La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [***]Arrivée des bipèdes

Aller en bas 
+3
Griffe de la mort
feuille de vanille
Étoile de Poudre
7 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyJeu 22 Sep - 16:57

***Arrivée des bipèdes***

Contexte : Un groupe de jeunes bipèdes sont près du camp. Un guerrier ou un apprenti avisera Étoile Flamboyante qui décidera de la marche à suivre. Il désignera un groupe qui aura comme mission de les attirer vers le camp de la Rivière et un autre groupe vers le camp du Tonnerre.

L'aviseur : X
Chef de patrouille 1 : X
Chef de patrouille 2 : X

MANQUE DES GENS DANS LES PATROUILLES


Dernière édition par Étoile de Poudre le Dim 2 Oct - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyMer 28 Sep - 9:10

[Ce n'est pas très bien, mais je perds l'habitude d'ecrire... Et je n'ai pas eu beaucoup de temps...]

Souffle Nocturne sauta sur la souris. Elle ouvrit son petit museau mais n'eut pas le temps de crier. La vie avait déja quitté son corps. Le chat la pris délicatement et l'apporta à l'endroit où il avait déja enterré un écureuil et un autre rongeur. Il gratta le sol pour les sortir de terre puis les emporta vers son camp. Il s'était beaucoup éloigné pour aller chasser, et le ciel commençait à s'assombrir. Etoile Flamboyante ne serait pas très content s'il revenait trop longtemps après le coucher du soleil. Il hâta donc le pas, ne s'arrêtant que rarement pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger.
Le guerrier courait depuis un bon moment quand il les entendit. Des bipèdes!! Il s'approcha prudemment d'eux, s'aventurant presque à découvert. Il devait savoir si son clan était en danger. Il devait donc prendre des risques. Heureusement, sa robe sombre était parfaite pour le soir qui tombait. Quand il les vit, Souffle Nocturne écarquilla les yeux. Cinq jeunes bipèdes marchaient en direction de son camp. Ils étaient tous très grand et portaient des choses bizares dans leurs pattes.
Le guerrier sombre fit un détour pour les dépasser et fila prévenir les autres. Il courut plus vite qu'il n'avait jamais courut. Il entra dans le camp sans s'arrêter. Les matous qui s'apprétaient à aller se coucher le regardèrent d'un air surpris. Certains lui posèrent des questions, mais, sans même les regarder, il se dirigea droit vers la tanière d'Etoile Flamboyante. Il ne s'annonça même pas, s'arrêtant qu'au dernier moment. Hors d'haleine, il haleta:

"Etoile... Flamboyante! Un grou...pe de bipèdes... arrive... droit vers... le camp... Ils arrivent... Il faut faire... quelque chose..."

Souffle Nocturne, épuisé, tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyMer 28 Sep - 19:56

Grand Poète
Moi?

Je dormais paisiblement lorsque j'entends Étoile Flamboyante convoquer une Assemblée du Clan. Je sors de la tanière des guerriers. Les deux choses que je constate se contredisent. Souffle Nocturne, hors d'haleine et épuisé,, sors de l'antre d'Étoile Flamboyante et va s'asseoir avec les autres. Ses yeux, équartillés par la peur, trahissent une mauvaise nouvelle. Pourtant, le chef, positionné fièrement sur le Promontoire, jette un regard pensif et meurtrier à l'assistance. Jamais je n'avais vu cette expression sur le visage du lieutenant, mais sur le chef... c'est presque effrayant. Un regard noir, que personne ne veut voir chez son chef. Je réussi tout ce même à éviter de le croiser.

