Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter! |
|
| Avec nuage de printemps | |
| | Auteur | Message |
---|
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Avec nuage de printemps Mar 15 Juin - 13:48 | |
| Je me réveilla collé contre ma meilleur amie. Je m'étira avant de la réveiller. Nous allions manger avant de se faire notre toilette.
-Je vais allée espionné source de lune tu viens avec moi?
Je regarda mon amie très contente de moi et j'esperée qu'elle accepte. Il ne fessait pas encore tout à fait jour, pour que nous pussions nous éclipsée sans que quelqu'un s'en rende compte. | |
| | | nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps Lun 2 Aoû - 7:29 | |
| Nuage de printemps tu va bientôt répondre? -_-' | |
| | | Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps Jeu 28 Oct - 15:59 | |
| Nuage de Printemps ::
Je me réveillai brusquement, sentant un petite patte tapotant doucement mon flan. Je me sentais d'humeur assez maussade, comme le ciel, ou encore plus, ce qui était difficile. Cela faisait DES-LU-NES que je n'avais pas vu un ciel aussi nuageux, coléreux, marronasse et grisâtre. Peut-être même que je n'en avais jamais vu. J'étais sous un ciel limpide et sans nuages, alors rien d'étonnant à ce que je déteste ouvertement ce temps là. Mais là...c'était plus profond. Je ne comprenais en rien ce temps. J'étais extrêmement sensible aux changements de tempêrature, et là, Baam ! Ca n'a pas rater, évidemment ! Ces nuages n'annocaient rien de bon. Le Dieu Nuage et la Déesse Sauvage et Saugrenue de la Pluie étaient passer par là, je le voyais sans aucun problème. Mais où était le Clan des Etoiles pour nous protéger ?! Car de la pluie, en plus de la famine et de la Saison des Feuilles Mortes...Y avait-il un problème, pour que le Clan de nos ancêtres ne se fasse plsu sentir, même pour le plus jeune des chatons ? Je secouai avec lenteur la tête pour sortir ces idées noires de ma cervelle, et m'étirai langoureusement pour sortir de mon sommeil. Mes muscles fins, mais puissants, jouèrent avec plaisir sous ma peau tandis que mon pelage roux, blanc et noir en bataille luisait d'un éclat métallique qui n'était pas sans rappeler celui de la forêt, plus sombre que d'habitude ce matin-là.
Nuage Argentée, ma meilleure amie, me regarda avec impatience, alors que moi, je la regardai avec incompréhension. Elle m'avait pour la première fois tiré de mon sommeil profond, mais sans rêve. Elle qui d'habitude dormait comme loir, s'était réveillée avant moi, et m'avait à mon tout reveillé. Que lui arrivait-il ? J'allais ouvrir la bouche quand elle partit au tas de gibiers, m'invitant d'un mouvement souple de la queue à la suivre. Je refermai la bouche, imitant parfaitement l'apprentie imbécile qui vient de se faire prendre un vent et qui ressemble donc à un poisson rouge, bien que je ne sache pas la signification du mot " poisson ROUGE ", depuis quand les poissons sont-ils rouges ??? Je fus très vexée qu'elle oubliée de me dire bonjour, comme une chatonne bien polie. Cela ne fera pas très plaisir à sa mère, si celle-ci venait à l'apprendre. Et je pouvais bien me venger. Cependant, je m'obligeai à refrener mes envies de veangences, ne savant même pas pourquoi Argentée était comme ça. J'avançai donc, avec le plus de dignité possible, et vint m'allongeai prés d'elle aprés avoir choisi un maigre petit lapereau comme petit-déjeuner. Je sentai mes papilles se pâmaient devant cette senteur quasi-inconnue et pourtant savoureuse. Déjà que le lapin ne fait pas du tout partie du repas habituel du Clan de l'Ombre, pendant une période de début de famine, Ouaahou ! C'était la fête !
Aprés m'être lissé conscensieusement le pelage, l'avoir fait brillé, avoir nettoyé mes yeux pour qu'ils soient clairs et ouverts, et débarbouillé mon museau, je me tournai devant mon amie qui piétinait d'impatience. Je penchai délicatement la tête sur le côté, l'invitant ainsi à parler. Elle ne se fit pas prier ::
- Je vais aller espionner Source de Lune, tu viens avec moi ?
Je la regardai, incertaine. Source de Lune avait droit à une vie privée, autant que nous, et nous n'étions pas en droit de nosu en mêler. Et je préferai qu'elle nous prénent pour des apprenties honnêtes que pour des apprenties trop curieuses, ou pire, fouineuses.
- Euuh...Je ne sais pas Nuage Argentée...Et si..et si...Elle a le droit à une vie autant que nous, non ? Alors aloons lui parler en personne, se sera bien mieux, je pense. Et sache que je ne veux pas jouer les rabats-joies, c'est juste que...je pense que ce n'est pas le moment de nous faire remarquer...
| |
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps Jeu 28 Oct - 16:22 | |
| Elle m'invita à discuter. J'espérai vraiment qu'elle accepte ! Mais son visage montrait bien que se ne serais pas le cas. Elle était plus sage que moi.
- Euuh...Je ne sais pas Nuage Argentée...Et si..et si...Elle a le droit à une vie autant que nous, non ? Alors aloons lui parler en personne, se sera bien mieux, je pense. Et sache que je ne veux pas jouer les rabats-joies, c'est juste que...je pense que ce n'est pas le moment de nous faire remarquer...
Je me laissa tomber lourdement au sol. A l'assemblé, elle avait l'air plus "pétillante" pour ce genre de chose. Je me roula au sol, me retrouvant sur le dos et les quatre pattes en l'air. Il fessait gris, ce n'était pas très beau, le paysage allait souvent avec l'humeur de Nuage de Printemps. Pas étonant qu'elle soit de mauvaise humeur ! Ou du moins elle en donné l'impression. Je me releva et me secoua. Je soupira puis la regarda dans les yeux assez triste...
-Bon d'accord, c'est toi qui voit... Allons chasser si c'est comme sa et je ne te laisse pas le choix !
J'avais retrouvé ma bonne humeur même si j'étais un peu vexée quand même. Je lui mis un petit coup de patte sur l'oreille puis commença à trottiner vers la sortir du camp. Elle n'allait tout de même pas refusait sa ! Je l'attendis devant le camp, mes oreilles bougeait dans tous les sens sous l'effet de tout c'est bruit. Je trouver la forêt très agiter quand même c'est temps-ci !
[on va faire comme si c'est après que mon mentor soit devenue chef ^^] | |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps Ven 29 Oct - 8:12 | |
| [ D'accord, pas de problème ! =) ]
Nuage de Printemps ::
- Bon d'accord, c'est toi qui vois... Allons chasser si c'est comme ça, et je ne te laisse pas le choix !
Je la regardai. J'étais certaine qu'elle feignait d'être de bonne humeur. J'avais vu comme son beau visage s'était décomposé. Je la comprenais ! J'étais beaucoup plus motivée avant ! Mais, avec le temps et les dangers de cette période dangeureuse, j'avais ( presque ) perdu ma vitalité habituelle. Et ça, c'est dur !! Mais j'étais toujours partante pour une partie de chasse, tant qu'il y a du gibier à chasser. Mais en ce moment, va savoir si nous n'allions pas le trouver carbonisé...
Je la rattrapai en quelques bonds. Je lui donna un coup de museau sur son oreille qui n'arrêtait pas de bouger.
- Ok ! Allez viens, on y va ! On ne va pas se laisser prendre notre gibier par les autres quand même ! Et ne fais pas la tête, ça me plombe le moral...Souris si t'es pas une souris !!!!
Je fis une cabriole et partis en gambadant, ma volonté de bien-faire et de m'amuser surpassant ma mauvaise humeur. | |
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps Ven 29 Oct - 10:01 | |
| Nuage Argentée
Elle me mit un petit coup de museau sur l'oreille.
- Ok ! Allez viens, on y va ! On ne va pas se laisser prendre notre gibier par les autres quand même ! Et ne fais pas la tête, ça me plombe le moral...Souris si t'es pas une souris !!!!
Elle partie en courant, je prit un air plein de malice et me lança à ses trousse ! A chaque fois que j'allais l'attraper, elle tourner brusquement. Au bout d'un moment je réussi à la touché puis je partie dans l'autre sens ! Je sentie l'odeur d'une souris, je me mis en position de chasse. Me posant contre le vent et fessant le moins de bruit possible. Je sauta et attrapa ma proie ! Ce n'était qu'une petite souris avec la peau sur les os... Il n'y en avait pas assez pour nourrir un apprenti ! Je l'enterra quand même, c'était mieux que rien non ? Nous essayons de chasser en nous éloignent de plus en plus du camp. Je ne trouver rien, je croit que Nuage de Printemps avait attrapé quelque chose mais je n'en étais pas sur... Un bruit étrange me fit lever les oreilles, une odeur de monstre venait se mélangeait avec le bruit. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais partir à l'aventure.
Je me colla presque au sol et je me mis à ramper le plus légèrement que je pouvais ! Les herbe me cacher à peine et je pouvais maintenant voir trois bipèdes avec un monstre. Ils n'avaient pas l'air de vouloir détruire la forêt mais je m'en méfier quand même. Je les regarder faire des choses qui était pour moi inconnu... Les bipèdes étaient des créatures bien étrange a mon gout, de temps en temps, je voulais les surveillé pour connaitre leurs mode de vie même si je savais que c'était dangereux. Il faut dire... J"adore le danger et avoir peur ! Cette angoisse qui vous fait remonter le poil ! Bien sur, il y avait des moments ou j'avais beaucoup trop peur et je n'aimais pas sa !
-Nuage de Printemps regarde ! Il y a des bipèdes ! | |
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps Lun 1 Nov - 10:36 | |
| [ Désolé pour le retard, j'étais chez mes Grands-parents ^ ^ ' ] Nuage de Printemps ::
J'étais beaucoup plus joyeuse tout d'un coup, courir et chasser étaient vraiment les meilleures façons de me remonter le moral. Mais bon, il n'y avait pas de souris ou autres rongeurs à l'horizon. Ne voulant pour rien au monde replonger dans le grommellement et autres trucs spécial mauvaise humeur, je fis courir Nuage Argentée dans tout les sens possible et imaginable. J'étais à peine quand elle finit par me toucher, les yeux pétillants de fierté et de rire. Je fis une roulade bizarre, puis me retrouvai brusquement la tête entre les deux pattes arrières. Je commençai à rire aux éclats quand je vis Nuage Argentée en train de courir vers la Chemin du Tonnerre, puis s'aplatir d'un coup. Qu'est-ce qu'il lui prenait ??? Elle avait mal aux pattes ? Elle imitait la grenouille ? J'allais vers elle pour lui poser la question, quand je sentis le doux fumet d'une souris. Voilà pourquoi Argentée prenait cette position ! Elle prenait la position du chasseur ! De loin, on aurait dit qu'elle faisait ses besoins en plein milieu du chemin. Je me cachai d'un bond souple derrière un buisson en retenant mon souffle. Je crus que j'allais exploser ! J'inspirai bruyamment une grosse goulée d'air frais quand, ENFIN, Nuage Argentée brisa sans pitié la nuque du rongeur. Mon amie me regarda avec des gros yeux, puis gloussa comme les oiseaux bizarres qu'on trouve des fois dans les champs des Bipèdes.
Un petit moment passa. A nous deux, Nuage Argentée et moi n'avions trouvé que une proie. C'était un petit moineau après qui j'avais bondi pendant des heures !! Soudain, un bruit pour le moins étrange me fit redresser la tête d'un coup, les oreilles dressées avec inquiétude sur ma tête. Une odeur pestilentielle m'envahit doucement la narine. Mon éternuement restera dans les annales de la forêt, ça c'est sûr !
Je remarquai avec horreur que j'étais toute seule. Où avait bien passer Nuage Argentée ?! Je miaulai avec force son nom, espérant fort qu'elle m'entendrait, et qu'elle allait bien. Puis tout d'un coup ::
- Nuage de Printemps, regardes ! Il y a des Bipèdes !
Je soupirai de soulagement. La tête rousse pâle de Nuage Argentée dépassait maintenant des hautes herbes. Sa queue s'agita avec impatience. Elle était proprement folle de s'approcher d'eux ! Et en plus, elle était excitée ! Mon gémissement n'échappa pas sûrement pas au petit lézard affolé qui passa prés de moi. Puis, agacée mais curieuse malgré moi, j'avançai doucement vers ma copine.
- Tu aurais pu me prévenir que tu allais vers là-bas, j'étais morte de trouille pour toi, moi ! J'ai cru qu'ils t'avaient kidnapper ! Tu imagines mon horreur si tu étais là dedans, dans le ventre des monstres ??!! Promets-moi que tu me préviendras maintenant !
Je lui mordis gentiment l'oreille pour que ma nervosité s'en aille. Nuage Argentée était là, je n'avais pas de soucis à me faire et pourtant, j'aurais dû...
Je pensais naïvement que l'on allait nous contenter de les regarder faire, qu'ils ne nous verraient pas. Mais je m'étais trompée. Oh, pas pour ce que nous allions faire, nous sommes vraiment rester allonger derrières les hautes herbes pour les observer, mais eux, Bingo ! Ils nous ont vu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec nuage de printemps | |
| |
| | | | Avec nuage de printemps | |
|