La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lieutenants - Participations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptyVen 11 Nov - 15:25

Lieutenants - Participations

Flood interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Aile de Pluie
Noble chef
Aile de Pluie


Nombre de messages : 314
Age : 26
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptySam 12 Nov - 12:46

Aurore Boréale

La guerrière allait et venait dans le camp . De tous côtés elle entendait des chats souffrir .
Qu'ils soient guerriers,apprentis ou chatons tous souffraient du Mal Vert . Le pauvre Coeur de Liseron ne savait plus ou donner de la tête . Il allait et venait entre les différentes tanières du camp . Aurore Boréale scruta ses mouvements . Puis en remerciant le clan des Etoiles d'avoir été épargnée elle alla voir dans la pouponière , soucieuse de l'avenir des futurs guerriers . Patte Magique , Petit Désert , Petit Rhume et Petite Paille se tordaient de douleur en gémissant . Petite Avalanche et Petit Ennui jetaient des regard inquiets vers leurs semblables . Petite Avalanche s'approcha de Petit Rhume et renifla son corps . Elle sursauta lorsque la petite boule de poils éternua de plus belle . C'est avec une compassion immense que Aurore Boréale regardai ces chatons . La saison des feuilles mortes avait été particulièrement difficile pour les clans !

Après cette courte halte Aurore Boréale se percuta à Coeur de Liseron qui lui demanda tout essouflé comment allaient les chatons .

<< Petite Avalanche et Petit Ennui sont saufs . Mais Petit Désert , Petit Rhume Petite Paille et Patte Magique sont atteints et souffrent attroçement !

Sans prendre la peine de répondre le guérisseur hocha la tête et se rua dans la poupponière . Elle scruta le camp . Nuage d'Ecureuil tentait de remonter le moral de Nuage du Ciel tandis qu'il vomissait un peu de bile . La guerrière alla passer sa queue autour des épaules de la novice .
<< Courage soeurette !
Elle réprima de dégoût lorsque celle ci se remit à vomir . Tous avaient le ventre vide à cause de la pénurie de gibier .
Un peu plus loin dans la tanière des guerriers Lune de Neige et Pétale de Lune gisaient . Leur flan se soulevaient difficilement et ils peinaient à respirer . Non ! Pas eux ! Après tout ce sont ces deux là qui l'avaient sauvée de la noyade dans la cascade ! Aurore Boréale se rua sur Pétale de Lune . Celle ci faisait toujours ses borgborimes incompréhensibles mais les effluves d'herbe à chat qui émanaient de son corps la rassurait .
Lune de Neige en revanche son cas l'inquiétait . Il avait refusé d'avaler l'herbe à chat que le guérisseur lui avait administré . Le pus collait ses yeux et une quinte de toux grasse lui prit .

Oh Clan des Etoiles aidez nous !

C'est à ce moment là que la patrouille de l'aube arriva . Ils avaient la gueule pleine de gibier ! Tous les membres du clan purent manger à leur fin ! Le givre fondit et tous les malades furent soignés .
Aurore Boréale regarda les étoiles qui disparaissaient dans le rose de l'aube .
<<- Merci
Souffla t-elle avant de dévorer son campagnol .


Dernière édition par Patte de Pluie/Boréale le Dim 13 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptyJeu 17 Nov - 11:29



Coeur de marbre:

Coeur de Marbre était plongé dans ses rêves, quand il entendit un voix lointaine, très lointaine ... le matou crème ouvrit les yeux et vit coeur de liseron la guérisseuse du clan :
--- Coeur de Marbre, vite presque tout le clan a le mal vert et je n'ai plus d'herbe à chat dit la chatte d'un air affolée.
----Ne t'en fait pas, je trouverais le remède, je te la promet.
--- Mais tu es encore faible, n'oublie pas que toi aussi tu as un début de maladie.
Coeur de liseron n'eut pas le temps de finir sa phrase que Coeur de marbre était déjà partit.
Je trouverais les plantes, je doit le faire pour mes camarades qui souffre se dit le matou crème

Depuis deux heures, le jeune guerrier sillonait le territoire à la recherche d'herbe a chat , jusqu'à là sans résultat. Il allait renoncer quand soudain miracle : à côté de la frontière avec le clan du vent, coeur de marbre aperçut enfin les herbes qu'il cherchait, il s'approcha du remède et prit tout ce qu'il put, quand soudain 2 guerrier du clan du vent surgirent de nul part.
--- Qu'est ce que vous faites sur notre territoire ? feula Coeur de marbre.
---- Tais toi petit ! lui répondit un des guerriers, nous venons prendre de l'herbe a chat !
--- Non vous n'avez pas le droit, ses herbes sont a nous, elles sont sur notre territoire et...
Le guerrier n'eut pas le temps de finir sa phrase car le grand guerrier du vent se rua sur lui en lui mordant le patte.
Nous en sommes à nous battre pour de l'herbe à chat se dit le guerrier crème .
Ce dernier feula, se rua sur l'adversaire et le combat commença, le chat du vent sauta, coeur de marbre l'évita en roulant, il eut du mal car son début de maladie lui faisait souffrir.
Le matou crème se surpassa et donna un coup de griffe dans les côtes de son adversaire qui tomba au sol . Ses alliers eurent tellement peur qu'il détalèrent en courant.
Coeur de marbre rentra au camp en boitant mais fière : il avait réussi .
En franchissant l'entrer du camp, coeur de liseron l'attendait. Quand elle le vit la chatte prit les herbes et les apporta au x malades .
Quelque jours plus tard tout le clan était guerris et heureux .

fin
Nini
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptyMer 23 Nov - 19:42

Participation de Pétale de Lune

Pétale de Lune




Il faisait froid, je revenais de patrouille avec mes camarades quand je vis Coeur de Liseron s'agiter. J'accourus
vers cette dernière après avoir posé le maigre butin que nous avions rapporté .

"Coeur de Liseron, que se passe-t' il? " la questionnais-je

La jeune guérisseuse m'expliqua que de nombreux félins commençaient à avoir la respiration sifflante, des quintes de toux ....

Non, pourquoi nous? Ne me dîtes pas que c'est .. le mal .. vert.. le terrible mal vert qui ravage la moitié des clans à son passage, pas ça!!

- Coeur de Liseron... ne me dis pas que ... Je n'eus pas le temps de finir, la guérisseuse aquiesça les yeux plein de craintes et de tristesse.

Misère! la prophétie que j'ai eut en rêve! Eclipse Solaire avait raison! Pensais-je

J'étais désenparée, Pourquoi n'ai-je pas pris cette mise en garde au sérieux? J'étais très en colère contre moi même. C'est de ma faute tout ça! Si j'avais prévenue Etoile de Boue , tout ça ne serait pas arrivé! Il faut vite que je répare le mal que j'ai fais, et ça le plus vie possible! songeais-je

-Que faut-il pour lutter contre cette épidémie? questionnais-je

La jeune chatte me répondit que le seul remède était l'herbe à chat mais qu'elle n'en avait plus en réserve! Je dois y aller
Je n'attendis rien de plus, je me dépecha de sortir du clan pour partir à la recherche de la fameuse plante. Je m'éloigna très vite du camp et couru jusqu'a la Cascade, il n'y avait rien! Je repartis dans la direction opposée, le Ruisseau aux Grenouilles, rien non plus!

-Clan des Étoiles aidez nous! criais-je

Je perdis très vite confiance, tout est fichu, et ça par ma faute!. J'eus soudain une idée, Les autres clans accepetraient peut être de nous aider!
Cette solution me parut très mince mais je ne perdis pas de temps, il faut essyer! Direction le clan du Tonnerre!
Je passa les frontières sans m'en préoccuper, je n'avai pas le choix! Aucune patrouille à l'horizon. Crotte de Souris, comment vais-je trouver leur clan? Je ne savais comment faire , mais je suivis mon instinct, l'odeur des félins s'accentua , j'étais sur la bonne voie! Je dévala la pente et me stoppa vers l'entrée du camp, les guerriers du clan du Tonnerre virent très vite à ma rencontre, je leur expliqua que c'était très urgent, quabnd ils virent que j'étais seule ils me conduirent à toute hâte vers Éclat de Cristal. La guérisseuse fut surprise de me voir, je lui demanda si il lui restait de l'herbe à chat, cette dernière m'expliqua qu'elle aussi n'en avait guère et que son clan souffrait du même problème; J'étais soudain très triste mais je hocha la tête la remercia et partit à font de train en direction du clan du Vent. J'étais très fatigué mais la détermination me rendait ma force. J'eus plus de chance, je tomba sur une patrouille qui était menée par Feuille de Vanille . Je lui expliqua toute la situation , elle hésita mais en comprit la gravité. Elle me guida à l'antre de Coeur de Roseau, le guérisseur du clan vivant dans les landes. Je lui résuma tout et il me dit qu'il lui en restait!

-Oh merci Coeur de Roseau, tu ne sais pas à quel point tu me sauve, je te revaudrais ça ! déclarais-je soulagée

Le chat m'en donna assez pour soigner un clan , je le remercia et m'inclina.

Après ces paroles pleines de respect, je sortis du camp tout en hochant la tête en guise de remerciment à Feuille de Vanille. Ce n'est peut être pas trop tard! Je m'éloigna comme une flèche en direction de mon propre clan. Je traversa la Rivière et rejoignit mon clan haletante et trop fatiguée pour parler. La guérisseuse vint à moi et l'admiration brillait dans ses yeux elle me remercia et fila vers les malades pour les soigner, enfin ceux qui étaient encore en vie.... Je rentra dans la tanière des guerriers, me roula en boule et je pus dormir, me reposer, le clan devait être hors de portée de l'épidémie.

Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptySam 26 Nov - 11:20

pourquoi poudrette a suprimé mon texte dans concours participation 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptySam 26 Nov - 13:05

[Parce que je l'ai remis ici, c'est le bon endroit ici.]
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Marbre/Paille
Chef
Marbre/Paille


Nombre de messages : 252
Age : 24
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations EmptyDim 27 Nov - 0:41

( a bas j'avais raison alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenants - Participations Empty
MessageSujet: Re: Lieutenants - Participations   Lieutenants - Participations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenants - Participations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours : Lieutenants!
» Concours #2 : Participations!
» Concours N*3 - Participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Discussions & Flood :: Concours-
Sauter vers: