| Atelier de Fleur de Pavot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de pavot Guerrier
Nombre de messages : 104 Age : 29 Clan : Vent Date d'inscription : 14/02/2010
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guérisseuse / Petit Relations:
| Sujet: Atelier de Fleur de Pavot Lun 15 Fév - 11:45 | |
| l'Atelier de Fleur de Pavot Bonjour ! Tous le monde ! J'adore faire des créa' alors je propose mes services !
Ps: Veuillez remplir ce formulaire, MERCI! Type de créa :: (Signature ou avatar?) Image :: (Vous me donnez les images, ou je les recherche) Fond :: (Neige? Forêt? Uni? etc...) Type :: (En noir & blanc ou couleur l'image?) Brush :: (oui ou non) Nom du chat :: (Et la couleur du nom svp) Texte :: (court svp sinon cela fera trop chargé) (+ la couleur svp) Diver :: (Quelques choses à rajouter?) | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| |
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Lun 15 Fév - 12:00 | |
| okey'! Je mis met de suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Lun 15 Fév - 12:34 | |
| Merci !! J'compte sur toi et tes talents de Créatrice !! Bon Courage !!
By Nuage de Nacre | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Lun 15 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Mar 16 Fév - 5:25 | |
| Oui !! J'adore, merci !! Et j'ai juste une question :: Est-ce que tu peux légèrement agrandir la taille de ma minette ? Sinon, c'est pas grave, t'inquiète =)
By Nuage de Nacre | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 11:55 | |
| Type de créa :: (Signature ou avatar?) kit (les 2) Image :: (Vous me donnez les images, ou je les recherche) une chatte siamoise aux yeux bleus, comme sur la signa de Fleur d'Aurore Fond :: (Neige? Forêt? Uni? etc...) fond bleu nuit Type :: (En noir & blanc ou couleur l'image?) en couleur Brush :: (oui ou non) oui Nom du chat :: (Et la couleur du nom svp) Fleur d'Aurore en bleu Texte :: (court svp sinon cela fera trop chargé) (+ la couleur svp) The shadow is my family... en noir Diver :: (Quelques choses à rajouter?) je voudrais une créa assez sombre, dans les tons bleus et noirs. Merci d'avance!^^ | |
|
| |
Tempête d'Or/Perle Nouveau venu
Nombre de messages : 31 Age : 27 Clan : Tonnerre/Rivière Date d'inscription : 05/03/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 12:44 | |
| Bonjours! Type de créa :: (Signature ou avatar?) bah j'aimerai les bien les deux si ça ne te dérange pas Image :: (Vous me donnez les images, ou je les recherche) Fond :: (Neige? Forêt? Uni? etc...) forêt pour la signa et neige pour l'avatar Type :: (En noir & blanc ou couleur l'image?) couleur Brush :: (oui ou non) oui Nom du chat :: (Et la couleur du nom svp) Tornade d'Or en doré Texte :: (court svp sinon cela fera trop chargé) (+ la couleur svp) La parole est d'or ... Et la couleur ce qui va le mieux Diver :: (Quelques choses à rajouter?)ben voilà merci beaucoup si tu me les fait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 13:21 | |
| Tempête d'Or, comme je m'ennuyais, j'ai fait cette signa pour toi: Désolé elle est pas terrible mais c'est pour éviter à Fleur de Pavot d'avoir trop de travail vu que je lui ai déjà demander de me faire un kit!^^ Je te donnerais le code si tu la veux! Fleur de Pavot si tu voulais faire la signa de Tempête d'Or vas-y puisque celle que je viens de lui faire n'est pas terrible du tout!^^ | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 13:31 | |
| Je suis en train de faire la tienne Fleur d'Aurore (j'ai presque fini =D) Et pour tempête d'or je vais lui en faire une (j'adore faire des créa ^^ Mais merci à toi fleur d'aurore d'avoir pensé que cela me fesiat trop de boulot!) | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 14:28 | |
| Merci c'est super!^^ Par contre pour la signa est-ce que tu pourrais faire en sorte qu'on voit mieux le texte? | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 14:53 | |
| | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 15:20 | |
| Voici une signa pour Etoile de poudre (Je ne savais pas quoi faire alors j'ai fait ça... Tu es pas obligé de la prendre évidement!) CODE ::url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635591Etoile_de_poudre.jpg | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 15:29 | |
| Yaa juste un truc... JE SUIS CHEF DU VENT!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 15:31 | |
| ouh là là j'ai la tête ailleur moi !!!! En plus tu es mon chef _ _" Mdr! Je change ça tout suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 15:37 | |
| merci Fleur de Pavot, c'est super!^^
Dernière édition par Rivière de Glace/Aurore le Dim 7 Mar - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur de pavot Guerrier
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 6 Mar - 16:03 | |
| Je les mets dans ma signa dès que j'en ai fini avec les effectifs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Dim 7 Mar - 2:54 | |
| ok désolé Pavot je supprime | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Dim 7 Mar - 2:58 | |
| Euh par contre j'arrive pas à installer ma signa ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot | |
| |
|
| |
| Atelier de Fleur de Pavot | |
|