| Préz' Papillon Nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:44 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Papillon Nocturne Sexe : Femelle Age en lunes : 23 lunes Clan : l'ombre Rang : Guerrière
Qualités [3 minimum] : belle, gentille et talentueuse
Défauts [3 minimum] : timide, impatiente et maladroite
Caractère [3 ligne minimum] :Papillon Nocturne aime beaucoup chasser, elle pourrait faire sa a longueur de journée. Elle aime avoir de la solitude.SOn endroit préféré c'est d'aller a la falaise elle aime beaucoup s'y refugier quand tout va mal dans son clan.Lorsqu'elle ne peut pas chasser elel devien de mauvaise humeur ,mais c'est très rare. Elle est impatiente dans les cérémonies , elle n'aime pas que sa passe par quatre chemins elle aime mieux passer tout de suite au nom de guerrier ou d'apprentie ou bien de lieutenant.Ce n'est pas une chatte très social elle parle juste a sa soeur Aile d'Ange ou au chef.
Physique [3 ligne minimum] :Papillon Nocturne a un pelage blanc, doux et soyeux.Elle a des yeux uniques que personne a eu jusqu'a aujourd'hui c'est un croisement de bleu et gris-vert...c'est yeux son bleu marin.Elle a le pelage court et elle a une cicatrice a la patte, ce qui la fait bouetter. Elle a des pattes robuste et elle est musclé ,mais pas trop.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :Papillon Nocturne est née dans le clan de l'ombre et sa mère est morte a sa naissance.Son père elle la jamais connu. Des reines lui avait dit que lorsquelle ce sont accoupler il se ne sais jamais remontrer. Papillon Nocturne a eu sa cicatrice quand elle était toute petite .Un blaireau lui avait mordu la patte et sa saignait abondament.Elle a pu ce sauvé a temps grâce a sa soeur.Lorsque celle-ci était apprentie, elle apprenait plus vite que les autres ce qui faisait des jaloux. Elle aprenait plus vite car elle savait ce quelle voulait faire.Elle voulait devenir chef elle voulait être aussi nôble qu'Étoile Argentée.Il y a quelque lunes elle eu son nom de guerrier et elel est plus déterminé que jamais a être chef.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :Difficulté avec le clavier Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) :[ok by Glace][/size][/font]
Dernière édition par Papillon Nocturne le Dim 18 Avr - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:47 | |
| Bienvenue!^^ Il manque 1/4 de ligne de physique, et le code. Et si tu veux devenir chef, il faudra me passer sur le corps, parce que je suis lieutenante! xD | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:49 | |
| Mercii =) je vais attendre alors et voilà , j'ai mit le code | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:52 | |
| Mais il fallait que sa resemble un peu a Aile d'ange comme prez' x( Tk. | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:55 | |
| J,ai hate de voir ton vava'^^ | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:57 | |
| Déja fait =) bon je sais que les yeux son bleu pâle mais je vais arranger la photo bientot ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:58 | |
| Bon si tu n'as rien à modifier, alors tu es validée!^^ | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Dim 18 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Mer 21 Avr - 15:17 | |
| B.I.E.N.V.E.N.U.E !!!!!
J'étais un peu absente ces derniers jours, Désolé, j'ai des compéts de Volley, alors je me rattrape : Re-Bienvenue ! Et bon Courage pour la suite ! | |
|
| |
Papillon|Léopard Chaton
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Mer 21 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne Jeu 22 Avr - 11:12 | |
| Bon je pense que je peux locker!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préz' Papillon Nocturne | |
| |
|
| |
| Préz' Papillon Nocturne | |
|