Après son discours, je suis troublé. Des bipèdes sur notre territoire? Il faut évacuer! Mais non, Étoile Flamboyante, a un tout autre plan. Les attirer vers le Tonnerre et la Rivière. Pourquoi pas le Vent? Mieux vaut ne pas savoir ses pensées. Une simple farce ou un moyen de faire des blessés? Faut que j'arrête de me poser des questions! Philisophe un jour, philisophe toujours! En plein dans mes pensées, Étoile Flamboyante arrive droit devant moi et attend que je lui accorde toute mon attention. En gros, son message est : "Je veux que tu diriges la patrouille qui mènera les bipèdes au Tonnerre".
--- N'y a t'il personne d'autre?
--- Non c'est toi que je veux! Attend, je vais te trouver un coéquipier.
OK... Moi qui n'a aucun malice, je devrais aller faire du mal à un autre Clan? C'est bien parce que je suis loyal parce que je m'en serais passer...
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
feuille de vanille
Clan des Étoiles
feuille de vanille


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 22/05/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent/Vent
Rang: guerrière/Chaton
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 2 Oct - 9:14

[Petit rappel: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE PARTICIPER ]
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de la mort
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2011

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 2 Oct - 10:06

Âme de feu n'aimais pas trop l'idée de son chef ,chasser les bipèdes vers un autres clans se n'était pas une solution, il avait envie s'isoler mais il devait écouter les paroles il entendit étoile flamboyante gire a grand poète ceci: "Je veux que tu diriges la patrouille qui mènera
les bipèdes au Tonnerre".

Âme de feu était mal alaise,il ne voulais pas que grand poète fasse les frais des décisions de leurs chef mais il entendit la suite des paroles de grand poète de son chef:
--- N'y a t'il personne d'autre? dit grand poète
--- Non c'est toi que je veux! Attend, je vais te trouver un coéquipier. répondit étoile flamboyante
A le fin de l'assembler Âme de feu dit a grand poète:
--- Je vais y aller avec toi
Le pauvre chat se sentit tous de suite un peu mieux.



Revenir en haut Aller en bas
G.de pluie/C.d'encre
Chef
G.de pluie/C.d'encre


Nombre de messages : 292
Age : 26
Clan : Vent / Ombre
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent / Ombre
Rang: Guerrière / Guerrier
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 2 Oct - 11:54

Coeur d'encre


Alors que je mangeai tranquillement, Souffle nocturne arriva en trombe et se précipita vers le chef pour lui dire apparemment quelque chose de grave. Il était épuisé et il s'écroula au sol. Que lui arrive t-il encore ? Ce n'est pas possible, personne ne s'est faire d'effort, ma parole ! Il à du courir deux mètres et le voilà évanoui ! Je n'en croit pas mes yeux, franchement ...
Quelque instant plus tard, Étoile flamboyante sort et appelle les chats pour une assemblée. Enfin je vais savoir se qui se passe. Je m'approche sans me presser et comme d'habitude je reste tout seul dans coin mais au moins je suis sur de ne pas être embêter.
Les yeux du chef trahissent sa nervosité mais je n'écoute qu'avec qu'une oreille la nouvelle car depuis tout à l'heure deux chatons n'arrête pas de me tourner autour et je commence à en avoir assez. Ça y est sans est trop ! Un des deux petits viens de me sauter sur la queue. Je me retourne d'un seul coup et avant qu'il est compris ce qui se passe, je lui saute dessus en l’immobilisant et lui crie :

- MAINTENANT SA SUFFIT, je continue plus doucement, à moins que tu ne veuille finir dans mon estomac.

Je fait mine de lui mordre le cou et le relâche. Il s'enfuit en courant retrouvés leur mère qui n’a rien vu. Haa ! je hais les petits. Mais pendant que je m'expliquer avec eux l'assemblé se termine. Je suis plutôt étonné que ces sales bipèdes viennent aussi loin sur notre territoire mais l'idée de les conduire vers le territoire de la rivière et du tonnerre m'enchante énormément. J'adore çà ! Jamais le chef n'avait eu une aussi bonne idée. Je m'imagine alors les deux clans ennemis en train de défendre leur camps sans y parvenir tellement les bipèdes sont nombreux ! Après un combat acharné il ne reste plus aucun chat, tous sont mort et l'odeur du sang sent à plein museau. Des touffes de poils et des chats vidé de leur sang gisent sur les clans sans vie. Magnifique ! C'est vraiment une belle occasion de se débarrasser d'eux.
Le chef avait fait allusion à deux patrouille pour les éloigné de nous. Il faut absolument que j'en dirige au moins une ! Je vais donc en parlé à Étoile flamboyante mais je le vois se diriger vers Grand poète. Hum, c'est sur qu'il le désigne pour diriger une des patrouille, vite il me reste peut-être une chance ... Je réfléchis en même temps d'écouter la conversation. Grand poète, cet imbécile de chat n'est pas trop enthousiaste à cette idée ! Sa me laisse donc une deuxième chance mais non, finalement il accepte. Pff ! Faut savoir ce qu'on veut. C'est tous des crottes de souris ces félins.
Je me dirige donc vers Étoile flamboyante pour lui demandé son accord. Pourvu qu'il accepte ...

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyJeu 6 Oct - 12:29

Étoile Flamboyante

Le jeune chef était terrifié à l'idée que des Bipèdes s'approche du camp, mais il ne laissa rien paraitre. Il tourna la tête et fixa Grand Poète, le mal noir sembla indifférent à cette annonce. Étoile Flamboyante n'aimait pas beaucoup ce chat dont le langage était très spécial. Avec un peu de chance si je l'envoyer repousser les Bipèdes vers les Clans du Tonnerre et de la Rivière, je pourrais être débarrassé de ces deux Clans et de ce vaut-rien... Mais il chasser ses mauvaises pensées. Que lui arrivait-il ? Il commencé à parler comme son père, ce sanguinaire qui voulait se débarrasser de quiconque se mettait devant lui. Non ! pensa-t-il, ce n'est pas pour cela que je doit envoyer Grand Poète repousser ces Bipèdes, mais pour sa grande ruse et intelligence incroyable ! Sur ce, il s'adresse à lui pour lui demander de former une patrouille.

" Vitesse du Lièvre, approche. " Il attendit que le guerrier soit à ses côtés pour poursuivre : " Tu es l'un de mes meilleurs amis et un valeureux guerrier. Je te demanderais de partir avec Grand Poète pour chasser ces maudits Bipède de notre territoire. Emporte donc ton apprenti, Nuage de Frêne, voit s'il est apte pour cette mission, de plus, cela lui fera un bon entrainement. "

Étoile Flamboyante repensa à Coeur de Feuille, sa compagne defunte, mère de ses deux filles. Elle vivait autrefois dans le Clan du Tonnerre en tant que guérisseuse, ainsi que Éclat de Cristal, mais il devait protéger son Clan avant tout. Mais pourquoi épargné le Clan du Vent ? Lui même ne le savait pas... Mais une petite voix tout au fond de lui lui disait de ne surtout pas faire de mal à ce Clan ...

Il vit Coeur d'Encre approcher. Ce dernier lui demanda s'il pouvait accompagner une patrouille.

" Fais ce qui te semble juste ... "

[Désolée, c'est trop nul ! x'D]
Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 9 Oct - 13:50

Ame de feu


Ame de feu ne conprenait pas pourquoi étoile flamboyante ne voulait pas qu'il accompagne grans poète il imtérompis sont chef pour crier:
-Etoile flamboyante puije accompagner le patrouille j'aimarais participer car grans poète et moi nous sommes des amis ???
Le chef regarda le rouquin comme si il se prenait pour le chef l'intérompre en pleine assembler . Ame de feu regrette tous de suite ses paroles quand il vit tous les regard des félins se poser sur lui . Etoile flamboyante continuait a le fixer du regard avant d'ouvrir la bouche et de répondre:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 9 Oct - 15:29

[Trop court Sablette =S]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 9 Oct - 19:59

Patte Sucrée

Patte Sucrée se réveille d'un sommeil profond.Sa soeur,Patte de Feuille,bougeait dans ton sommeil.La rouquine étais couché près de sa mère,enveloppé de chaleur.Elle grogna,car elle semblait n'avoir pris aucune force.Le chaton grogna,puis se leva discrètement.Elle sortie de la pouponnière et bailla à s'en décrocher la mâchoire.Elle entendit protestations,et vit devant elle tout les guerriers et apprentis du clans,tous entouré autour d'Étoile Flamboyante,son père.Elle s'approcha et écouta.

-Les bipèdes sont ici ?
-Ils sont tous près ?
-Que va-ton faire ? entendit Patte Sucrée.

Quoi !?! Les bipèdes sont ici !?! s'alarma-t-elle.

Tout les membres du clan la regardèrent.Les yeux de la rouquine regardèrent les prunelles ambré de son père.

Patte Sucrée,va dans la pouponnière.Cette conversation n'est pas de ton âge.Murmura le meneur.

Patte Sucrée plissa les yeux en deux fentes.
Arrête de dire que tout n'est pas de mon âge.Cria la jeune femelle.Je suis bientôt une apprentie,et j'ai le droit de connaître tout les informations de mon clan que je fais aider au périls de ma vie quand je vais être plus grande.

Étoile Flamboyante regarda sa filles,sans commentaires.Celle-ci s'assit,la queue enroulé autour des pattes,déviant du regard son père.

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyLun 10 Oct - 12:55

    P.E.T.I.T.E. .F.E.U.I.L.L.E

La jeune chatte rêvait de sa mère, qui venait lui rendre visite souvent d'ailleurs ! Petite Feuille ressemblait beaucoup à sa mère : Elles avaient toutes les deux un magnifique pelage gris perle rayé de gris plus foncé, mais Petite Feuille avait les magnifiques yeux couleurs de feu de son père. Quant à sa soeur, Patte Sucrée, elle ne ressemblait ni à leur père, ni à leur mère : Elle était rousse aux beaux yeux gris perle.

Lorsqu'elle se réveilla, Petite Feuille était seule : sa soeur n'était pas dans la pouponnière. Elle décida de sortir de la pouponnière, et vit Patte Sucrée tenir tête à Étoile Flamboyante, leur père.

" Apprentie, toi ? "
Ironisa-t-il, furieux que sa fille le ridiculise ainsi devant tout le Clan. " Tu n'as même pas la MATURITÉ necessaire pour cela ! Retourne donc dans la Pouponnière et prend exemple sur ta soeur. "

Patte Sucrée parrut dégoûtée, et très déçue de sa réaction. Mais la colère était plus présente que la tristesse.
Le meneur tourna la tête et continua à dicter les ordres.

" Allez, viens Patte Sucrée. "
Lui dit Petite Feuille en la ramenant vers la Pouponnière. " Laisse-le, il s'inquiète juste pour le Clan, c'est tout ! Tu verras, je suis sûre que demain, il aura tout oublié ! "
Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes EmptyDim 16 Oct - 2:57

Âme de feu

Âme de feu n'aimait pas la façon dont étoile flamboyante parlais a ses fille,il décida donc d'aller voir patte sucrée pour lui expliqué plus calmement le problèmes. Devant le pouponnière il dit:

--- Petite de feuille, patte sucrée je peut entré ?

Il entendit un miaulement affirmatif,et entra . Patte sucrée pleurait en disant que sont père aurait pu lui expliqué calmement car elle n'avait[/b] rien compris.

--- Patte sucrée, écoute tu ne peut pas être apprentie car tu n'as pas l'âge,mais croit moi le jour de ton baptême ne va plus tarder. dit Âme de feu.

Les paroles du rouquin consolèrent un peu patte sucrée car elle dit :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[***]Arrivée des bipèdes Empty
MessageSujet: Re: [***]Arrivée des bipèdes   [***]Arrivée des bipèdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[***]Arrivée des bipèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de l'Ombre :: Camp :: Intérieur du camp-
Sauter vers: