La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptySam 1 Oct - 4:12

[ Nuage de Cannelle , je pensais qu'on pourrait se retrouver sur la plaine et se raconter nos problèmes de clan et qu'on formerait une belle amitié qu'en penses tu ? Wink ]


Patte de Pluie



Patte de Pluie s'était éclipsée du camp sans rien dire . Elle n'avait pas parlé de sa rencontre avec les membres du clan de la Rivière à ses camarades . Non . La guerrière avait besoin de se vider l'esprit . Elle parti sans but précis et découcha dans un immense plaine . Les odeurs de lapin mêlées a celles de bien d'autres chats venus là auparavant lui chatouillèrent le museau . Patte de Pluie ressentait un autre quelque chose . Un je ne sais quoi de différent . La lune formait maintenant un beau rond blanc étincelant . Patte de Pluie leva le museau . Là haut , les guerriers de la Toison Argentée brillaient de milles feux . La jeune guerrière huma l'air et ferma les yeux , le temps qu'il fallut à une légère brise pour lui apporter l'odeur d'un chat qu'elle ne conaissait pas .

-- Patte de Pluie ... -- chuchota la voix .


L'intéressée sentit son poil tout entier se dresser sur son échine . Ses moustaches se raidirent .

-- Qui a dit ça ? --- Les pupilles bleu nuit de la jeune chatte se dilatèrent . Cela ne pouvait être réel . Elle n'était pas guérisseuse , faute de quoi elle n'était pas censée pouvoir entendre les voix des guerriers de Jadis . Alors que le vent soufflait sur la plaine , la voix recommença .

-- Patte de Pluie .. Prends garde où tu mets les pattes , car même sous la plus douce des mousses peut se cacher la griffe la plus tranchante . Prends garde Patte de Pluie , prends garde ....[i]

La voix s'estompa peut à peut . Dans les oreilles de Patte de Pluie , les derniers mots lui vrillaient l'esprit . ' Prend grade " Que voulait donc dire cette phrase ? Sans trop se poser de questions , elle commença à se lécher le pelage nerveusement . Puis quand elle eut fini , elle s'allongea dans les hautes herbes de la plaine . Un doux parfum vint lui chatouiller le museau . Elle repensa aux odeurs lactées de la pouponnière , de sa mère , Coeur de Lune , qui se sacrifia pour elle , de son ancienne forêt , sa chère forêt . Ses yeux se posèrent encore une fois sur les étoiles de la Toison . Dans un soupir elle se leva . C'est lorsqu'elle balaya la clairière du regard qu'elle apperçut un autre chat à quelques longueurs de queue de renard . Lui aussi semblai perdu dans ses pensées .
Elle s'en voulut de l'avoir fixé lorsque celui ci détourna la tête pour regarder la jeune chatte dans le blanc des yeux . Le chat portait l'odeur du clan du Vent .

-- Alors toi aussi tu viens ici ? -- Questionna t-il en s'étirant .
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptySam 1 Oct - 7:57

Nuage de Cannelle

Nuage de Cannelle ne dormie ce soir de pleinne lune alors elle décida d'aller faire un tour . Elle fit signe au guerrier poster a l'entrer du camp et partie vers la plaine . Ici c'est sur elle pourrai repenser a tout se qu'elle a fait durant la journée .Mais alors que Nuage de Cannelle s'alongeait pour penser une odeur ennemie se fit sentir .Elle se leva et renifla bien fort : C'était une guerriere du clan du Tonnerre . Esperant tomber sur Patte de Pluie elle s'avença doucement sans faire de bruit et regarda le chat poster à quelques longueurs de queue de renard de la :
C'était une chatte au corps est souple ,svelte et dotée d'une grande agilité . Ses yeux , verts amande sont aussi effilés que ce fruit . Sa tête , flanquée d'une large tache blanche , n'a aucun rapport de couleur avec son gris foncé de l'arrière train et les taches crème sur tout son corps . Le gris de sa queue est splendide

Aucun doute c'était Patte de pluie , Nuage de Cannelle l'appella :
-Patte de Pluie je suis la !!!!!
La guerriere acourrue et la salua
6 Bonsoir Nuage de cannelle comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptyDim 2 Oct - 5:17

Patte de Pluie

-- Patte de Pluie ! Je suis là !! --
La guerrière grise se retourna , et se retrouva museau à museau avec Nuage de Cannelle .
Ses yeux pétillaient et sa queue allait d'avant en arrière . Elle était extrêmement soulagée de la voir . Ainsi elle n'avait pas besoin de se voiler la face .

-- Oh Nuage de Cannelle c'est toi ? Je suis contente que tu sois là aussi . C'est un des seuls moments où on peut se voir , à part les assemblées . --

La jeune apprentie blanche haute sur pattes approuva .
-- Oui , miaula t-elle Mais ça te dirai d'apprendre à chasser le lapin ? --
Patte de Pluie ronronna . Nuage de Cannelle se disputait avec un guerrier imaginaire . Elle se roulait dans l'herbe :
-- Sale félon ! retourne dans le clan de l'Ombre et prends ça ! -- Elle griffa dans l'air et culbuta . Je la rejoignis et l'aida à se relever .

-- Oh grande guerrière puissante je serai honorée d'apprendre votre technique imparable ! --

Nuage de Cannelle frémit . Puis secoua la tête , se leva et me regarda :

-- Aller fainéante ! J'ai faim et un lapin ne se laisse pas si facilement attraper ! --
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptyDim 2 Oct - 15:45

[j'ai pas tout compris mais je vais essayer de répondre]
Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle se leva et dit a Patte de Pluie :
- Ne fait pas de bruit car notre chef organise de plus en plus de patrouille de nuit .
-D'accord je ferai attention promis
La jeune apprentie renifla et sentie un terrier de lapin tout près . Celle ci se mit a courrir car le lapin avait sorti sa tete et ayant apercu la chatte eu pris peur.Au bout de quelques secondes Nuage de Cannelle revint avec le lapin dans la gueule et le deposa devant les pattes de Patte de Pluie et déclara:
-Tiens c'est pour toi j'ai deja manger .Pour attraper un lapin il faut etre rapide comme le vent.
-Merci pour le lapin tu es douée pour attraper les lapins .
Nuage de Cannelle la regarda manger tout en repensant a ses soucis d'aujourd'hui , elle pourrai peut etre en parler a Patte de Pluie car après tout elle son amie . Elle attendit qu'elle ai finit son lapin avant de déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptyLun 3 Oct - 8:43

Patte de Pluie


Patte de Pluie sursauta quand son amie lui posa la queue sur le museau .
-- Ne fait pas de bruit notre chef organise de plus en plus de patrouilles de nuit ! -- Susurra cette dernière .

Confuse , la guerrière grise se confondit en excuses .

-- Je suis désolée , je ferai plus attention dorénavant ! --

Nuage de Cannelle fila tel un éclair pour rapporter un lapin . L'odeur du gibier enivra ses narines . " Pour attraper un lapin il faut être rapide comme le vent " La guerrière se répétait les paroles de l'apprentie dans sa tête . Elle pouffa . C'était une apprentie qui lui apprenait comment chasser ! Un craquement la fit arrêter dans sa rumination .
-- Crotte de souris ! siffla t-elle --
Elle se mit a courir dérière un gros lapin bien dodu et le tua d'un coup de patte habile .
Toute fière elle ramena sa proie auprès de Nuage de Cannelle et commença à le dévorer .

-- Tu as eu de la chance . Miaula l'intéressée , il est carrémment obése ce lapin , il n'était donc pas difficile de l'attraper . Mais bon tu as bien réussi quand même . --

Patte de Pluie se lécha les babines et se demanda pourquoi sa camarade semblait si soucieuse .

-- Si tu veut te confier n'ai pas peur de moi car je suis d'un clan rival . Nous sommes amies n'est ce pas ? Tu peut tout me dire je t'écoute . --

Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptyLun 3 Oct - 15:27

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle sursauta quand son amie lui dit :
- Tu peux tout me dire nous sommes amies .
Alors la jeune apprentie se decida :
-Voila je ne sais pas si tu le connais mais je suis tomber amoureuse de Nuage de Nougat et je n'ose lui dire de peur qu'il me rejete ou ne me dise non.
D'un coup tout se qu'elle avait sur le coeur partie car elle decouvra que parler avec une amie sa faisait du bien. En face d'elle Patte de Pluie la regardait admirative sans doute fière d'avoir une amie qui lui fait partager ses sentiments .Alors Patte de Pluie déclara :
-Je ne mis connais pas vraiment en amour mais je peux te donner quelques conseils qui te seront utile, allez viens a coté de moi .
PS : si tu connais des choses ou rien du tout des conseils amoureux fait le moi savoir pas message privé
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptyMar 4 Oct - 13:09

Patte de Pluie

-- Je suis amoureuse de Nuage de Nougat -- avait dit Nuage de Cannelle .
Ses mots restèrent dans sa tête à sa répéter . Elle était admirative envers la jeune apprentie qui lui ouvrait son coeur sans aucune défense . Nuage de Nougat .. Non , elle ne le connaissait pas . Mais cela devait être quelqu'un de vraiment particulier pour que sa jeune amie lui en parle avec autant de conviction .

Voir qu'un autre chat n'appartenant pas à son clan lui faisait confiance donna du beaume au coeur à la guerrière du clan du tonnerre .

-- Vient près de moi --
-- Tu sais Patte de Pluie j'ai peur qu'il me rejette ou qu'il me dise non --
ses yeux se levèrent vers moi et je lu toute la détresse du monde .

Elle rétorqua :

-- Tu sais Nuage de Cannelle , tu ne peut savoir à l'avance ce que les gens vont te répondre ou ce qu'il se passera demain ou dans deux lunes . tout ce que je peut te dire , c'est de regarder si il te jette des petite regards de temps en temps , ou s'il prends tout le temps ta défense , des choses comme ça , des signes . Mais observe les biens car il ne faudrait pas confondre amour et amitié sincère . je t'en prie ne fait pas la même erreur que moi ! --

Nuage de Cannelle avait attentivement écouté les conseils de son amie . Elle comptait les appliquer . Le soleil se levait au loin .

-- Bon Patte de Pluie , merci beaucoup ! Sans toi jamais je n'aurais pu délivrer ce que j'avais sur le coeur . le jour se lève je vais y aller ! --

Patte de Pluie regarda Nuage de Cannelle et dit tout en fourrant son museau dans le cou de la jeune apprentie .

-- Un jour ce sera à moi de te remercier . Rentre va y , moi aussi je devrais y aller ! --
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  EmptyMer 5 Oct - 2:04

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle écouta attentivement Pate de Pluie lui dictant ses conseils amoureux , elle était très douée.Mais une phrase lui parue bizarre " ne fait pas la meme erreur que moi" Nuage de Cannelle se creusa la tete mais ne trouva rien ,Patre de Pluie l'avait remarquer car elle dit:
-Ne cherche pas tu ne trouvera rien tu es jeune et tu dois profitez de ta vie a fond comme moi avant enfin quand j'était apprentie.
Soudain l'apprentie vit les rayons du soleil se lever et elle se mit a s'affoler :
- Je suis désoler Patte de Pluie il faut que rentre dans mon camp avant que mon chat s'aprecoive que je suis partie.
-Je te comprend ne tant fais pas moi aussi je devrai commencer a prendre le chemin du retour .
Les deux chattes se toucherent le museaux et Nuage de Cannelle partie en courant vers son camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié    Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Nuage de Cannelle : Ou une nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patrouille qui s'avère dangereuse [privé Nuage de cannelle et Nuage de nougat]
» Nuage de Cannelle
» Réveil de Nuage de Cannelle
» entrainement de Nuage de Cannelle
» présentation de Nuage de cannelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires divers :: Plaine-
Sauter vers: