La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours #2 : Participations!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Concours #2 : Participations!  Empty
MessageSujet: Concours #2 : Participations!    Concours #2 : Participations!  EmptyDim 4 Sep - 13:45

Concours 2 : Participations

Les concurents posteront leurs RPs ici! L'enjeu est d'être le prochain RPgiste vedette. Qui remplacera n'Épi?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Concours #2 : Participations!  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Participations!    Concours #2 : Participations!  EmptyLun 5 Sep - 1:16

Grain de sable avais chaud mais chaud,en ouvrant les yeux le rouquin ouvre les yeux et vit les rayons du soleil taper a travers la tanière des guerriers. Une fois lever l décida d'aller se promener vers la rivière. Grain de sable marchai doucement observais les arbres les feuilles d'été c'est a se moment qu'il regretta de ne pas avoir les rochers au soleil,en été c'est très agréables d'aller e poser dessus. Quand soudain le rouquin vit un patrouille du clan du tonnerre qui s'approchais de lui .

-Salutations Étoile de poussière qu'est ce qui t'amène sur le territoire du clan de le rivière?
-Et bien mon clan et moi même avons décider de vous offrir les rochers au soleil
-Tu rigoles,ce n'est pas un peu trop facile
-Non depuis le dernier combat il y a beaucoup de blesser parmis nos guerrier et enfin bon voilà il sont a vous
-Heu merci
La meneuse s'éloigna et grain de sable décida d'aller faire un bain de soleil sur les rochers au soleil


Vers le milieu de la matinée il décida de rentré pour annoncer le bonne nouvelle a son clan
il prit tous son temp pour rentrer enfin il arriva devant l'entrer du camp rentra et se dirigea vers la tanière d'étoile de boue

-Étoile de boue;c'est grain de sable,puis je entrer ?
-Oui entre mon garçon
-Eh bien j'ai une bonne nouvelle
-Pour une fois bon raconte moi ton histoire depuis le début
-Et bien je me suis réveillé quand le soleil se levais a peine,j'avais soif et envie de ma balader je suis aller a la rivière quand j'ai croiser étoile de poussière et trois de ses guerrier je leurs est demandé se qu'il faisait et il m'on répondu que notre dernière bataille leurs avais laisser plusieurs blesser et il ont décider de nous donner :Les Rochers Au soleil.
Grain de sable s'attendais a se sue son chef soit contents mais non:
-Mon garçon je suis sûr que tu as pris grand soin a inventer cette histoire a dormir debout,c'est pour ça que je vais convoquer une assembler de clan pour leurs demander se qu'en pense le clan
A ces mots le meneur sauta sur le promontoire et cria :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assembler de clan
a l'appelle de leurs chef les félins sortir de leur tanière
-Grain de sable est venu me raporter une chose que e ne croie absolue m'en pas,il m'a dit que le clan du tonnerre nous avais sedez les rochers au soleil
il eu des moquerie de tous les côté
-Mais j.. commença grain de sable
Soudain étoile de poussière la meneuse du clan du tonnerre déboula de l'entrée et cria
-Grain de sable a dit vrai moi et mon clan nous vous donnez les rochers au soleil
sur ce elle repartit aussi vite qu'elle est arriver.
Tout le clan resta bouche bée et soudain pétale de lune cria
-grain de sable avais raison nous lui devons des excuses
tous le monde vint voir grain de sable pour des excuses quand vint le tour d'étoile de bout grain de sable l'interompit
-Laisse tomber c'est pas grave
Le rouquin partie dans sa tanière et s'endormis comme un chaton

fin
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de liseron
Noble chef



Nombre de messages : 338
Age : 24
Clan : Rivière/Ombre
Date d'inscription : 28/03/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière
Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière
Relations:

Concours #2 : Participations!  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Participations!    Concours #2 : Participations!  EmptyLun 5 Sep - 3:50

Voilà mon rp :



Esprit de l’océan marchait le long du ruisseau. Il était en patrouille de chasse et c’était éloigné du groupe. Il avançait parmi les roseaux, détectant l’odeur d’un campagnol. Il l’aperçut enfin. Le petit rongeur grignotait une graine, insouciant du danger. Le matou noir bondit, et brisa la nuque de sa proie. Ensuite, il alla pêcher vers la rivière. Il était bon pêcheur, comme tous les chats de la Rivière, et il ne tarda pas à détecter un beau saumon. D’un coup de patte, il l’envoya sur la terre et le tua. Qu’il était fier ! Depuis que sa compagne, Aurore dorée avait mis au monde ses chatons, Patte de feuille, Petite Emeraude, Boule d’écume et Petit Eclair, il se donnait du mal pour bien nourrir son clan, encore plus que d’habitude. Il rejoignit la patrouille, et ils se dirigèrent vers le camp du clan de la Rivière.

Arrivé au camp, il alla déposer ses prises, et se dirigea vers la pouponnière. Il vit la chatte au pelage doré de son cœur, entourée de ses chatons, en train de jouer.
- Esprit de l’océan, comment c’est passé ta patrouille ?
- Très bien. Le gibier abonde, et les poissons sont gras et lents.
Le soir, il se rendit dans la tanière des guerriers et s’endormis vite.
Le lendemain, Esprit décida d’aller se balader, du coté des frontières entre le clan de l’Ombre et de la Rivière. En marchant entre les arbres, Il vit… la moitié du clan de l’Ombre. Il couru vers son clan, affolé.
- Je dois voir notre chef !!
- Entre, que ce passe t-il ?
- Le clan de l’Ombre s’apprête à nous attaquer !
- Que me racontes-tu là ? Nous n’avons aucun problème avec le clan de l’O…
- ALERTE !! DES GUERRIERS DU CLAN DE L’OMBRE ARRIVENT !!!
Le chef du clan rival entra, et déclara :
- Cédez nous du territoire, si vous voulez éviter la bataille !
- Notre clan a juste assez de gibier pour se nourrir !
- Et le clan de l’Ombre, pas assez !
Et avec un cri sauvage, la bataille commença ! C’était le chaos. Tous les chats se battaient, défendant leur clan. Des boules de poils de toutes les couleurs, partout. Et un cri. Aurore dorée. Esprit de l’océan fila vers la pouponnière. Il affronta un, deux, trois chats. Le temps semblait s’être arrêté. Puis le clan de l’Ombre s’en alla. Le matou couleur de jais se précipita vers la pouponnière. Et là, sa compagne, ses quatre chatons, dont un blessé.
- Pa…Patte de feuille s’est fait griffé par un chat…
Esprit pris son fils, et l’emporta vite chez sa guérisseuse.
- Alors ?
- Alors, il vivra mais ne pourra plus combattre. Le muscle de sa patte à été déchiré, Esprit de l’océan.
Le chaton ouvrit les yeux.
- Je… serai… guérisseur.
Et il s’endormit.

Le soir, on entera un Ancien, et après l’avoir veillé, il s’endormit.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatous.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Concours #2 : Participations!  Empty
MessageSujet: Re: Concours #2 : Participations!    Concours #2 : Participations!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours #2 : Participations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours N*3 - Participations
» Lieutenants - Participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Discussions & Flood :: Concours-
Sauter vers: