La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis partit du camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune / Ecureuil / Magique
Clan des Étoiles
Lune / Ecureuil / Magique


Nombre de messages : 378
Age : 25
Clan : Rivière / Rivière / Rivière
Date d'inscription : 17/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Rivière/ Rivière / Rivière
Rang: guerrière /guerrière / chaton
Relations:

Je suis partit du camp Empty
MessageSujet: Je suis partit du camp   Je suis partit du camp EmptySam 7 Mai - 5:54

Les rayons du soleil s'infiltraient à travers la poupounnière. Je me mit à bailler et regarda autour de moi,j'aperçut alors ma mère , Pétale de Lune , roulée en boule dans sa litière ainsi que mon frère adoptif, Petit Désert. Je sortit la tête dehors pour regarder les activités qui dominaient la clairière.Je vit alors qu'une patrouille était sur le point de partir , elle était composée de notre lieutenante, Rivière de Glace, de mon père : Lune de Neige et de deux autres guerriers que je ne connaissait pas . Je me dit alors que c'était le seul moment où je pourrais partir du camp et découvrir la forêt! Je partit alors après eux , toute en essayant de garder mes distances pour ne pas être découverte mais voilà, tout à coup , Rivière de Glace se stoppa net et huma l'air , elle m'avait sentit!elle se tournat vers Lune de Neige et lui déclara:
-Lune de Neige, prends la tête de la patrouille et emmène la vérifier nos frontières avec le clan du Tonnerre. J'ai quelque chose à vérifier , je vous rejoins dès que c'est fait!
- A tes ordres !répondit mon père
sur ce , la patrouille repartit , tandis que Rivière de Glace s'avançait peu à peu vers moi .
*Que va-t-elle me dire?*






Petit Ecureuil
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.forumpersos.com
 
Je suis partit du camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan de la Rivière :: Camp :: Pouponnière-
Sauter vers: