Cela ne faisait maintenant à peine qu'une lune que j'étais devenue guérisseuse, ou plutôt que j'avais remplacé l'ancien guérisseur qui était autrefois mon mentor et qui nous à quitté pour aller rejoindre le clan des étoiles.
Paix à son âme... Me dit-je en mon fort intérieur.
Je n'avait à peine eu le temps de m'installer et de prendre posséssion de mon nouveau logis, la tanière destiné au guérisseur du clan, que la guerre avait éclaté! Je devais donc faire le plein de baies diverses, de feuilles, de mousses et de bile de souris. Aujourd'hui je devais récupérez les feuilles et les fleurs de chèvre-feuille qui ne poussaient que sous l'arbre aux chouettes. Cette plante était destiné à appaiser la douleur des blessé, je devais la mâcher avant de la donner à mes protégé. Cela me donnait du beaucoup de travail, mais lorsqu'il s'agit de la cause du clan on ne discute pas, on fait ce qu'on a à faire un point c'est tout. C'est mon devoir après tout !
Je commençait à cueillire les feuilles vertes de la plante, qui ont un goût désagréablement amer si je-puis préciser, que j'entendit du bruit dans les fourrés. Je m'arrêta dans ma tâche et tendit les oreilles vers le curieux sons.
Edit by Poudrette : Désoler mais j'ai remplacer guérisseuse par guérisseur puisqu'il y en a déja eu un avant Fleur de Pavot : Pierre Grise pour préciser