R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: idée nouveau désign Mer 2 Déc - 4:11 | |
| Coucou tout le monde, Bon, je sais que c'est pas à moi de faire ça, mais c'est juste une idée! Je me disais qu'il serait bientôt temps de changer de désign, et comme je m'ennuyais, j'en ai créé un, le voici: Mais bon, c'est juste une idée, après si vous aimez pas c'est pas grave, toute façon c'est pas à moi de décider du désign, alors! | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: idée nouveau désign Jeu 3 Déc - 17:53 | |
| à base de ÇA tu veux dire! ^^ | |
|
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: idée nouveau désign Ven 4 Déc - 2:37 | |
| euh...pardon? a base de quoi? | |
|
Lueur de Mort Chaton
Nombre de messages : 59 Age : 34 Clan : tonnerre Date d'inscription : 09/03/2009
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: apprentie Relations:
| Sujet: Re: idée nouveau désign Dim 6 Déc - 18:43 | |
| ont est pas en saison de hiver par hasard | |
|
Pierre Précieuse Modérateur
Feuille de personnage Clan: Tonnerre/Ombre Rang: Chef/guérisseur Relations:
| |
| Sujet: Re: idée nouveau désign Mer 9 Déc - 12:49 | |
| a ok!^^ C'est vrai que c'est un peu vide! | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: idée nouveau désign Sam 19 Déc - 21:04 | |
| En ce moment j'ai déja pas le temps de venir sur le fow alors un nouveau design... Plus tard surement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée nouveau désign | |
| |
|