La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de pavot
Guerrier
Guerrier
Fleur de pavot


Nombre de messages : 104
Age : 28
Clan : Vent
Date d'inscription : 14/02/2010

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Guérisseuse / Petit
Relations:

Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE) Empty
MessageSujet: Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE)   Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE) EmptyMar 2 Mar - 15:02

Cela ne faisait maintenant à peine qu'une lune que j'étais devenue guérisseuse, ou plutôt que j'avais remplacé l'ancien guérisseur qui était autrefois mon mentor et qui nous à quitté pour aller rejoindre le clan des étoiles.

Paix à son âme... Me dit-je en mon fort intérieur.

Je n'avait à peine eu le temps de m'installer et de prendre posséssion de mon nouveau logis, la tanière destiné au guérisseur du clan, que la guerre avait éclaté! Je devais donc faire le plein de baies diverses, de feuilles, de mousses et de bile de souris. Aujourd'hui je devais récupérez les feuilles et les fleurs de chèvre-feuille qui ne poussaient que sous l'arbre aux chouettes. Cette plante était destiné à appaiser la douleur des blessé, je devais la mâcher avant de la donner à mes protégé. Cela me donnait du beaucoup de travail, mais lorsqu'il s'agit de la cause du clan on ne discute pas, on fait ce qu'on a à faire un point c'est tout. C'est mon devoir après tout !
Je commençait à cueillire les feuilles vertes de la plante, qui ont un goût désagréablement amer si je-puis préciser, que j'entendit du bruit dans les fourrés. Je m'arrêta dans ma tâche et tendit les oreilles vers le curieux sons.


Edit by Poudrette : Désoler mais j'ai remplacer guérisseuse par guérisseur puisqu'il y en a déja eu un avant Fleur de Pavot : Pierre Grise pour préciser
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE)   Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE) EmptyMar 2 Mar - 20:49

[Tu ne ferais pas mieux d'aller répondre au sujet de la guerre à la place?]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Cueillette de Fleur de Pavot (sujet LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le dépotoir :: Poubelle-
Sauter vers: