| Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] Ven 12 Mar - 12:47 | |
| Tout est dans le titre, je cherche un compagnon pour Fleur d'Aurore, de n'importe quel Clan, pour qu'elle ai des petits pour peupler le Clan de l'Ombre. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] Sam 13 Mar - 16:51 | |
| Ca tombe vraiment pas bien puisque Vitesse du Lièvre est mort... Mais il existe toujours le bouton «éditer»... Disons que cela aiderais beaucoup le Clan de l'Ombre! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] Dim 14 Mar - 3:41 | |
| Ouais c'est vrai parce que là à part Etoile Argentée et moi... ya personne!^^' | |
|
| |
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] Dim 14 Mar - 11:14 | |
| Moi jvoulais faire un comptre male parce que la je trouve surpopulation de femelle xD Sur mon compte Étoile Argentée. Jle fait bientot, juste que j'essaie de trouver un nom ^^' | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] Dim 14 Mar - 11:22 | |
| Est-ce que tu éditerais ton message disant que Vitesse du Lièvre est mort stp... Je vais le faire revivre!!!! C'est décider!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] Dim 14 Mar - 11:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] | |
| |
|
| |
| Fleur d'Aurore, compagnon [Ombre, cherche de n'importe quel Clan] | |
|