| Atelier de Croquette [OPEN | |
|
+6Coeur de liseron Feuille de Cannelle Nuage d'Argent Coeur deCitrouille Marbre/Paille Nuage de Sapin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Sam 1 Oct - 19:04 | |
| J'ai changé ça Au fait, Nuage de Cannelle, il va falloir que tu fasses preuve d'un peu plus de patience dans les ateliers. | |
|
| |
Nuage de Sapin Nouveau venu
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Dim 2 Oct - 10:53 | |
| Oww... Sorry Cannelle, je pensait avoir le temps de le aire, puis non en faite... Bon, demain, sans faute! Encre, je te le fait demain ou après demain. Et Poudry, c'est pas grave, tu sait ^^ En même temps, c'est vrai que je prend du temps. Mais c'est un peu compliqué... | |
|
| |
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guerriere Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Dim 2 Oct - 15:55 | |
| je suis désoler poudrette je ferai preuve de plus de patience a partir de maintenant je sais que sais dur et je suis sur que se sera très joli mais Nuage de Sapin ne te presse pas tu peux faire Coeur d'Encre avant moi si tu veux et si c'est plus long | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Lun 3 Oct - 13:28 | |
| | |
|
| |
Feuille de Cannelle Clan des Étoiles
Nombre de messages : 558 Age : 26 Clan : vent Date d'inscription : 27/08/2011
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Guerriere Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Lun 3 Oct - 15:34 | |
| Ouahhh mon oeil come avatar c'est super rigolo et hyper creatif c'est très joli merci Nuage de Sapin je passerai peut etre encore commande chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mar 4 Oct - 13:38 | |
| Contente que ça te plaise =) Par contre, Encre, précise: Poil longs? Poils courts? Yeux de quels couleur? | |
|
| |
G.de pluie/C.d'encre Chef
Nombre de messages : 292 Age : 27 Clan : Vent / Ombre Date d'inscription : 13/04/2011
Feuille de personnage Clan: Vent / Ombre Rang: Guerrière / Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mer 5 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Dim 16 Oct - 10:03 | |
| Coucou ! alors...
Genre (signa, avatar, kit, design...): Signature Text Primaire: Paillette d'Argent Texte secondaire (facultatif): L'espoir la sauvera... Couleurs principales: Montagne enneigées ou rivière glacée (ce qui est le plus simple pour toi ^^) Ambiance principale: Calme Image ou description du chat (si vous voulez une image précise, mettez-la. Je préfére que l'ont mette une image, et sinon, mettez une description simple): Chatte grise argentée aux yeux bleus. Autre?: Merci d'avance.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mar 18 Oct - 12:07 | |
| Je pense pouvoir te faire ça... Heu... Lundi au plus tôt... Désolé =/ Mais je te promet que ce seras beau!ou pas //MUR// | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 27 Clan : Vent / Ombre Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mar 18 Oct - 13:43 | |
| Nuage de Sapin, c'est pas pour te presser mais sa fait longtemps que j'attend ma signa et tu ne me la toujours pas faites. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mar 18 Oct - 14:33 | |
| Prend ton temps ! Ne t'inquiète pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Jeu 20 Oct - 12:59 | |
| Gnarf. Oui, désolée Encry. Je pourrait que lundi. Si tu veut, poste autre part, mais soit sûre que tu l'aura! Vraiment désolée =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Ven 21 Oct - 5:39 | |
| Ok ! Mais prend ton temps, j'attendrai. Je voulais juste savoir si tu ne m'avez pas oubliez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Sam 26 Nov - 8:44 | |
| J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je ne sait pas si ça te plaira, hein, et VRAIMENT, désolé pour l'attente... Voilà le travail: signa: - Spoiler:
Code: https://nsa28.casimages.com/img/2011/11/26/111126025126343528.pngDemande si tu veut l'avatar ^^ Et si tu veut que je change la taille de l'image. Je te fait ça, Paillette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Sam 26 Nov - 9:27 | |
| Merci beaucoup, c'est trop mignon, ca me plait beaucoup ! Juste un truc, tu pourrais changer la forme, plutôt rectangulaire si tu peut merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mar 13 Déc - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mer 14 Déc - 7:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN Mer 14 Déc - 8:33 | |
| Oh, c'est magnifique ! Merci ! Aucun problème pour le retard, j'aurais attendu le temps qu'il fallait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Croquette [OPEN | |
| |
|
| |
| Atelier de Croquette [OPEN | |
|