La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Nuage de Cannelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyJeu 8 Sep - 16:08

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle s'assie et regarda son mentor lui expliquer les différentes techniques pour attraper du gibier :
-Pour commencer , me dicta -t-elle, il faut pour attraper un lapin de la rapidité car nous ne sommes pas a couvert donc le lapin te verra arriver et comment faut il approcher un lapin sans qu'il t'endende ni te sentir ?
Nuage de Cannelle n'en avais aucune idée donc elle proposa une idée qui lui parue assez convinquente :
- Il faut que je marche sans sans faire de bruit répondie-je.
-Et non car un lapin sent l'odeur du prédateur sans le voir c'est pour ca que tu dois etre rapide comme le vent .
Ensuite Goutte de Pluie entraina Nuage de Cannelle a courrir comme le vent ensuite son mentor décida que le temps de la pratique étais venu donc elle fit signe a son apprentie d'approcher:
-Nous allons maintenant aller chasser le lapin dans la grande plaine car c'est aussi que les Bipèdes viennent le moins et que les lapins sont nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyVen 9 Sep - 11:51

Goutte de pluie

Nuage de Cannelle était vraiment une chatte très intelligente et elle apprenait vite. Après lui avoir expliquer tous ce donc elle avait besoin pour chasser, je lui dit que l'on pourrez commencer les choses sérieuses.
Le temps était idéal pour s'entraîner : un magnifique ciel bleu sans nuage où le soleil réchauffait tout le territoire et éclairait la plaine comme pour nous guidez dans nos pas.
J'explique donc à Nuage de Cannelle, une dernière petite chose :

- Surtout n'oublie pas que chasser est la chose la plus importante et que si tu ne veux pas tu ne peux pas ! Alors maintenant regarde moi bien, je vais te montrer comment faire et tu essayera après.

A peine eu-je dit cela qu'un lapin blanc bien dodue sortie de son terrier pas loin de là. Je me mit donc en position, mais une pensée désagréable me vins à l'esprit. Et si je le raté ! Nuage de Cannelle se moquerait de moi et je n'aurai pas l'air fine. Il ne faut surtout pas que je le rate ! Je me met donc à courir derrière le lapin et en a peine deux secondes je lui saute dessus et le ramène à mon apprentie qui me regarde admirative. Ouf, j'ai réussi ! Quelle honte si je l'avais pas eu.

- Bon tu à vu comment j'ai fais, maintenant c'est à toi ! Vas-y n'est pas peur. Je lui dit plein d'encouragement.

Je vis dans ses yeux, l'espace d'une seconde, de l'hésitation mais elle se mit en quêtes d'une proies et je me mit à douter de ce que j'avais vue. C'était une chatte ambitieuse qui ferais tout pour obtenir se qu'elle veut. Je l'aimait bien cette petite chatte pleine de joie et dotée d'un grand cœur malgré son égoïsme. Tout à coup une voie me fit sortir de mes pensées :

- Hé Ho ! Goutte de pluie je suis là.

C'était Nuage de Cannelle qui revenait de sa chasse et elle me montra sa proie qu'elle venait d'attraper. Une belle prise : Un beau et gras lapin qui ferais le bonheur de certains.

- Bravo Nuage de Cannelle, je suis fière de toi ! C'est ta première proie. Je te félicite !

Les yeux de l'apprentie pétillèrent de joie devant le compliment que je venais de lui dire.

- Allez, nous n'avons pas terminez. Continue et essaye d'en attraper le plus possible en te servant de tous ce que je t'ai appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptySam 10 Sep - 19:08

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle regarda son mentor traquer la proie d'une vitesse grandiose. Elle revint ensuite avec une proie dans la gueule et lui dit :
-Maintenanr c'est a ton tour , sert toi de tu nez .
Nuage de Cannelle se concerta au maximum et essaya de garder son calme .Elle ne voulais surtout decevoir Goutte de Pluie mais surtout pas Etoile de Poudre qui avait fait d'elle une apprentie digne d'un des clans de la foret.Nuage de Cannelle sentie bientot une forte odeur de lapin.Elle se mit alors a lui courrir après, elle découvrir que traquer le lapin était une chose a la quelle elle avait un calme a toute epreuve .Nuage de Cannelle revint vers son mentor , le lapin bien gras que les anciens appreciraient volontiers.Soudain elle vit que Goutte de Pluie avait sortie les griffes et sembler perdu dans ses pensées.Nuage de Cannelle l'interpela:
-Hé ho Goutte de Pluie je suis la !!
Elle sortie alors de ses pensées et quand elle vit la proie ,elle s'exclama
-Bravo tu as attraper ta premiere proie bien grace. Enterre la et suit moi nous allons continuer notre chasse.
Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyDim 11 Sep - 4:35

