La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]   Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] EmptyLun 23 Aoû - 6:47

Fleur d'Aurore:

A l'aube, je sortis de la pouponnière. J'avais laissé mes petits à une reine, qui avait du lait en abondance. Je m'apprêtais à partir pour les Hautes Pierres.

De sombres pensaient tourbillonaient dans ma tête. Quand je reviendrai le lendemain, tout aurait changé. Je ne dormirais plus jamais dans la tanière des guerriers, je ne pourrais plus parler aux membres du Clan de la même façon. Et leurs sentiments à mon égard allaient eux aussi changer.
Je soupirai. Je craignai de ne pas êtres à la hauteur. Que se passerait-il si je n'arrivais pas à supporter le point qui reposait mainteant sur mes épaules? J'essayais de ne pas y penser, mais mon esprit de cessait de me ramener à cette effrayante idée.

J'entrai dans tanière de Feuille de Lilas, qui m'offrit les plantes qu'il me faudrait pour supporter le jeûne qui m'attendait. Lorsque je pénétrai à nouveau dans la grande clairière qui était le centre du camp, j'aperçus Emprise du Démon et Nuage Argentée, mon apprenti, qui discutaient à voix basse près de la tanière des guerriers. Le grand guerrier brun me lança un regard pénétrant qui me glaça le sang. Cela faisait plusieurs lunes qu'il était arrivé au sein du Clan, mais il me faisait froid dans le dos. Je m'approchai d'eux et les saluaient.
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]   Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] EmptySam 28 Aoû - 10:34

[Ououh!]
Revenir en haut Aller en bas
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas


Nombre de messages : 617
Age : 27
Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire
Date d'inscription : 27/07/2009

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]   Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] EmptyMer 1 Sep - 3:52

[Désolé mais je ne peux pas attendre plus, je fais le rp à la pierre de lune, vous mettez trop de temps à répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]   Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir [Privé Emprise du Démon, Nuage Argenté et Fleur d'Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: