| Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Dim 14 Mar - 13:02 | |
| **Je revien, je change d'ordi et jle fait.** Je portait ma petite avec soin et delicatesse. Marchant d'un pas rapide mais delica vers notre camps. Je ne fesais pas attention a se que dirait le clan et je prenais maintenant ma petite Patte Glacé pour mon chaton. De toute facon, on avait le même pelage. La petite se reveilla quand j'entra dans le tunnel pour rentre dans le camps. Elle poussa un petit crie a peine odible pour les bipedes mais pour elle, c'était l'Appel du froid. En fin sorti du tunnel elle alla se posser au centre du camps, mais fini bien fini par aller a la pouponièrre avec ma petite. Mes anciens petits était tous mort, je voulais la proteger et je le gardait avec moi quoi qu'il arrive maintenent. Comme une mère protege son petit avec ardeure. Je ne fesais pas attention au regard des autres. °°Voila!°° | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Dim 14 Mar - 13:17 | |
| °°Désolé pour le double-poste, ses fait ^^'°° ..::Renard de Neige::.. | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 29 Clan : Vent Date d'inscription : 14/02/2010
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guérisseuse / Petit Relations:
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Dim 14 Mar - 13:24 | |
| [[évite les doubles post! C'est interdit normalement, la prochaine fois envoie moi un MP.]]
Patte Glacé ::
Je senti des inombrable odeurs différentes de chats, je ne peux les voir, mais je sant tout de même leur regard se poser sur moi, je n'ai pas peur non, je n'aurais plus jamais peur de rien, voici ma promesse que je me suis faite, ma seul peur a été de mourir sans défense, mais à partir de maintenant rien ne m'éffrayeras. Je ne veux pas que d'autres félins s'approchent de moi mise à part ma mère adoptive, Renard de Neige. Je grogne et je crache dans le vide, même si je ne peut savoir où sont situés les autres je veux leurs faire comprendre qu'il n'ont aucun droit de me toucher. Aucun chats ne me referas souffrir comme ma génitrice, ma seule confience repose sur les épaule de ma nouvelle mère, qui, je l'espère ne m'abandonnera pas comme la première | |
|
| |
Nuage d'Émeraude Chaton
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Apprentie guérisseuse Relations:
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Dim 14 Mar - 17:24 | |
| Pourquoi est ce que toi tu as eu le droit d'etre heureuse alors que tant n'on même pas le droit le l'etre? Mais as-tu fais des efforts pour être heureuse? depuis le début, oui, tout le mon de fait des éfforts...mais pourtant, qui arrive jusqu'au bout? Ceux qui le veulent vraiment gagne, mais les autres non...tout le monde à droit d'être heureux....
La petite apprentie calico gambadait dans le camp à la recherche de sa soeur q'Elle n'avait pas vut depuis ce matin. Durant le court moment où elle avait dormit, elle avait eu une révélation...ses parents, où étaient t'ils? Pourquoi elle ne les jamais connut serait une question que renard de neige pourrait répondre...sans aucun doute. Elle l'avait donc cherché toute la journée. Mais en vint pourtant
Nuage d'émeraude la vit, là-bas, à l'entrée, contente de l'avoir trouvée, elle gambada vers l'Air l'air joyeux, couvrant très bien la dur révélation de sa question. Elle s'élanca dans la néan vide des pensées et demanda
-renard de neige...j'Ai à te....elle s'arrêta plus soudainement que prévut. Une toute petite chatte blanche était avec sa soeur...bonjour toi...tu es mignonne...c'est quoi ton nom? Moi nuage d'émeraude...
Dit t'elle avec une pointe de sérieuse...qu'une pointe. Puis,elle se retourna vers sa soeur.
-qu'est...enfin, comment....non, je m'exprime très mal....Pourquoi es tu avec cette petite chatte? Elle était seule la pauvre? Ses parents, où?
Elle ne cessait avec ses questions protubérantes mais elle était inquiète...pourquoi renard de neige revenait donc avec une petite chatte qui n'était pas sa fille? Mais elle était aussi contente parce que sûrement qu'elle serais plus heureuse comme ça. Avec une nouvelle mère que seule...peux importe, nuage d'émeraude allait...non voulait aider aussi... | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Lun 15 Mar - 16:25 | |
| *Étoile de Poudre tu es du clan du vent, tu pourrais ecrire? Simplement tout le chats du clan du vent s'il vous plait ^* | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Mer 17 Mar - 14:12 | |
| Euh...oui, bien sûr...ru veux que l'on écrive dans ce rp ? | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Mer 17 Mar - 16:22 | |
| | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Jeu 18 Mar - 13:03 | |
| [[STOP LE FLOOD! Merci! Si vous avez besoin de vous parler faites le par messages privés. En tant que peut-être "futur" modératrice des territoire du clan du vent je dois vous prévenir que le flood dans ce sujet est interdit, merci de ne pas recommencer.]]
Patte Glacé :
Je sentais une bonne dizaines d'odeurs de chats toutes plus différentes les unes que les autres, cela ne me faisaient pas peur, mais me mettais plutôt en colère, je ne voulais pas être une bête de foire! Je cracha de plus belle et sortis mes petites griffes, j'essayais de me faire la plus fine possible pour ne pas être vus, mais à cause de mo pelage couleur neige je ne devais pas passer inaperçus! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Jeu 18 Mar - 14:42 | |
| [ Ok^^, je t'obéis "future" modo du Clan du Vent !! ]
Coeur de Nuit :
Le soleil brillait aujoud'hui. Il faisait chaud et tout le monde vaquait à ses occupations. Pourtant...Eh ! Mais c'est bizarre ça ! Toutes les "occupations" se déroulait au même endroit ! Intrigué, je m'approchai. C'est vrai quoi, je ne veux pas que l'on me mette à l'écart. En me tortillant, et ceci avec plus ou moins de difficulté, je suis grand et musclé, et même si je suis souple, je ne suis pas contorsionniste ! Enfin bref, j'arrivai au centre du petit cercle formé par les chats du Clan. Renard de Neige, une chatte blanche aux yeux bleues, était assise au centre, la queue enroulée autour d'une minuscule boule de poils, que je ne reconnus pas. Apparament, elle se nommait Patte Glacé. Se nom circuclait sur toute les bouches, et justement, la petite chatte ni était pas du tout insensible : elle donnait plutôt l'impression de vouloir leur sauter dessus !
- Bonjour toi, chuchotai-je doucement à la petite minette, ça va ? Je m'appelle Coeur de Nuit, et j'espère qu'un jour tu arriveras à mettre un nom sur mon odeur. Je te souhaite la bienvenue dans le Clan du vent ! Qui sont tes parents ?
Dernière édition par Nuage de Nacre/Nuit'/Gel' le Ven 19 Mar - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Jeu 18 Mar - 15:13 | |
| [[Tu ne connais pas encore patte glacé, ce n'est pas la fille d'Etoile de Poudre !! Et elle n'est pas du tout sourde !! Patte Glacé est une chatonne abandonnée par sa mère biologique et Renard de Neige la trouvé dans la nature, réctifie stp. PS: Etoile de Poudre n'a pas encore eu ses chatons, je jouerait patte d'océan qui, lui sera sourd et muet.]]
Patte Glacé ::
Les rayons du soleil caressairent mes yeux, je ne les avaient encore jamais ouvert vus mon jeune âge, mais mes paupières commencèrent à s'ouvrir lentement et doucement, je pouvais à présent distingué tous les êtres vivants qui étaient autour de moi, je pus enfin mettre une image à l'odeur qui m'avait recueilli, Renard de Neige. Un chat m'adressa la parole et se présenta en tant que coeur de nuit. Je lui répondit par un grognement grave et non chalament.
-Je n'avais pas de nom, mais Renard de Neige ma nommée Patte Glacé, il seras à présent mon nom. Peut t'apporte comment je vais, je veux être seul avec ma mère adoptive, laissez moi.
Ma colère et ma haine se refoulait dans mes parole glacial, je leurs en voulaient d'être si heureux et si joyeux. Je voulais me pelotonner contre la fourrure douce de ma sauveuse, pouvoir dormir en paix et ne plus pensée à ma traître et lâche de mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Ven 19 Mar - 13:54 | |
| [ Ok...d'accord, mais qui est-ce alors ? Et c'est qui la vraie mère de Patte Glacé ? ]
Coeur de Nuit :
Les yeux bleus de la jeune chatonne s'ouvrirent sur un regard dur et glacial. Sa voix n'était en rien chaleureuse. Quand elle me répondit, j'eus la désagréable impression de me faire rejetter. Qu'avait-on fait à cette jeune Patte Glacé, pour qu'elle soit si glaciale et dure avec les autres ?? Je me promis, intérieurement bien sûr, de le découvrir...
- Pou...Pourquoi me réponds-tu comme ça ? Qu'est-ce que je t'ai fais ?! | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Ven 19 Mar - 14:18 | |
| [[Les parents de patte Glacé sont inconnus, sa mère la abandonné, Patte glacé ne sais pas à quoi ressemble sa mère mais connais juste sont odeur.]]
Patte GLacé ::
Je n'aime pas parler, je n'aime pas être le centre d'intêret de tous le monde, je n'aime pas répondre aux questions qui n'ont aucune importance à mon sens.
-Je veux que l'on me laisse seule avec Renard de Neige et que l'on arrête de m'importuner, je n'aime pas ce bonheur que vous exprimer sans façon...
La haine, la colère et la jalousie était au plus haut point dans mon âme, je ne les comprenaient pas, ils étaient joyeux pour un rien, tandit que moi je souffrais, j'avais mal au coeur, il était brisé en mille morceaux à cause de ma maudite mère, je me promis de me venger d'elle à l'âge adulte. Je n'en pouvais plus de ce brouhaha incésant, il me donnait mal à la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Sam 27 Mar - 6:26 | |
| Coeur de Nuit ::
-Je veux que l'on me laisse seule avec Renard de Neige et que l'on arrête de m'importuner, je n'aime pas ce bonheur que vous exprimer sans façon...
" Non mais c'est ridicule ce que tu me dis là, comme si on avait pas le droit d'être heureux !! Tu veux l'être et ben on va s'arranger pour ! Je ferai tout pour que tu arrête de me parler comme ça et que tu deviennes plus aimable ! Surtout que la guerre plane toujours autout de nous, donc ce n'est pas...logique de dire ça. "
Je me rendis compte trop tard de mon ton indigné et légèrment menaçant. La honte et la culpabilité me submergèrent, ce n'était vraiment pas digne d'un guerrier du dire ça ! Mais elle l'avait vraiment bien cherché la petite peste blanche aussi glaciale que....de la Glace !! | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Sam 27 Mar - 7:01 | |
| Patte Glacé :
Peut importe ce que ces matous me disent, je ne veut rien savoir, rien entendre, j'ai le coeur en mille morceaux à cause de mon indigne de mère. Je me retourne pour montrer mon dos à mes interlocuteur pour leurs faire comprendre mon indifférence. Je le sais, il ne me comprendront jamais, jamais de la vie, il ne save pas ce que sais d'être trailli par sa propre mère maternelle, ils ne savent pas ce que c'est cette douleur aigus qui parcoure mon corps rien qu'à la pensé de cette femelle. L'idée que son sang coule dans mes veines me répugne au plus au point, je la hais. Personne n'obtiendra de ma part de l'amitié ou un temps sois peu d'amour, je ne veux m'attacher à personne, de peur qu'il me trahissent à leur tour et me fasse souffrir énormément. Je me sens prête à servir ce clans si il le faut, à les respecter, à les aider, mes jamais à avoir des sentiments envers eux, je me me promet pour l'éternité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Sam 27 Mar - 7:10 | |
| Coeur de Nuit :
Je vis avec stupeur Patte Glacée me tourner ,à moi et au reste des félins, le dos. Comment pouvait-elle ignorer les gens de son ex-Futur-Clan ?! C'était la question que je me posais quand je remarquai que moi j'étais toujours distant et parfois méchant, tout ça parce que mes parents étaient morts ! Alors qu'elle...on l'avait abandonné !! Ca devait être terriblement dur...
" Patte Glacée, je..je suis désolé. J'ai perdu mes parents,ils sont morts, alors je comprends ta douleur et ta haine...donc je vais m'en aller et ne plus t'embêter..." | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Sam 27 Mar - 7:15 | |
| Patte Glacé ::
Je ne voulais aucunement de sa pitié et de sa compation, mais c'était tout de même gentil de sa part me dis-je.
-Merci.
Murmurais-je tout de même par politesse. Je ferma les yeux et soupira, j'étais fatigué de cette journée, de tous ces regards tourné vers moi, je n'en pouvais plus et j'étais morte de faim. Je me réfugia plus contre le ventre chaud de ma protectrice qui n'avait presque dit mot. | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Sam 27 Mar - 12:32 | |
| Moi Renard de Neige je promet de laisser personne ne faire du mal a Patte Glacé. Elle est tellement boulverser par l'abandon de sa vrai mère... Je la liche entre les deux oreilles. Je regarde les felins autours de moi et le regarde avec mepris. S'il il ose lui faire du mal, ils le pairront cher! Personne peut me comprend, savoir comment sais difficile de perdre tout ses chatons. Ses comme si on vous ecrasait avec la plus lourde chose qui exciste sur terre. Surtout ne ne crontedira pas la parole de ma petite Patté Glacé. Je ne disais pas grand chose depuis le debut. Je ne savais pas comment reagir, j'était dur mais quand je r'abaissait mon regard, je portait le regard d'une mère protectrice.(Enfin j'ai trouver les mots Juste! Ennfin j'espert ^^')
­~¡~Vous ne savez pas ses que sais de perdre ses petits. Maintenent que j'ai trouver ma petite Perle Rare, je ne veux plus la perdre comme... Comme leurs autre.~¡~
Mon regard se voila et une larme s'echapa maintra le chemain pour les autres... Larmes qui tombais sur Patte Glacé. Renard de Neige J'était Sorti de la tannièrre des apprentis quand j'avais flairer l'odeur d'un chat qui m'était inconnue. Je me faissait une place en me faufilant entre les chats ici present. Je vu Renard de Neige avec une petite boule de poil blanche a ses pieds. Elle resemble etrangement a Petite Rosée, mais comme elle pourrait etre la. Il me semble que sa porter a tout succombé a des maladies? Je m'approche et reniffle la boule de poil. Je sens un regard dure sur moi et me recule de plusieurs pas. Je redresse la tête et voie les yeux de Renard de Neige me jeter des eclairs. Ses yeux sont comme un braissier qui me tuer de l'interrier. Terrifier de recule encore contre cette guerriere qui était su douce avec eu avant qu'elle perde tout ses petits...Nuage de Fabulite | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Dim 28 Mar - 10:00 | |
| Coeur de Nuit ::
-Merci.
- De rien...
La petite me regarda, exténuée, puis se détourna pour s'enfouir dans le long pelage de sa "mère". D'ailleurs, celle-ci me regardait du façon...bizarre...Renard de Neige était si douce avant alors pourquoi me foudroyait elle du regard en pleurant ? Ca, seul le Clan des Etoiles le savait ! Mais je m'adoucis en voyant les larmes rondes de la chatte blanche tomber sur Patte Glacée, toute aussi blanche.
Elle avait vraiment une belle histoire à vivre ensemble ! | |
|
| |
Nuage d'Émeraude Chaton
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Apprentie guérisseuse Relations:
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Mar 30 Mar - 17:50 | |
| Pourquoi es tu si distante...tu ne pourrais qu'être heureuse...le bonheur ne s'apprend pas, il se trensmet...va-y donne lui se qu'elle cherche...
Nuage d'Émeraude apporta un regard à la petite chatonne blanche puis à sa soeur. En se moment, elle se sentait perdu puisque qu'on ne la considairait pas, elle se sentait plus seule que jamais ici. Mais Nuage d'émeraude s'avait que de toute les mère...renard de naige serais la meilleure. Puis, elle regarda les autres se reculer. Pourquoi? Pourquoi avaient t'ils peur de couvrir de pensées povitives une petite chatte qui ne vouait que le bonheur? Elle allait alors la voir, cette petite chatte.
-bonjour patte glacé...Je suis heureuse que tu sois parmis nous, je te jures que maintenant, renard de niege ne laissera plus jamais quelqu'un te faire du mal...hein?
dit t'elle en relevant la tête d'un air comique à l'insut de sa soeur. Puis, elle reprit, se sentant de trop
-je peu partir si tel est votre désir
ce fut ses derniers mots avant qu'elle n'attende la réponse en silence complet... | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * Ven 2 Avr - 12:01 | |
| Je regarda ma soeur, Nuage d'émeraude. Mon visage se radouci et lui lecha entre les deux oreilles. Jamais je ne pourrais etres severe entre ses deux personnes si cher pour moi. Je donnerais ma vie pour eu.~Merci Nuage d'Émeraude. Je pourrais donner ma vie pour toi et Patte Glacé. Vous etes si cher pour moi...Je commenca a ronronner toujours en pleurant malgré cela. Je licha la petite chatte blanche contre mon ventre.[Desole, je voulais ecrire mais ses très petite ^^'] Renard de Neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * | |
| |
|
| |
| Retour et presentation|Patte de Glace * Libre * | |
|