Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Lune > Lune > Esprit de Lune
Age en lunes :24 ( 2 ans)
Clan :clan du tonnerre
Rang :guèrrière
Qualités [3 minimum] :
♦agile
♦rusée
♦forte
♦rapide
♦intelligente
♦généreuse
♦réfléchit avant d'agir
Défauts [3 minimum] :
♣ parle trooooooooop
♣ se vexe un peu facilement
♣ elle n'est pas assez sérieuse a des moments
Caractère [3 lignes minmum] :
Elle est adorable avec tout le monde , , Elle aime son clan plus que tout , Eelle adore les chatons et les apprentis elle ne les gronde jamais ( sauf quand c'est trèèèes grave ) , Elle est calme , sage , Posée , forte , féroce , Elle est aussi rapide , rusée , intelligente , Droole , , elle respecte beaucoup les anciens .Sinon elle a des defauts : elle est trèès bavarde , se vexe un peu pour un rien, elle est trop loyale .
Physique [3 lignes minimum] :
Esprit de Lune est une chatte avec un pelage Blanc qui rappelle la brume , Son oeil droit aussi bleu que le ciel quand elle est calme , Bleu doux quand elle est triste et Bleu d'orage quand elle est enervé et Son oeil gauche aussi vert que l'emeraude Quand elle est calme , Vert de couleur herbe quand elle est triste et Vert electrique quand elle est enervé , Sa queue est longue et fine , elle a des pattes fines et longues , Un museau rose et doux , Des coussinets noirs et resistants , Des oreilles fines .
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :
Bonjours , Je m'appelle Lune et je suis une chatte érante qui a été abandonné par ses parents .
J'ai du apprendre a me debrouiller seule très vite , et je me sens plutôt seule. Aujourd'hui j'ai pénétrée sur le territoir du clan du tonnerre par erreur , j'ai du me battre contre des gueriers et on ma emmener au clan car on touvait que je me battait plutôt bien . On demanda son avis au chef qui m'a proposé de me joindre a leur clan , j'ai accepté avec plaisir , je me nomme desormais Esprit de Lune .
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :
Oui : en faite j'écris plutôt vite et mon clavier beuguent donc sa loupe des lettres , sa rjoute des lettres etc .......
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]
PS : je ferai ma signa' plus tard là je n'ai pas le temps