La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 12 Juil - 7:40

J'étais vraiment fatiguée depuis les trois derniers jours, c'étais des entraînements intensifs pour moi, mais j'avais vraiment envie de devenir une guerrière même si possible avant mon frère! Rien ne pourrais m'arrêter et pour me redonner des forces, je pensais souvent à Pelage d'Ombre, Lune de Niege et Pétale de Lune, mes parents qui étaient tous deux très fières de moi . Ainsi que mon petit frère adoptif, qui était super gentil et intensionné il me regardais avec envie et jalousie quand je venais lui rendre visite après mes entraînements, quand j'avais la force, dans la poupounnière. Ma mère n'allait pas tardée à mettre bas! Un appelle me tira de mes pensées, c'était Grain de Sable, mon mentor qui m'appellais pour partir à l'entraînement! je couru vers lui.

-Bonjour Nuage d'Écureuil, tu t'es remis de tes dépenses en énergie de la veille?me demanda-t-il
-Oui ne t'en fais pas! On fait quoi aujourd'hui? lui demandais je
-On va retravailler la discrétion , je sais que tu y arrives super bien mais je veux m'assurer que tu a bien tout compris! Aujourd'hui, nous irons à la Source Etincellante! s'exclama t'il pour me rassurer
-Je comprends..On y va? m'impatientais-je

Sur ce, il opina et nous nous dirigeâmes, ensemble vers le lieu d' entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 23 Aoû - 6:03

elle y ariva telement bien que je lui dit :
-bon je pense que tu est prete pour une evaluation si tu ramenes plus de 5 proie au camp je parlerais a étoiles de boue de tes progrès .
sur ce je m'eloigna . J esuivais mon apprentie depuis une heure et ellle avais deja 5 proie !!!
j'en avais assez vu je rentra au camp fère des progrès de mon apprenti.
1 heure plus tard elle rentra,je dut fair 1 aler retour pour l'aider a porter ces prois elle en avais 15!!!
-nuage d'ecureuil je n'ai jamais vu un novice attrapé autant de proie je vais essayer de demander a etoile de boue d'avancé te ceremonie
la jeune apprenti rayonnait
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 23 Aoû - 6:17

Nuage d'Ecureuil



-C'est vrai? ô merci Grain de Sable c'est grâce à toi!déclarais-je j'étais vraiment très contente!

- Tu vois , tes efforts vont s'avérés payants! déclara-t'il en s'éloignant

-Youpi! Nuage du Saphir! Nuage du Saphir! j'appelais mon grand frère qui faisait sa toilette avec Nuage Etoilé

-Coucou Nuage d'Ecureuil! qui a t'il? me questionna mon frangin

-Je vais peut etre devenir une guerrière dans les jours qui suivent!

-Quoi? mais je .. suis plus agé que toi.. et... Félicitation ! finit-il par lâcher

Il faisait une drôle de tête.. *il doit surement etre jaloux parce que je vais etre nommée avant lui..*songeais-je

-Papa!papa!m'écriais-je

-Oui Nuage d'ñcureuil qui a t'il de si joyeux?

-Je vais être une guerrière!

-C'est vrai, c'est formidable!félicitation!justement je vais aller féliciter ton mentor!
au fait, tu n'a pas vu ta mère?
déclara Lune de Neige

-Non elle doit être dans la poupounnière!

Non je ne l'ai pas vu!dis t'il, il avait l'air stressé
J'y vais!lança t'il
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyVen 4 Nov - 1:33

Grain de sable s"approcha de son apprentie et lui dit :

----- Nuage d'écureuil,je n'ai pas dit que tu allait être guerrière,j'ai dit que j'allait voir avec notre chef, se n'est pas a moi de décider ses choses là .

Le novice aquièça.

---- Bien allons faire un entraînement de chasse, au faite ne t'inquiète pas pour ta mère elle est partie se dégourdir les pattes.

Grain de sable et nuage d'écureuil sortirent du camp en courant et se dirigèrent vers le source étincellante . Une fois arrivé Grain de Sable dit :

---- Je vais t'attaquer et toi tu te défend par contre on ne sort pas les griffes.

Grain de sable sauta, nuage d'écureuil roula et donna un coup de pattes qui éjecta grain de able qui se rétabli facilement sur ces pattes et courue a l'assaut , nuage d'écureuil fit mine de tomber et le rouquin arriva d'un air trihomphant mais nuage d'écureuil resta a terre et donna un coup de patte arrière et le combat était fini.

--- Bravo dit grain de sable en se releva, beau combat rentrons au camp dit grain de sable

Et ils rentrèrent fière de leurs entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyVen 4 Nov - 15:34

Nuage d'Écureuil


J'étais tout joyeuse de mon entraînement, Grain de Sable était un mentor formidable!
Mais une chose me gênait, mon mentor était venu vers moi pour me dire que je ne serais peut être pas une guerrière tout de suite, la décision finale revenait comme même à Etoile de Boue, ce qui est normale, mais ce qui m'inquiétait c'est la façon dont Grain de Sable lui avait annoncé... on aurais dit que c'était sur un ton sec..
Il ne voulait pas . je ne pense pas qu'il voulait abordé le sujet comme ça.. il à surment cru que je m'enballait trop vite! pensais-je

Au lon je vis ma mère rentrée, elle avait un petit chaton dans la gueule, et dans celle de mon père, se tenait l'autre boule de poils. Non ..ne me dîtes pas que... si ce sont mes frères et soeurs!! Sur ce je courus à leur rencontre j'étais vraiment contente! Je les accompagnie à la poupounnière et j'interrogeais mes parents, Lune de Neige m'a tout raconté , j'étais surprise d'entendre le nom de la jeune chatte d'Égypte Ancienne, Patte Magique n'étais qu'un chaton et elle avait été formidable!! Après avoir été féliciter et remercier le chaton, je me rendit dans le tanière des apprentis pour dormir car demain un autre entraînemnt nous attends, le rouquin et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 8 Nov - 1:26

Grain de sable

Grain de sable n'arrivait pas a dormir, il ne savait pas comment s'y prendre avec nuage d'écureuil car le rouquin n'avait plus rien a lui apprendre. Quand soudain il eu une illuminaton et s'endormi joyeux d'avoir trouvé une solution.

Le lendemain,Grain de Sable fut réveiller par le soleil qui arrivait dans la tanière des guerriers,il se leva et se dirigea vers la tanière des apprentis.
---- Nuage d'écureuil .... réveille toi
La rouquine se leva imédiatement et écouta son mentor :
---- Aujourd'hui nous allons allez vers le chemin du tonnerre
- Bien répondit la novice
Le rouquin et son apprentie sortirent du camp et se dirigèrent vers le clan du tonnerre.
Une fois arrivé nuage d'écureuil fut distrète par un mulot qui passait, elle le pourchassa quand Grain de sable vit avec horreur que le novice était sur le chemin du tonnerre et un montre se dirigreai vers elle . Sans hésiter le rouquin poussa la novice vers leurs territoire,mais malheuresement .... grain de sable c'était fait écraser.
Nuage d'écureuil n'en revenait pas .... son mentor était ..... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cannelle
Clan des Étoiles
Feuille de Cannelle


Nombre de messages : 558
Age : 25
Clan : vent
Date d'inscription : 27/08/2011

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guerriere
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 8 Nov - 12:22

[pauvre grain de sable Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 8 Nov - 13:05

oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMar 8 Nov - 13:06

NUAGE D'ÉCUREUIL

Je ne pouvais pas y croire!!! Mon mentor s'était sacrifié pour moi!!! Je bondit à toute allure sur Grain de Sable:

- "Grain de Sable !? Grain de Sable!? "criais-je en pleurant

" Membres du Clan des Étoiles, ne le faites pas rejoindre un de vos rangs!! il a encore beaucoup de choses à faire au cours de sa vie!! " priais-je tout en pleurant

Le rouquin ne réagissait pas... Non , Grain de Sable, reste avec moi!!

- "C'est trop injuste!!! m'écrais-je , Tout ça par ma faute!!"

Je décida de me relever et de rentrer au clan le plus vite possible, Coeur de Liseron est mon dernier espoir!! pensais-je Je partit comme jamais je n'avais couru, je n'avais aps le temps de voir le paysage, le temps était compté, Il faut qu'il survive!
Arrivée dans la clairière, je heurta Égypte Ancienne de plein fouet.

- Dé..désolée dis-je entre deux larmes.
La guerrrière était choquée rien qu'a voir son visage. Je me rendit sur le champ dans la tanière de la guérisseuse.

-Coeur de Liseron! Coeur de Liseron! appelais-je
Un miaulement rauque me répondis

-Dépêche toi, suis moi c'est très urgent! m'écriais-je

La guérisseuse ne comprennait pas.

-Vite!! lui rappella t'elle

Elle se hâta de me suivre, sur le chemin , je lui raconta tout, elle était très trisdte elle accéléra encore plus jusqu'au chemin du Tonnerre. Elle examina le patient mais ne mis pas très longtemps, elle releva la tête la mine triste, c'était sans espoir. je cria la mort ce n'étais pas possible! pas lui! Mon coeur ne fis qu'un seul et unique tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) EmptyMer 9 Nov - 7:48

  • [ Désolée, d'interrompre, mais Marbre/Paille ; tu devrais savoir que si tu veux dire quelque chose qui n'a rien à voir avec le Rp, tu dois écrire entre crochet ! Depuis le temps ! =D De plus, évitez le flood - N'est-ce pas Feuille de Cannelle ! ;D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)   quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)
» Un RP avec Rafales d'Epines et Grain de Sable/Paille !
» un rp avec souffle des plaines/grain de sable et petite paille ou âme de feu
» Entrainement #2 avec Nuage Sombre
» Entrainement #1 avec Nuage Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Source Étincellante-
Sauter vers: