| Juste un journée, mais vaut mieux avertir... | |
|
+3Lune / Ecureuil / Magique Aile de Pluie Étoile de Poudre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Ven 18 Nov - 21:07 | |
| Bonjour les amigos! =D Demain, compétition de patin. Je ne serai donc pas là de la journée. Les RPs que j'ai en cours, ce sera peut-être très tard demain soir que je les ferai sinon dimanche. Pour savoir les RPs auquels je dois répondre sont affichés dans mon agenda. C'est le moment ou jamais de me dire si je vous ai oublié! =P
Participez bien aux DÉFIS! =D
Poudrette
| |
|
| |
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Sam 19 Nov - 1:44 | |
| Ramène la médaille d'or Bonne chance ma Poudrette ^^ ! | |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Sam 19 Nov - 7:23 | |
| Bonne chance Poudrette'!!!! Ramène nous la médaille et l'honneur de nous représentezXD! | |
|
| |
Nuage de Caramel Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
Feuille de personnage Clan: Ombre Rang: Chatonne bavarde Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Sam 19 Nov - 10:22 | |
| Bonne chance pour ta compet! Ramène la médaille d'or! Aller, aller! | |
|
| |
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guerriere Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Dim 20 Nov - 3:37 | |
| Alors tu l'as eu la médaille d'or ?? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Dim 20 Nov - 12:00 | |
| Roulement de tambour..... - Spoiler:
J'ai la médaille d'or! =D Sur 9 patineuses
| |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Lun 21 Nov - 15:31 | |
| VIVE ETOILE DE POUDRE je suis sur que tu as été géniale (désoler pour le retard) | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 24 Clan : Ommmmmmbbre!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mar 22 Nov - 13:01 | |
| YOUHOUUUU!! ELLE L'A EU!!! *admiration totale* | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mar 22 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mar 22 Nov - 19:06 | |
| Poudrette,la prochaine fois tu film ça ! ^^ Bravo,je heureuse pour toi ! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mar 22 Nov - 19:39 | |
| Je l'ai le vidéo, c'est juste qu'il dit où je vis, mon nom complet et il dévoile... mon visage! =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mar 22 Nov - 21:52 | |
| Poudrette tu aura du dire que tu n'avais pas de film et que tu l'aura la prochaine fois [PS: pourrais tu m'envoyer une photo de ta tenue sil te plait] | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mer 23 Nov - 7:25 | |
| Mais la vidéo tu peux toujours la truquée faire une mosaïque sur ton visage et puis mettre des *BIP!!!* quand ils disent des trucs personnels? Nan? J'ai dit une bétise? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Mer 23 Nov - 17:55 | |
| Oui je pourrait toujours truqué la vidéo... Mais je sais pas comment faire! XD
Pour la photo, je la mettrai dès que j'entre les photos dans mon ordi =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Jeu 24 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Sam 26 Nov - 8:16 | |
| je suis vraiment à la bourre mais! Bravo ma POudrette'!!!!! tu es la meilleure!!!^^ | |
|
| |
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... Sam 10 Déc - 10:47 | |
| Désolée, désolée, désolée je suis trop à la bour ! Mais... BRAVOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un journée, mais vaut mieux avertir... | |
| |
|
| |
| Juste un journée, mais vaut mieux avertir... | |
|