La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE

2 participants
AuteurMessage
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage
Guerrier
Guerrier

Clan : clan du tonnerre/ombre

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE Empty
MessageSujet: LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE   LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE EmptyDim 31 Oct - 13:44

Coeur de Foudre était a la chasse pour son clan car la saison froide aprochait et le gibier serait dure a prendre une fois quelle serait installée.Perdu dans ses pensées,il sursauta l'orsqu'un écureuil lui traversa sous le né.Il lui donna un coup de patte mais trop tard,l'écureuil c'était échapper dans les buissons! Aussitôt,Coeur de Foudre le prit en chasse:

Coeur de Foudre

enfin!quelque chose pour les reines et les anciens!

il ne sentit pas qu'il avait dépassé la frontière avec le clan de l'ombre tellement il était consentré sur sa proie.D'un coup il percuta quelque chose de plein fouet:

Coeur de Foudre:

Hein?!Qui est tu?Je ne souvient pas avoir dépassé la frontière!

il remarqua que si et qu'il était face a face avec un membre d'une patrouille du clan de l'ombre...

[a vous^^]
Revenir en haut Aller en bas
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx

Clan : Le clan de l'ombre

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

MessageSujet: Re: LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE   LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE EmptyDim 31 Oct - 14:13

Nuage Argentée

Je courais le long des frontières, encore une fois j'étais partie seule pour me faire ma petite patrouille. Tout le long j'observe les arbres, je sentie l'odeur d'une souris. Je me mis en position de chasse. Contre le vent, je ne fessais aucun bruit. Ma position était parfaite, je sauta avant que ma proie n'est pu me sentir. Je l'attrapa et la tua d'un coup de patte à la nuque. Tout avait été parfait ! Mais évidement mon mentor n'avais pas été la pour me voir ni personne d'ailleurs. Je soupira, je voulais juste voir la frontière puis repartir. Je m'avançât avec ma souris dans la gueule. Je la posa u sol et regarda tout autour de moi. M'asseyant, je me mis à faire ma toilette quand je me fis percuter. Je tomba sur le coté mais me releva d'un bond !

-Hein?!Qui est tu?Je ne souvient pas avoir dépassé la frontière!

Je le regarda avec haine ! Avant de parlée d'une voix agressif, j'avais beau n'être qu'une apprentie, je savais me défendre et je protéger mon territoire ! Je n'avais peur de rien !

-Qui je suis moi ?! Est-toi alors ?! Qui est-tu pour franchir la frontière du territoire de l'ombre ?!

Je feuler avec rage et j'étais prête à l'attaque. Mes griffes labouraient le sol et mes yeux reflétait toute ma colère !
Guerrier
Guerrier

Clan : clan du tonnerre/ombre

Feuille de personnage
Clan: clan du tonnerre/ombre/vent
Rang: guerrier/apprenti/guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE   LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE EmptyLun 1 Nov - 8:39

Je feuler avec rage et j'étais prête à l'attaque. Mes griffes labouraient le sol et mes yeux reflétait toute ma colère !

Coeur de Foudre:Je n'avais pas remarquer que j'avais dépasser la frontière excuse moi.

Malgré se ton plutôt amicale,Coeur de Foudre n'arrivait pas a maitriser ses poils qui s'érissaient sur sa nuque.Puis il reprit peu a peu son calme et sa confiance en voyant que so opposant n'était qu'une aprentie.

Coeur de Foudre:Que vas tu faire maintenant?Me laisser repartir ou bien m'attaquer?Si tu m'attaque,sache que je c'est me d'éffendre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE   LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE Empty

LIBRE POUR N'IMPORTE QUEL CHAT OU CHATTE DU CLAN DE L'OMBRE
Page 1 sur 1