Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Dim 7 Mar - 3:45
[[Pour FLEUR D'AURORE]] C'est pas grave d'ailleur tu en fait de jolies ! (Si je suis over booké ou que j'ai besoin de ton aides pour les créa je te ferais signe si tu veux bien)
Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Dim 7 Mar - 13:06
Trop cooool !!! Alors elle te plaît ?!
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Dim 7 Mar - 13:07
Oui beaucoup, merci!^^
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
Sujet: Re: Atelier de Fleur de Pavot Sam 3 Avr - 9:32
Type de créa :: Kit. Image ::
Fond :: Forêt aux lever du soleil, baignant dans un reflet blanc nacré. Type :: Euh...comme tu veux...x) Brush :: Oui. Nom du chat :: Etoile de Nacre, en noir. Texte :: Etre chef du Clan du Tonnerre...Mon Destin...Hors du Commun ? Diver :: Non ^^ .