La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyMer 24 Aoû - 9:53

Pour toi,grain de Sable,nous allons commencer par un petit RP pour que j'évalue des compétence.Le but de ce cours est de bien RP.Donc tu dois apprendre à :

-Faire un RP assez long
-Bien écrire
-Ne pas se répéter
-Ne pas faire de fautes

Donc,tu va commencer en douceur,fait moi un RP de minimum 5 lignes parlant de ton perso en chasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyDim 4 Sep - 10:14

Grain de Sable se réveille dans sa tanière ,quand étoile de boue se dirige vers moi

-Grain de sable,je voudrais je voudrais que tu dirige le patrouille de chasse qui part a midi

-Très bien je la dirigerais merci

-De rien
Sur ce le meneur du clan s'éloigna. Grain de sable quand a lui se dirigea vers le réserve de gibier qui était d'ailleurs très bien garnis.Il choisie un campagnole bien dodue.

Vers midi il sorties du camp accompagner de trois autre guerrier choisie pour l'accompagner en patrouille.
Il renifla les alentours,sentit le chemin du tonnerre et une souris,il se mis en position,c'est a dire mettre tous son poid sur son arrière train,grain de sable attendit le bon moment et bondit.

-Bravo lui dirent ses compagnon de patrouille,a la fin de le journée grain de sable et ses trois camarade rentrèrent au camp avec tant de proie qu'il durent demander a tous les apprentis de les aider a toute les raporter avec eux au camp .

fin
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyDim 4 Sep - 13:10

1 : À la première phrase,tu a écrit au ''IL'',puis tu change dans la même phrase pour le ''JE''.Tu dois garder tout le long du RP une seule façon d'écrire.N'oublie pas les point à la fin des phrases !

2 :
Citation :
-Grain de sable,je voudrais je voudrais que tu dirige le patrouille de chasse qui part a midi

Tu as marqué deux fois ''je voudrais''.À la fin d'un RP,vérifie bien ton RP avant de le poster Wink

3 :
Citation :
Sur ce le meneur du clan s'éloigna. Grain de sable quand a lui se dirigea vers le réserve de gibier qui était d'ailleurs très bien garnis.Il choisie un campagnole bien dodue.

4 : N'oublie pas les virgules après les groupe complément de phrases !

Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyJeu 29 Sep - 5:10

ok (désoler j'ai pas eu le temps de répondre avant)
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyJeu 29 Sep - 19:15

c'est pas grave ^^ est ce que tu crois que tu pourrais m'en fais une petite histoire de minimum 6 lignes ? (qui parle de n'importe quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Légende d'Automne
Clan des Étoiles
Légende d'Automne


Nombre de messages : 866
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 03/04/2010

Feuille de personnage
Clan: Ombre/Tonnerre
Rang: Chaton/Chef
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyDim 16 Oct - 9:09

Grain de Sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] EmptyVen 11 Nov - 2:36

oui désoler j'ai des petits problème de famille en ce moment, je te fais ça tout de suite :

Coeur de Marbre était endormi, quand les faibles rayon de la lune le réveillèrent,le matou crème ouvrit les yeux et vit Etoile de Boue, son chef qui faisait l'appelle des chats pour l'assemblée. Dès qu'il entendit son nom Coeur de Marbre alla se placer a côté de âme de pirate, se dernier ne parlait pas beaucoup depuis la mort de son ami de toujours: Grain de sable . Le meneur fit signe a Coeur de marbre d'avancer, le chat crème s'exécuta et tous le clan commença a avancer en direction des quatre chênes, en chemin, Coeur de marbre remarqua quelque chose sui n'allait pas chez Etoile de boue, alors il prit le risque de lui poser la question :
--- Etoile de boue, est ce que tout va bien ?
Le meneur ne répondit pas et Coeur de marbre su que son chef avait un problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty
MessageSujet: Re: La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]   La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Classe de Sauv' [Pour Grain de Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: École de RPG :: Cours-
Sauter vers: