Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Concours N*3 - Participations

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

MessageSujet: Concours N*3 - Participations   Jeu 27 Oct - 16:23

Concours N*3

Ici seront postés les textes des candidats et RIEN D'AUTRE. Si vous avez des commentaires, vous pouvez en parler sur l'autre sujet concernant le troisième concours.

_________________


Tu peux me faire confiance Invité...

Mes cadeaux de Nowel! =P
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clans-de-chats.1fr1.net
Paillette d'Argent
Clan des Étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 19
Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan de La Rivière
Rang: Guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Concours N*3 - Participations   Lun 31 Oct - 11:07

Voilà mon rp :
L’aube se leva sur le Clan de La Rivière. La guérisseuse, Paillette d'Argent, n’avait pas fermé l’œil de la nuit à cause des respirations sifflantes et difficiles. La chatte argentée ne pouvait malheureusement rien faire : tout les plants d’herbe à chat avait gelé sous le givre. La guérisseuse s’approcha d’un de ses malades. Il ne respirait presque plus.
« Fichu mal vert ! Il est en train de décimer mon Clan ! Oh, Clan des Etoiles, à l’aide ! »
Un bruit de pas la tira de ses pensées.
- Paillette d'Argent ? Toujours pas d’amélioration ?
C’était leur Chef, Etoile Etoile de Boue.
- Malheureusement non… je ne peux rien faire… sa voix se brisa.
- Nous allons nous en sortir. Déclara la chef.
- Quoi ? S’étonna la guérisseuse. Voyons Etoile de Boue ! Comment ? Nous n’avons plus d’herbe à chat, je…
Elle se tut. Elle ne pouvait plus voir son Clan souffrir le martyre. Soudain, elle eut une idée ! Une idée folle, une idée désespérer. Mais c'était la seule solution.
- Une minute ! Dans les jardins de bipèdes ! Il y a de l’herbe à chat ! Je dois y aller !
- Paillette d'Argent , non ! C’est dangereux ! Et les bipèdes ?
- Même les bipèdes ne sont pas aussi stupide ! Ils ne vont pas sortir dehors, alors qu’il fait froid !
La guérisseuse n’imaginait pas à quel point elle se trompait…
- Très bien… céda la chef du Clan de La Rivière. Mais ne tarde pas !
- C’est promis.
Sur ces mots, Paillette d'Argent se faufila hors du camp et se dirigea vers le territoire des bipèdes. Elle arriva près d’une maison.
- Etrange… marmonna-t-elle. C’est quoi cette espèce de boule orange avec du feu dedans ?
Elle s’approcha un peu plus. Soudain, un bruit de porte se fit entendre. Quatre bipèdes sortirent d’une maison.
« Par le Clan des Etoiles ! C’est quoi toutes ces chose noir et orange sur eux ? Pourquoi portent-ils un sac à la main ? Les bipèdes sont stupides ! »
Soudain, quelque chose frôla l’épaule de la guérisseuse. Un fil de dentelle noir.
- Aaaah !
Elle se retourna d’un bond, les yeux écarquillé. Elle n’eut pas le temps de se remettre de sa frayeur, que d’autres bipèdes surgirent aux coin des maisons, tous habillés bizarrement. Des têtes de mort flottaient, attachés aux porte des nids de bipède. Horreur ! Des citrouilles étaient posées partout. La guérisseuse était encerclé de monstre et de bipèdes déguisés horriblement.
- Non, non, au secours ! Cria-t-elle.
A ce moment là, elle ressues un objet sur le crâne. Elle hurla de frayeur en voyant qu’il s’agissait de fausses main gluantes. Elles étaient tombées d’une fenêtre.
« Bon, je trouve l’herbe à chat, et je pars vite d’ici ! »
Elle aperçut un plant d’herbe à chat. Elle l’arracha et le mis entre ses pattes. A ce moment, elle fut soulevée par une main. Un bipèdes déguisée en squelette la tenait par la peau du cou. Paillette d'Argent faillit mourir de terreur et lui griffa le bras. Le bipède hurla, avant de s’enfuir en courant vers un nid.
- Bien fait ! Miaula-t-elle.
La guérisseuse aperçut un deuxième plant d’herbe à chat. Elle le prit aussi et se remit en route vers son Clan. Mais, une troupe de bipèdes passa devant elle. Un jeune bipède portait un drap blanc sur lui.
« Un bipède déguisé en drap ? Bizarre… » songea-t-elle.
Elle vu encore des citrouilles, et faillit mourir de frayeur à chaque fois. Enfin, elle atteignit l’orée de la forêt. Elle s’élança dans les fougère.
- Je vais enfin pouvoir soigner mon Clan ! Merci Clan des Etoiles ! Plus jamais de citrouilles ou quoi que ce soit, pitié…
Paillette d'Argent franchit le tunnel de son camp, heureuse de enfin pouvoir aider ses malades…

-->> concour n°3 sur halloween


Dernière édition par Givre/Flocon/Crépuscule le Lun 26 Déc - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aile de Pluie
Noble chef
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 20
Clan : Tonnerre
Date d'inscription : 18/09/2011

Feuille de personnage
Clan: Tonnere
Rang: Guerrière
Relations:

MessageSujet: Re: Concours N*3 - Participations   Dim 13 Nov - 2:09

Aurore Boréale

La guerrière allait et venait dans le camp . De tous côtés elle entendait des chats souffrir .
Qu'ils soient guerriers,apprentis ou chatons tous souffraient du Mal Vert . Le pauvre Coeur de Liseron ne savait plus ou donner de la tête . Il allait et venait entre les différentes tanières du camp . Aurore Boréale scruta ses mouvements . Puis en remerciant le clan des Etoiles d'avoir été épargnée elle alla voir dans la pouponière , soucieuse de l'avenir des futurs guerriers . Patte Magique , Petit Désert , Petit Rhume et Petite Paille se tordaient de douleur en gémissant . Petite Avalanche et Petit Ennui jetaient des regard inquiets vers leurs semblables . Petite Avalanche s'approcha de Petit Rhume et renifla son corps . Elle sursauta lorsque la petite boule de poils éternua de plus belle . C'est avec une compassion immense que Aurore Boréale regardai ces chatons . La saison des feuilles mortes avait été particulièrement difficile pour les clans !

Après cette courte halte Aurore Boréale se percuta à Coeur de Liseron qui lui demanda tout essouflé comment allaient les chatons .

<< Petite Avalanche et Petit Ennui sont saufs . Mais Petit Désert , Petit Rhume Petite Paille et Patte Magique sont atteints et souffrent attroçement !

Sans prendre la peine de répondre le guérisseur hocha la tête et se rua dans la poupponière . Elle scruta le camp . Nuage d'Ecureuil tentait de remonter le moral de Nuage du Ciel tandis qu'il vomissait un peu de bile . La guerrière alla passer sa queue autour des épaules de la novice .
<< Courage soeurette !
Elle réprima de dégoût lorsque celle ci se remit à vomir . Tous avaient le ventre vide à cause de la pénurie de gibier .
Un peu plus loin dans la tanière des guerriers Lune de Neige et Pétale de Lune gisaient . Leur flan se soulevaient difficilement et ils peinaient à respirer . Non ! Pas eux ! Après tout ce sont ces deux là qui l'avaient sauvée de la noyade dans la cascade ! Aurore Boréale se rua sur Pétale de Lune . Celle ci faisait toujours ses borgborimes incompréhensibles mais les effluves d'herbe à chat qui émanaient de son corps la rassurait .
Lune de Neige en revanche son cas l'inquiétait . Il avait refusé d'avaler l'herbe à chat que le guérisseur lui avait administré . Le pus collait ses yeux et une quinte de toux grasse lui prit .

Oh Clan des Etoiles aidez nous !

C'est à ce moment là que la patrouille de l'aube arriva . Ils avaient la gueule pleine de gibier ! Tous les membres du clan purent manger à leur fin ! Le givre fondit et tous les malades furent soignés .
Aurore Boréale regarda les étoiles qui disparaissaient dans le rose de l'aube .
<<- Merci
Souffla t-elle avant de dévorer son campagnol .

Concours lieutenant -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
avatar

Nombre de messages : 378
Age : 20
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

MessageSujet: Re: Concours N*3 - Participations   Dim 13 Nov - 9:08

Pétale de Lune





Il faisait froid, je revenais de patrouille avec mes camarades quand je vis Coeur de Liseron s'agiter. J'accourus
vers cette dernière après avoir posé le maigre butin que nous avions rapporté .

"Coeur de Liseron, que se passe-t' il? " la questionnais-je

La jeune guérisseuse m'expliqua que de nombreux félins commençaient à avoir la respiration sifflante, des quintes de toux ....

Non, pourquoi nous? Ne me dîtes pas que c'est .. le mal .. vert.. le terrible mal vert qui ravage la moitié des clans à son passage, pas ça!!

- Coeur de Liseron... ne me dis pas que ... Je n'eus pas le temps de finir, la guérisseuse aquiesça les yeux plein de craintes et de tristesse.

Misère! la prophétie que j'ai eut en rêve! Eclipse Solaire avait raison! Pensais-je

J'étais désenparée, Pourquoi n'ai-je pas pris cette mise en garde au sérieux? J'étais très en colère contre moi même. C'est de ma faute tout ça! Si j'avais prévenue Etoile de Boue , tout ça ne serait pas arrivé! Il faut vite que je répare le mal que j'ai fais, et ça le plus vie possible! songeais-je

-Que faut-il pour lutter contre cette épidémie? questionnais-je

La jeune chatte me répondit que le seul remède était l'herbe à chat mais qu'elle n'en avait plus en réserve! Je dois y aller
Je n'attendis rien de plus, je me dépecha de sortir du clan pour partir à la recherche de la fameuse plante. Je m'éloigna très vite du camp et couru jusqu'a la Cascade, il n'y avait rien! Je repartis dans la direction opposée, le Ruisseau aux Grenouilles, rien non plus!

-Clan des Étoiles aidez nous! criais-je

Je perdis très vite confiance, tout est fichu, et ça par ma faute!. J'eus soudain une idée, Les autres clans accepetraient peut être de nous aider!
Cette solution me parut très mince mais je ne perdis pas de temps, il faut essyer! Direction le clan du Tonnerre!
Je passa les frontières sans m'en préoccuper, je n'avai pas le choix! Aucune patrouille à l'horizon. Crotte de Souris, comment vais-je trouver leur clan? Je ne savais comment faire , mais je suivis mon instinct, l'odeur des félins s'accentua , j'étais sur la bonne voie! Je dévala la pente et me stoppa vers l'entrée du camp, les guerriers du clan du Tonnerre virent très vite à ma rencontre, je leur expliqua que c'était très urgent, quabnd ils virent que j'étais seule ils me conduirent à toute hâte vers Éclat de Cristal. La guérisseuse fut surprise de me voir, je lui demanda si il lui restait de l'herbe à chat, cette dernière m'expliqua qu'elle aussi n'en avait guère et que son clan souffrait du même problème; J'étais soudain très triste mais je hocha la tête la remercia et partit à font de train en direction du clan du Vent. J'étais très fatigué mais la détermination me rendait ma force. J'eus plus de chance, je tomba sur une patrouille qui était menée par Feuille de Vanille . Je lui expliqua toute la situation , elle hésita mais en comprit la gravité. Elle me guida à l'antre de Coeur de Roseau, le guérisseur du clan vivant dans les landes. Je lui résuma tout et il me dit qu'il lui en restait!

-Oh merci Coeur de Roseau, tu ne sais pas à quel point tu me sauve, je te revaudrais ça ! déclarais-je soulagée

Le chat m'en donna assez pour soigner un clan , je le remercia et m'inclina.

Après ces paroles pleines de respect, je sortis du camp tout en hochant la tête en guise de remerciment à Feuille de Vanille. Ce n'est peut être pas trop tard! Je m'éloigna comme une flèche en direction de mon propre clan. Je traversa la Rivière et rejoignit mon clan haletante et trop fatiguée pour parler. La guérisseuse vint à moi et l'admiration brillait dans ses yeux elle me remercia et fila vers les malades pour les soigner, enfin ceux qui étaient encore en vie.... Je rentra dans la tanière des guerriers, me roula en boule et je pus dormir, me reposer, le clan devait être hors de portée de l'épidémie.

Concours Lieutenant -->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumotion.com
Marbre/Paille
Chef
avatar

Nombre de messages : 252
Age : 18
Clan : rivière
Date d'inscription : 22/06/2011

Feuille de personnage
Clan: rivière/rivière/ombre
Rang: guerrier/chaton/guerrier
Relations:

MessageSujet: Re: Concours N*3 - Participations   Ven 18 Nov - 23:29

EDIT BY POUDRETTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours N*3 - Participations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours N*3 - Participations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Participations] Comment créer une ombre ?
» ✖ Calendrier de l'Avent ▬ participations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Discussions & Flood :: Concours-
Sauter vers: