Curieuse - Obstinée - Excité
Caractère [3 lignes minimum] : Nuage d'Ange a un très bon caractère, malgrès ses défauts. Les qualités font les défauts, les défauts les qualités. Quand elle était chaton, seul l'excitation, la curiosité et l'aimabalité était en elle. Quand elle deviendra apprentie, la sagesse prendra peut à peut possesion d'elle. Au fur et à mesure de son apprentissage, elle apprendra à être serviable et son obstination pour la réussite germera. Elle est très persévérante car elle n'abandonne jamais rien.
Physique [3 lignes minimum] : Nuage d'Ange est tel un ange. Ses yeux son d'un bleu de glace mais avec une pointe de gris, comme les glaciers au soleil. Son pelage est crème, je dirais même presque beige. Avec ses tâches marrons sur le dos, on pourrait la confondre avec un Bengal, vous savez les grands chats, minces et dorés qui sont pourvus de tâches noires. Ses tâches deviennent des traits qui tombent sur ses pattes élancées et sa fine queue. Elle a un dos assez arrondi. Ses oreilles sont grandes et correctement espacées. Elle est grande pour son âge. L'apprentie est fine et élancée. Elle file tel une flèche, bat tout le monde à la course. Mais son talent est auprès des malades, mais ça peut toujours servir. Le bout de se spattes sont légèrement brunes, presque effacé et les traits de sa queue sont foncés au bout. Son nez est rose et de grandes moustaches blanches dépassent sa tête.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Nuage d'Ange est née fille unique, de l'union de Tâches Blanches, sa mère, et son père, Coeur de Lion. Les parents de Nuage d'Ange ont eus une vie mouvementé. Pourquoi ? Leur histoire commenca lorsque Nuage de Lion devint apprenti. Tâches Blanches, Nuage Blanc à l'époque, a une lune de plus que lui, donc 1 lune d'experiance. Bref, Nuage de Lion es tun très grand courageux chat. Lors d'une bataille, il s'était montré très courageux en souvant la vie d'un de ses camarades de la mort. Le chef décida de le nommer apprenti. Nuage de Lion devint Coeur de Lion et Nuage Blanc garda son nom. Injuste quand même, elle n'avait pas put participer à la bataille à cause d'horribles maux de ventre. Elle fut très triste et très en colère. Elle ne s'adressait plus à Coeur de Lion, l'ignorait ou le rabaissait. Puis une nouvelle bataille eu lieu. Un guerrier trois fois plus grand que Nuage Blanc lui sauta à la gorge. Elle n'arrivait pas à se débattre, le guerrier l'a tenait ferme. Coeur de Lion vit se qui se passait et il emêcha le guerrier ennemi de l'achever, le faisant fuit à coups de crocs et de pattes. Nuage Blanc tomba complètement sous le charme et elle se rndit compte de son erreur. Elle fut nommée guerrière et devint la compagne de Coeur de Lion. Nuage d'Ange est née dans la pouponnière, au chaud contre le ventre de sa mère. La veille de son baptème, elle reverra du Clan des Etoiles qui lui citera son destin. " Ta place est tout près de nous, le nez dans les plantes. "
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : Non Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]
Dernière édition par Nuage du Ciel le Ven 4 Nov - 18:57, édité 13 fois | |
|
| |
Nuage du Ciel Guerrier
Nombre de messages : 110 Age : 26 Clan : Rivière Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Ven 28 Oct - 19:07 | |
| Heyy' ! =D Je finirais ma présentation demain et si c'est possible d'avoir le poste d'apprentie guérisseuse :3 Bisouus <3 | |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Sam 29 Oct - 6:01 | |
| | |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Sam 29 Oct - 6:25 | |
| Bienvenue à ton nouveau perso et bonne chance pour finir!^^ | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Sam 29 Oct - 12:26 | |
| Bienvenue à Nuage du Léopard, oui le poste est libre, mais il faudra voir avec Puki ^^ Envoie-lui un MP (Éclat d'Os). Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Lun 31 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guerriere Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Mar 1 Nov - 8:23 | |
| bienvenu je te dirai ce qui te manque quand tu aurai finis ta prez . Paillette je suis encore plus a la bour que toi . | |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Mar 1 Nov - 11:30 | |
| Un nouveau perso pour Nuage du Démon trop bien ! Je vous bats tous pour la bourre ! ^^' | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Mar 1 Nov - 18:34 | |
| J'ai donné mon accord à Cielou pour qu'Éclat de Cristal soit la nouvelle mentor de Nuage du Léopard. =) | |
|
| |
Nuage du Ciel Guerrier
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Mer 2 Nov - 12:06 | |
| Je vous corrige, c'est Nuage de Léopard ^^
EDIT : Je change nom, Nuage d'Ange ;D | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Mer 2 Nov - 17:22 | |
| On... C'était beau Léopard... plus original qu'Ange... Mais bon c'est ton choix! =P | |
|
| |
Nuage du Ciel Guerrier
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Jeu 3 Nov - 10:43 | |
| J'ai changé parce que je ne trouvais pas de chat bengal comme je le voulais et je suis tobmé sur un chaton trop mignon *O* Et ce n'est pas un bengal, donc Nuage de Léopard ne lui va pas. Tant pis ^^
Jéditerais quand j'aurais finit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Jeu 3 Nov - 12:46 | |
| je suis d'accord avec Poudrette Léopard c'était mieux mais c'est ton choix !
| |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Jeu 3 Nov - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Jeu 3 Nov - 17:27 | |
| Juste une question: Pourquoi tu n'as pas mis ton physique ?? | |
|
| |
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Ven 4 Nov - 13:00 | |
| Parce qu'elle est en train de l'écrire ou qu'elle n'a pas encore eu le temps ! ^-^ J'adore le nom de ton chat ! O0O Et bonne chance pour finir ta fiche. ♥ | |
|
| |
Nuage du Ciel Guerrier
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Ven 4 Nov - 18:58 | |
| Voilàà, finiiis Bon l'histoire est grave nulle mais j'était en panne d'inspiration. Sinon il faudra faire son baptème | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre Ven 4 Nov - 19:09 | |
| Ce sera à Sauv et Poussi à s'addresser pour le baptême Et poster dans les baptêmes =P Validée! Au fait, belle prèz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre | |
| |
|
| |
| Nuage d'Ange - Clan du Tonnerre | |
|