Nuage Argentée
Je courais le long des frontières, encore une fois j'étais partie seule pour me faire ma petite patrouille. Tout le long j'observe les arbres, je sentie l'odeur d'une souris. Je me mis en position de chasse. Contre le vent, je ne fessais aucun bruit. Ma position était parfaite, je sauta avant que ma proie n'est pu me sentir. Je l'attrapa et la tua d'un coup de patte à la nuque. Tout avait été parfait ! Mais évidement mon mentor n'avais pas été la pour me voir ni personne d'ailleurs. Je soupira, je voulais juste voir la frontière puis repartir. Je m'avançât avec ma souris dans la gueule. Je la posa u sol et regarda tout autour de moi. M'asseyant, je me mis à faire ma toilette quand je me fis percuter. Je tomba sur le coté mais me releva d'un bond !
-Hein?!Qui est tu?Je ne souvient pas avoir dépassé la frontière!
Je le regarda avec haine ! Avant de parlée d'une voix agressif, j'avais beau n'être qu'une apprentie, je savais me défendre et je protéger mon territoire ! Je n'avais peur de rien !
-Qui je suis moi ?! Est-toi alors ?! Qui est-tu pour franchir la frontière du territoire de l'ombre ?!
Je feuler avec rage et j'étais prête à l'attaque. Mes griffes labouraient le sol et mes yeux reflétait toute ma colère !