La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit de lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Esprit de lune


Nombre de messages : 8
Age : 24
Clan : Tonnerre !! 8D <3
Date d'inscription : 30/09/2011

Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty
MessageSujet: Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante    Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  EmptyVen 30 Sep - 15:48

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Lune > Lune > Esprit de Lune
Sexe :♀
Age en lunes :24 ( 2 ans)
Clan :clan du tonnerre
Rang :guèrrière

Qualités [3 minimum] :
♦agile
♦rusée
♦forte
♦rapide
♦intelligente
♦généreuse
♦réfléchit avant d'agir
Défauts [3 minimum] :
♣ parle trooooooooop
♣ se vexe un peu facilement
♣ elle n'est pas assez sérieuse a des moments
Caractère [3 lignes minmum] :
Elle est adorable avec tout le monde , , Elle aime son clan plus que tout , Eelle adore les chatons et les apprentis elle ne les gronde jamais ( sauf quand c'est trèèèes grave ) , Elle est calme , sage , Posée , forte , féroce , Elle est aussi rapide , rusée , intelligente , Droole , , elle respecte beaucoup les anciens .Sinon elle a des defauts : elle est trèès bavarde , se vexe un peu pour un rien, elle est trop loyale .


Physique [3 lignes minimum] :
Esprit de Lune est une chatte avec un pelage Blanc qui rappelle la brume , Son oeil droit aussi bleu que le ciel quand elle est calme , Bleu doux quand elle est triste et Bleu d'orage quand elle est enervé et Son oeil gauche aussi vert que l'emeraude Quand elle est calme , Vert de couleur herbe quand elle est triste et Vert electrique quand elle est enervé , Sa queue est longue et fine , elle a des pattes fines et longues , Un museau rose et doux , Des coussinets noirs et resistants , Des oreilles fines .


Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :
Bonjours , Je m'appelle Lune et je suis une chatte érante qui a été abandonné par ses parents .
J'ai du apprendre a me debrouiller seule très vite , et je me sens plutôt seule. Aujourd'hui j'ai pénétrée sur le territoir du clan du tonnerre par erreur , j'ai du me battre contre des gueriers et on ma emmener au clan car on touvait que je me battait plutôt bien . On demanda son avis au chef qui m'a proposé de me joindre a leur clan , j'ai accepté avec plaisir , je me nomme desormais Esprit de Lune .

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :
Oui : en faite j'écris plutôt vite et mon clavier beuguent donc sa loupe des lettres , sa rjoute des lettres etc .......
Codes de lecture (codes cachés dans le règlement) : [OK by Poudrette]
PS : je ferai ma signa' plus tard là je n'ai pas le temps


Dernière édition par Esprit de lune le Ven 30 Sep - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante    Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  EmptyVen 30 Sep - 15:54

Bienvenue =) Un nouveau membre dans le Clan du Tonnerre ♪ Enchanté, je suis Rafale d'Epines, le lieutenant de ton futur clan ;D
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de lune
Nouveau venu
Nouveau venu
Esprit de lune


Nombre de messages : 8
Age : 24
Clan : Tonnerre !! 8D <3
Date d'inscription : 30/09/2011

Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante    Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  EmptyVen 30 Sep - 15:58

Merkîïiiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante    Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  EmptyVen 30 Sep - 16:09

bienvenue a toi et bon courage dans ton nouveau camp
PS: je dit ca car je suis du clan du Vent lol
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante    Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  EmptyVen 30 Sep - 19:11

C'est une très belle prèz ^^ Attention cependant de ne pas faire de smiley dans les RPs. Tu en as mis un, je l'ai enlevé. À part ça, bienvenue tu es validée! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty
MessageSujet: Re: Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante    Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèz' Esprit de Lune ancienne chatte érrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune
» My prèz'
» Chatte et portée [libre]
» prez' de Coeur de Cristal
» Préz' Papillon Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentation des chats :: Présentations validées-
Sauter vers: