| Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune | |
|
+2Petit Geais Lune / Ecureuil / Magique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Dim 10 Avr - 7:47 | |
| Nom du chaton :Petite Paille
Clan :Rivière
Mère [obligatoire] : Pétale de Lune
Père [facultatif] :Lune de Neige
Caractère [3 ligne minimum] :
chatte très douée et très énergique, elle aime bien ambêttée son frère Petit Rhume . Elle aime bien sauter et courir partout dans la poupounnière , on dirait qu'elle ne s'épuise jamais!! Elle est très enthousiaste et courageuse ça se voit dans sa façon de fair les choses ! Elle est très gentille et intérressée par beaucoup de choses pour son âge !Elle adore apprendre et aussi s'amuser c'est un chaton après tout !!
Description physique [3 ligne minimum] :
C'est une chatte rousse aux longues pattes blanche (c'est de son père ),son museau est pâle . elle à une brindille sur le bout de l'oreille (un peu comme sa mère avec sa fleur )!Elle à les poils doux , longs et soyeux. Ses griffes sont épaisses et assez longuies c'est pour ça que quiand elle joue avec son frère Petit Rhume , elle risque de lui faire mal à chaque instant !!
| |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Lun 11 Avr - 10:08 | |
| Nom du chaton :Petit Rhume
Clan :Rivière
Mère [obligatoire] : Pétale de Lune
Père [facultatif] :Lune de Neige
Caractère [3 ligne minimum] :
Contrairement à sa soeur,Petit Rhume est moins énergique.Il est plus sage et patient qu'elle.Petit Rhume ressemble très peu à ses parents qu'il aime beaucoup.Il est aussi très loyal envers son clan pour qui il serai prêt à mourir.Il adore sa soeur avec qui il aime se battre et s'amuser.La personne qu'il respecte le plus est Etoile de Boue dont il espere prendre la place plus tard.Il souhaite en éfait devenir chef ce qui prouve qu'il est un petit peu ambitieux,mais parfois il se dit que le clan des étoiles lui a peut-être promis un autre destin.Avant tout il veut devenir le meilleur guerrier de tout son clan,voir même de la forêt(ce que souhaite la plus pard des chatons).Il adore monter aux arbres,nager,et pêcher.Il aime aussi éspioner l'ennemi,bien qu'il n'en a presque jamais l'occasion.Il aime courir.
Description physique [3 ligne minimum] :
Petit Rhume doit son nom au fait qu'il sois souvent enrhumé comme son père.Son pelage est noir profond(lorsqu'on le regarde,on a l'impression de plonger dans une nuit sans étoile).Il a des yeux clairs,presque gris.Ses pattes sont noir et toute petite,comme ses griffes.Ses dents sont aigisées et très pointues.Il court aussi très vite et peut battre n'importe qui à la course.Il possède un exelent odorat,mais pas une très bonne vue.Il est agile et bon nageur.Très souple il peut se mettre dans toute les positions.Il pêche bien et se bats bien.Il est très silencieux lorsqu'il marche.Ses cousinets sont noirs encre comme son pelage. | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Lun 11 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
P.Désert/N.Etoilé/P.Rhume Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 25 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 20/04/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière Rang: Chaton/Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Ven 29 Avr - 6:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/ Rivière / Rivière Rang: guerrière /guerrière / chaton Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Dim 1 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
boule de suie Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: guerrier Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mar 21 Juin - 11:36 | |
| Et moi petite paille paille mais comment on fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mar 21 Juin - 12:00 | |
| Pour avoir le chaton? tu fais un copier / coller de la présentation du chat choisis( ex : Petite Paille)et tu la poste comme n'importe qu'elle autre présentation! voilà j'espère que tu as compris! Bonne chance et bon jeu ! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mar 21 Juin - 15:00 | |
| Boule de Suiie : comme je te l'ai écrit à plusieurs endroits --> joue ton perso avant d'en vouloir d'autres! | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Lun 27 Juin - 2:47 | |
| Moi je veux bien petite paille(si c'est possible) | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Lun 27 Juin - 8:45 | |
| Tu peux,personne ne l'as voulut appart Boule de Suie,mais Poudrette ne veux pas,donc je n'y vois pas d'inconvénient,elle est à toi si Pétal de Lune est d'accord,bien sur! | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
Nombre de messages : 252 Age : 25 Clan : rivière Date d'inscription : 22/06/2011
Feuille de personnage Clan: rivière/rivière/ombre Rang: guerrier/chaton/guerrier Relations:
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Lun 27 Juin - 9:28 | |
| ok je vais attendre sa reponse alors, tu m'envoie un mp en qua de reponse,ok? | |
|
| |
Petit Geais Chaton
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mar 28 Juin - 7:52 | |
| | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mar 28 Juin - 11:45 | |
| il faut que jattende la reponde de poudrette | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mar 28 Juin - 12:41 | |
| Je suis d'acc, si tu le joue comme Grain de Sable! =D | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Mer 29 Juin - 2:41 | |
| | |
|
| |
Petit Geais Chaton
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Ven 1 Juil - 9:17 | |
| Dans ce cas,elle est à toi!!! | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Jeu 29 Sep - 0:43 | |
| vu que la naissance en vient pas depuis tout le temp que je l'attend et que on me dit sa ne va pas tarder finalement je ne prend plus petite paille . | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Jeu 29 Sep - 18:39 | |
| Prend-la Sablette, fais comme si elle était déjà née | |
|
| |
Marbre/Paille Chef
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Ven 30 Sep - 6:37 | |
| ok poudre (c'est nini pas sablette) je la prend mais le dernière fois on m'a dirt que je pouvait pas ... | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune Ven 30 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune | |
| |
|
| |
| Présentation des petits de Lune de Neige et de Pétale de Lune | |
|