Nom du chat : Fleur d'Or
Sexe : Femelle
Age en lunes : 34 lunes
Clan : Clan du Vent
Rang : Guerrière
Qualités : Gentille, courageuse, amicale, marrante, compréhensible et douce, sage.
Défauts : Un petit peu sensible, a du mal à se contrôler quand la colère la domine, excitée.
Caractère : Fleur d'Or est de nature amicale. Elle est vraiment douce avec son clan mais en particulier avec les plus petit que soi. Elle est plutôt joueuse mais malgré ça, elle est sage. Quand elle est à bout de nerf, elle peut être dangereuse et a du mal a se contrôler. Elle est très câline. Elle a du mal à accepter les méchancetés des autres chats. Elle est souvent satisfaite de ce qu'elle accomplie lors ses combats ou lors de la chasse. Elle aime beaucoup courir et chasser.
Physique : Fleur d'Or est dotée d'un pelage roux clair qui , au soleil et au clair de lune ,est plutôt couleur et ses yeux également. Son museau est rose pâle. Sa queue est assez touffue. Elle a le don comme chaque membre du clan du vent de courir a une vitesse impressionnante mais la nature lui a offert autre chose, elle a le don de bondir très haut grâce à ses longues pattes rousses. Elle prend bien soin de son pelage et grâce à ça,il est très luisant. Elle a des griffes et des crocs pointus qui tueraient une proie en un coup de patte ou d'une morsure. Elle est plutôt silencieuse et ça lui permet d'attraper de nombreuses proies. Son corps est plutôt fin et ses pattes également. Elle est de taille moyenne. Elle est agile et déterminée, c'est ce qui l'aide à gagner de nombreuses batailles.
Histoire : Fleur d'Or est née d'une chatte solitaire. En ce temps là elle se nommait Fleur. Peu de temps après sa naissance, elle fut embarquée dans un monstre de métal accompagnée de sa sœur et sa mère. Fleur était terrorisée à l'idée de ce qu'il allait lui arriver. Après ce voyage, elles entrèrent dans un endroit étrange, rempli d'objets en bois et d'autre matières. Sa mère leur expliqua que c'était là où ils habitaient. Fleur et sa sœur, Lys, restaient toujours près de leur mère qui ne savait où aller. Une très jeune bipède arriva en criant. Elle fit sursauter leur mère, Jonquille, lys et Fleur. Les deux petits chatons se réfugièrent sous le ventre chaud de leur mère. La jeune bipède prit Fleur et lys dans les bras et les caressa. Plusieurs lunes après, Fleur est devenue une jeune chatte, agile mais toujours jeune. Sa sœur , Lys est partie habiter chez d'autre bipèdes pendant que la mère de Fleur était très malade. Justement, un jour après, la mère de Fleur mourut mais avant ça, Fleur entendit quelques mots de sa mère : << Tu n'es pas une chatte domestique Fleur, mais une chatte sauvage, rappelle-toi...>>. Cette phrase tourmenta Fleur pendant de nombreux jours. Qu'est ce que cela signifie ? se demanda-t-elle. Elle ne comprit que lorsqu'elle eu 19 lunes. Elle regarda la forêt avec un air de défie et se décida à aller y jeter un coup d’œil. Elle avait un peu peur mais la phrase de sa mère la rassura. Je suis une chatte sauvage ! Je n'ai pas à m'en faire ! Rien de me dominera.. se disait-elle. Juste après cette pensée, une grande chatte blanche vint se planter devant la jeune chatte rousse. Elle lui demanda ce qu'elle faisait sur les terres du Clan du Vent. Fleur se demanda de quoi elle parlait. Après que Fleur lui ait raconté qu'elle était perdue, la grande chatte blanche l''invita à se joindre au Clan du Vent. Fleur accepta sans hésitation. Quelle aventure de vivre au côté d'autres chats sauvages ! se disait-elle. Depuis ce jour, elle vit une vie paisible ( malgré les guerres) au côté de son clan.
Avez-vous des problèmes en orthographe ? : J'ai beaucoup de fautes d’orthographe je trouve mais j'arrive à me débrouiller pour ne pas trop en avoir.
Codes de lecture : [OK by Poudrette]