Goutte de pluie


Nuage de Cannelle apprenait vite et je fus surprise de voir qu'elle avait déjà rapporté 5 proies en peu de temps. Elle appliquait mes conseils à la lettre et sa position était parfaite. J'étais fière d'elle !
Après plusieurs heures de chasse intense, je proposa à mon apprentie :

- Que direz-tu d'une petite pause ? Je voie que tu est fatigué donc nous allons rentré au camps puis si tu en a envie nous reprendrons cet après-midi.

- Oh oui ! Je commence à être fatigué. Je n'en peux plus.
Me répondit-elle

Nous avons donc déterrées les proies et nous sommes rentrée au camps. Là bas, je dis à Nuage de Cannelle d'aller poser le gibier puis de manger car après un tel effort, un petit réconfort n'est pas de refus ! Pendant ce temps je suis aller faire mon rapport au chef puis enfin je pus manger quelque chose. La camps était plutôt calme, la patrouille de midi venait de partir et quelques chats était parti chasser. Tout le reste se reposer au soleil, car une journée comme celle-ci on n'en voie pas tous les jours.
Lorsque je finie ma souris, je partie en quête d'un point d'ombre pour faire une sieste. Cet arbre fera l’affaire. et je m’endormis presque aussitôt car j'avais passée une mauvaise nuit et j'étais fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyDim 11 Sep - 5:22

Nuage de Cannelle
Après avoir apris a chasser Nuage de Cannelle passa le reste de la matinée a traquer des lapins pour les guerriers du clan du Vent. Soudain Goutte de Pluie déclara:
-Arretons l'entrainement pour l'instant tu es si fatiguée qu'une tortue te baterai a la course.Allons chercher nos proies et retournons au camp.
Nuage de Cannelle remercia le clan des étoile que son mentor aye dit ça car elle ne pourrai plus se mettre a courrir après un lapin .De retour au camp Goutte de Pluie lui dit :
-Va mettre tes proies sur le tas de gibier , mange et repose toi un peu ,nous reprendrons l'entrainement cet après midi .
Nuage de Cannelle obeit et vit son mentor se diriger vers la taniere d'Etoile de Poudre .Pourvu qu'elle lui dise des choses encouragantes pensa -t-elle .C'est alors que Nuage de Nougat, le nouvel apprenti du clan et aussi fils adoptif de Goutte de Pluie l'interpeller:
-Eh Nuage de Cannelle vient manger avec moi !!!
Comment ne pas refuser elle alla s'installer près de lui et manga le lapin que Nuage de Nougat avait apporter .Ensuite ils se mirent a faire leur toillette ensemble puis le mentor de Nuage de Nougat l'appella et partis avec lui .Nuage de Cannelle fit alors un petit some et decida que l'heure de l'entrainement avait sonner .Elle se mit a chercher Goutte de Pluie qui dormait sous un arbre a l'ombre du soleil.Nuage de Cannelle la secoua d'une patte et lui dit :
-Goutte de Pluie j'aimerai reprendre l'entrainement??? est possible??
-Bien sur,nous allons retourner a la Grande Plaine ou nous allons nous entrainer au combat .
Génial , se dit elle Goutte de Pluie partie alors en petite course ,Nuage de Cannelle alla la rattrapa .
-Bon,dit Goutte de Pluie, nous allons commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nougat
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Nougat


Nombre de messages : 37
Age : 24
Clan : Vent
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprenti
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyLun 12 Sep - 10:44

Dès qu'il se réveilla se matin là,Nuage de Nougat regarda dehors.Visiblement la journée serait belle à peine fût-il sortit que le soleil rafraîchit son pelage.C'est alors qu'il s'aperçut qu'il avait dormi toute la matinée!Les membres encore tout engourdi,il se dirigea vers le tas de gibier afain de prendre son petit déjeuné.Etant donné la saison,le tas de gibier sembla au nouvel apprenti très bien garni.Il se choisi un lapin et commença de manger.Il n'avait pas prit une bouchée qu'il aperçut son amie Nuage de Cannelle,l'apprenti de Goutte de Pluie qui était également la mère adoptive de Nuage de Nougat.

-Eh Nuage de Cannelle vient manger avec moi!

La chatte brune demanda la permission à son mentor d'un regard,puis,après l'approbation de celle-ci,vint vers son ami.Ils terminèrent le lapin puis firent leur toilette ensemble tout en bavardant gaiment.Puis,il piquèrent un somme.Lorsqu'ils se réveillèrent,Nuage de Nougat pris congé de son amie,pendant que cette cernière retournait voir son mentor pour un nouvel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyLun 12 Sep - 17:20

[Message très impertinant Nuage de Nougat]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyJeu 15 Sep - 7:35

Goutte de pluie


Lorsque Nuage de cannelle me réveilla, je me souvins que je lui avais dis que l'on reprendrais l'entrainement cet après-midi. Je me mis difficilement sur mes pattes et nous sommes sortis du camps en direction de la grande plaine. C'était l'endroit idéal pour entrainer un apprentis. Plus tôt dans la journée, j'avais annoncée à Nuage de cannelle que nous n'allions pas chasser mais apprendre les bases des techniques de combats. Elle avait était très contente et enfin on n'allaient pouvoir voir de quoi elle était capable :

- Bon, nous pouvons commencer l'entrainement.

- Chouette, je suis impatiente.

- Alors, pour commencer montre moi ce que tu sais faire.


Sur ce, elle me sauta dessus, mais ayant anticipée son coup, je fis un mouvement sur le côté et elle se retrouva par terre. Mais elle se redressa immédiatement et recommença cette fois-ci plus vite, et encore une fois je l'esquiva vivement, puis elle dit en ronchonnent :

- C'est pas juste ... Pourquoi j'y arrive pas ?

- Tu ne réfléchie pas assez. Tu fonce dans le tas sans savoir. Tu dois essayer de surprendre ton adversaire. C'est ce que je vais t'apprendre. Tu va te cacher et tu me sautera dessus en me plaquant au sol. Tu as compris ? Alors va-y.


Deux secondes après s'être cachée, elle poussa un cri de victoire avant même de m'avoir touchée. J'en profita donc pour me décalée et lorsqu’elle atteignis le sol je me retourna et la plaqua au sol. Je lui explique donc :

- Non tu n'à pas compris ! Tu dois être silencieuse jusqu'au bout, regarde je t'es entendu et tu t'es fais avoir. Recommence et cette fois je ne veux pas t'entendre.

Je la relâcha, puis effectivement cette fois-ci je ne l'entendit pas et elle réussi à me surprendre. Je la félicita puis je lui expliqua comment se battre aux corps à corps.
Plusieurs heure plus tard, Nuage de Cannelle et moi étions si fatiguées que l'on arrivaient à peine à parler. Mon apprentie était douée mais ce n'était pas encore çà. Il lui faudrait du temps pour devenir une bonne guerrière. Malgré çà j'étais fière d'elle, elle m'avait battue une fois sur trois et pour un début je trouvais çà très bien.
Je lui dit donc qu'il était temps de rentrer et elle ne se fit pas prier. Une fois au camps, elle partie se chercher à manger et rejoignit Nuage de Nougat. Pendant ce temps, je suis allée faire mon rapport puis je pris une souris dans le tas de gibier. J'avais une faim de loup !
La journée prit rapidement fin et je me dépêcha de rejoindre la tanière des guerriers et m'endormis sur le coup tellement j'étais fatiguée.



Dernière édition par Goutte de pluie le Jeu 15 Sep - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  EmptyJeu 15 Sep - 11:41

Nuage de Cannelle
Nuage de Cannelle était ravie car Goutte de Pluie aller enfin lui apprendre a se battre mais elle realisa vite que ce n'était pas aussi facile que cela n'y parait. L'apprentie demanda alors:
-Goutte de Pluie pourquoi je n'y arrive pas ???
- Le plus important c'est d'etre rapide et plus intelligent que ton adversere aller recommence va te cachée .
Nuage de Cannelle partie se cachée et découvrie une flaque d'eau .Elle décida de se rouler dedans pour masquer son odeur et retourna attaquer son mentor .Lorsqu'elle la pris par surprise , elle fut très fiere et déclara :
- Bravo tu as eu une bonne idée en masquant ton odeur maintenant nous allons prefectionner tes techniques de combat.
Elles s'entrainerent jusqu'a tard l'après midi avant de rentrée au camp bien épuisée par l'entrainement.
Alors elle est bien la fin ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Nuage de Cannelle  Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Nuage de Cannelle    entrainement de Nuage de Cannelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Nuage de Cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Vent :: Grande Plaine-
Sauter vers: