La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyLun 11 Juil - 12:02

Le soleil filtrait dans la tanière des apprentis. Le soleil me réchauffait , je n'avais aucune envie de sortir de mon lit de mousse très confortable. A côté de moi, Nuage du Ciel bougeait , je mis mis alors lourdement sur mes pattes et vit que mon grand frère , Nuage de Saphir , quittait la clairière en compagnie de son mentor. C'est alors là que je me rappelais que je devais aller m'entrainer avec mon mentor, Grain de Sable . Je me précipita à toute allure en dehors de mon antre pour rejoindre mon mentor. Je fus alors soulagée de le voir assis en train de discuter avec notre chef , Étoile de Boue. Dès qu'il me vit, il salua la chef et viens à ma rencontre:

- Bonjour Nuage d'Écureuil, prête pour l'entraînement matinal?
- Bien sur! répondis-je
- Très bien , alors aujourd'hui nous allons travailler la discrétion, pour cela nous allons aller vers le Pont de Bipèdes mais fais-y attention! déclara Grainde Sable
- D'accord alors on y va?j'étais pressée d'y aller. Sur ce , nous nous dirigeâmes vers la sortie du camp
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyLun 11 Juil - 12:06

-Tu ne devrait pas êtres aussi pressée je t'ai déjà dit que les bipèdes passait souvent sur ce pont,tu devra donc êtres attentive comprit? lui dit-je
-Oui Grain de sable. répondit-elle surprise par l'air sévère de son mentor.
-Bien suis moi .
Il regretta tout de suite son air aussi sévère,il ne voulait pas passer pour le méchant mentor.Puis il se reprit j'ai été correcte je suis mentor se dit-il.
Durant la journée la jeune novice,se montra attentive,elle effectua tout les exercice avec une telle qualité qu'il se demanda même si s'était vraiment son apprenti.
-Je suis fière de toi lui-dit-je a la fin de la journée si tu continu a êtres aussi forte ton nom de guerrière arrivera plus vite que tu ne le croie .
-Merci grain de sable dit-elle surprise.
-Allez va te restauré et au dodo,demain on fera le même entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyMar 12 Juil - 6:14

Sur l'ordre de mon mentor, je fila jusqu'a l'antre des apprentis... J'étais achevée, super fatiguée mais ce n'étais pas ça qui allait m'arrêter dans le cour de mon apprentissage! je me roula en boule sur mon lit de mousse et tenta de fermer les yeux pour pouvoir dormir et gagner une bone nuit de repot bien méritée.Je m'endormais toujours aux côtés de Nuage de Ciel . Hélas, il faisais chaud cette nuit là et j'avais vraiment du mal à m'endormir. *je n'arriverai jamais à être bonne demain si je ne peux pas me reposer * pensais-je alors. Je fini alors par m'endormir sous les pâles reflets de la lune.


Le lendemain , je me réveilla à l'aube, une patrouille partais tout juste du camp. Je vis alors mon mentor qui était assis dans la clairière . je vint vers lui , et il sentit ausitôt ma présence.

-Bonjour Nuge d'Écureuil, tu as bien réussi à dormir malgré la chaleur de cette nuit? me demanda -t -il

- Oui, même si j'ai mis du temps avant de pouvoir me reposer.lui répondis je

- C'est bien ce que je craignais marmonna -t-il comme pour lui même.Est tu prête à reprendre l'entraînement ou veux tu qu'on aille chasser ?

- Je suis prête à reprendre l'entrainement!

Je vis alors une lueur de respect dans le regard de Grain de Sable.

-Bon , ba allons y ont va refaire le même exercice qu'hier! déclara t-il

J'opina avant de m'élancer vers la sortis du camp derrière mon mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyMar 12 Juil - 6:55

-Bon,nous allons retravailler la discrétion,je veut que tu soit aussi patiente qu'hier c'est compris ? lui-dit-je.
-Oui grain de sable répondit-elle.
Sur ce je m'éloigna,attrapa 2 mulots et revient vers mon apprentie.
-Tiens mange, t n'a pas manger depuis hier soir lui-dit-je en lui donnant un mulot.
-Merci dit-elle
-Maintenant a toi de jouer lui-dit-je
Nuage d'écureuil se mit a effectuer les exercice avec la même qualité que la veille.
En rentrant au camp elle ne tenait même plus sur ses pattes.
"pauvre petite' se dit-il dans se tête.
-Va te restaurer tu l'a bien mériter,demain direction la source étincellante.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyMar 12 Juil - 11:27

[Ce n'est pas asser long comme RP! Un RP doit faire en moyenne 10 messages ou plus!

P.S Même si vous changez d'endroit, vous pouvez rester sur le même sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyMar 12 Juil - 12:06

[ Esc ce que tu dois déplacer les rps alors?Ou alors on peut les supprimer et les remettre la!]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) EmptyMar 12 Juil - 12:17

[C'est un avertissement, continuez, mais le le refaites plus!]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty
MessageSujet: Re: Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)   Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième entraînement pour Nuage d'Écureuil ( PV Grain de Sable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quatrième entraînement avec Nuage d'Écureuil (PV Grain de Sable)
» La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]
» Grain de sable
» Clan de la Rivière
» -->Grain de sable<--[Amis 0/20][rivière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Pont de Bipèdes-
Sauter vers: