La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  

ça fait partit de la vie (pv gel)

2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Clan: Vent
Rang: Apprentie guérisseuse
Relations:

ça fait partit de la vie (pv gel) Empty
MessageSujet: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyLun 29 Mar - 17:47

quand tout un monde s'écroule devant toi, tu as l'impréssion de t'éffrondrer toi aussi. Pourtant, la mort n'est qu'une étape après la vie. Ce n'est que toujours plus dur de la voir arriver, alors il faut profiterde la douce vie qui suis son cours...tu comprendras bientôt...

C'était une journée particulièrement chaude en ce début de printemps, la glace sous ce petit pont avait pratiquement fondu, mais une petite chatte particulièrement avantureuse s'amusait sur ce pont. Elle était couchée sur le bois et foutait de sa patte la ridicule feuille qui venait de tomber dans l'eau. " je t'aurais bien un jour..." se dit t'elle comme pour elle même. Puis, l'intrépide sautta du pont et se retrouva sur la rive de roches, elle pourchassait encore et de plus belle cette feuille d'érable en poussant des petites miaulements aigus.

Soudain, un bruit se fit entendre, la chatonne sursauta et alla se cacher dans le nuisson le plus proche. LA respiration hatelante, elle resta immobile, presque tétanisée. Puis, le bruit se raprocha et elle sentit cette odeur alors elle s'apprêta àvbondir sur l'autre d'un moment à l'Autre...Elle serais à la hauteur de se battre c'était sûr. MAis elle voulait attendre de le voir des ses yeux vant...avant. Puis, elle irait bien l'attaquer, comme elle l'avait fait avec cette feuille si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'

Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyJeu 1 Avr - 13:48

Nuage de Gel :

Le jeune chat trotinna, la truffe au vent. Son pelage blanc-gris perle volait autour de lui, tombant devant ses yeux verts jades. Il souffla puis éternua. Il recula avec étonnement et tomba dans les feuilles. Impressionant le bruit qu'il faisait quand il éternuait !! Il se lécha rapidement le pelage, on ne sait jamais qui on pouvait rencontrer. Enfin il continua sa course jusqu'au pont. Il devait trouver un lapin ou deux pour le Clan. Celui-ci ne cessait de prendre de l'ampleur ! Soudain, il s'arrêta, faisant bruisser les feuilles autour de lui. L'odeur d'un félin se répandait autour de lui. Il se hérissa en sentant l'odeur de la peur de ce félin, quand même comment un chat, ou plutôt une chatte, du Clan du Vent, pouvait avoir peur de lui ?! Quand même...surtout si c'était la jolie petite apprentie guérisseuse du Clan. Mais bon, quand on est seul...même le souffle du vent fait peur.
Nuage de Gel haussa les épaules et s'avança à pas de velours. Nuage d'Emeraude était cachée derrière un buisson. Le jeune matou passa par derrière et courant doucement, lui sauta dessus !

- Bouhh ! Alors Nuage d'Emeraude ? Comme ça on a peur d'un de ses camarades ?
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyMar 6 Avr - 7:19

Un ami...c'est que la vie, sans ça, qui nous aiderait à se défaire des emprises de la cruauté du monde? Qui nous aime vraiment? Un jour, tu le sauras bien...

La chatte calico, d'un air indifférent alla voir le nouveau venu, le chat blanc et argenté qui se trouvait devant lui s'adonnait à être nuage de gel. Au moment même où elle le vut, une honte hors du commun s'empara d'elle. Elle avait tellement envie de se retrouver six pieds au moins sous terre. Mais ne sachant se battre, elle avait décidé de se cacher voilà tout. elle ne pouvait prévoir les attaques aussi bien qu'un guerrier ou qu'un apprenti guerrier. Ce ne lui empâchait en rien de pouvoir sautter sur un ennemis d'insctint.

Soudain, elle se sentit emporté par une secousse. L'apprenti qui l'avait plaqué au sol allait le regretté

-je n'ais pas eu peur! Mais toi, tu devrais avoir peur!

Elle essaya de se débloque le plus possible mais la poigne était serré. Elle lui morda alors une oreille (mais pas au point de la faire saigner) elle ça marcha! Quand elle fut à qeulque mètres, la jolie chatte murmura

-et toi, qu'est ce que tu fais ici?
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyMer 7 Avr - 13:24

Nuage de Gel :

-et toi, qu'est ce que tu fais ici?

Nuage de Gel la regarda légèrement furax, elle lui avait fait mal à l'oreille !!
Le jeune apprenti se passa plusieurs fois la patte sur sa blessure, pour s'assurer qu'elle ne saignait pas, en même temps il regardait la jolie apprentie guérisseuse.

Je lui réponds, je lui réponds pas ? Je lui réponds, je lui réponds pas ?

Puis aprés l'avoir foudroyait une dernière fois du regard, il soupira profondément et lui répondit, en murmurant lui aussi.

- Je dois trouver quelques lapins pour le Clan, et puis Ange Nocturne trouve que c'est un trés bon entrainement, de chasser tout seul. Mais moi...je préfère nettement avoir de la compagnie

Il accompagna sa réponse de grand sourire, il aurait bien voulu qu'elle l'accompagne chasser.

- Et toi ? Que fais-tu ici ? Toute seule en plus, la taquina t-il.
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyMer 7 Avr - 15:55

Juste la vie...rien de plus, rien qui puisse te dire: lui, je l'aime, ou je ne l'aime pas. Il ne faut pas voir à travers la vie, il faut voir à travers l'âme devant nous...pour savoir si on l'aime...

Nuage d'émeraude s'inquièta soudain, elle espèrait ne pas lui avoir fait trop de mal. Mais ça avait tout aussi un bon côté en guise de son apprentissage malgré que de faire mal à quelqu'un piour le soigner n'était pas très fort. Elle lui dit, avec un ton nerveux malgré tout

-t'es ok? Je voulait aps te faire mal...

Elle baisa le regard, visiblement, il avait l'air de s'en sortir. Elle releva son regard émeraude et lui sourit. Elle avait posé une question stupide parce qu'elle 'était guère mieux de que lui!

-moi? J'ai grandement passé l'âge d'y aller avec mon mentor qu'est ce que tu crois!? L'hiver nous à presque tout volé alors il faut refaire la résevre...je cherche pour l'instant du pavot...c'est le plus important pour les blessures...en fait, pour la douleur...

Elle lui sourit de plus belle ne pouvant détaché son regard du chat devant elle.

-alors? est ce que la conversation est terminée?
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyJeu 8 Avr - 12:30

Nuage de Gel :

-alors? est ce que la conversation est terminée?

- Non, pourquoi ? Tu veux plus de moi ? Je rigole...plaisanta l'apprenti en ondulant de la queue avec élégance.

Nuage de Gel la regarda. L'apprentie guérisseuse le regardait en souriant, c'était très gentil de sa part de s'inquiéter pour lui. Même si..il était quand même plus vigoureux que ça...!!

- Alors ? Tu veux bien répondre à ma question ?
Nuage d'Émeraude
Chaton
Chaton
Nuage d'Émeraude

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyDim 25 Avr - 7:00

~Comprend les autres
comme tu aimerais te comprendre...~

La chatte calico le regardait toujours, l'ombre d'un sourire perçait la glace de ses lèvres. Elle avait bien envie de compagnie elle aussi après tout. Mais elle ne pouvait plus parler, comme si le tintamar de son coeur confondait son esprit et la laissait muette. Plus que tout elle aurait aimé que son choix soit moins dur. Depuis sa tendre enfance, elle avait aimé un jeune chat tigré du nom de nuage de fabulite et elle l'aimait encore voilà. Mais maintenant, le chat aux couleurs plus froides devant elle semblait lui faire des avances. Elle les aimait tout les deux en fait...sans que l'un ou l'autre sâche qu'il y en avait un autre...c'était bien comme ça, personne n'aurait de la peine après tout...

Soudain, après un léger detour dans sa concsience, la jeunne apprentie prit la parole...

-non! Juste ciel, c'est parce qu'on ne dit plus rien alors...je...

Les mots qui devaient s'entraîder afin de former les douces phrases dans son coeur se perdirent. Elle ne put que reprendre avec moins de conviction que les dernières fois...

-désolé, c'est très important pour moi et le clan de devoir ramener ça, tu pourras rester près moi peut-être...

Son regard émeraude balaya nerveusement le sol tout à coup....
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) EmptyDim 25 Avr - 7:07

Nuage de Gel :

-désolé, c'est très important pour moi et le clan de devoir ramener ça, tu pourras rester près moi peut-être...

Le jeune chat la regarda, surpris que son coeur le lâche d'un coup. Il le sentait sombrer dans les tréfonps de son corps, comme si plus rien de le retenait. Puis sa tristesse et sa déception se transformèrent en colère devant le gêne évident de la chatte calico, qui semblait penser qu'il lui faisait des avances. N'importe quoi !! N'importe quoi...alors pourquoi autant de chagrin en lui ?? Aucune idée...seulement...il en voulait à son amie de lui avoir fait de la peine, de le faire souffrir, qu'importe la raison !

- Bon...et bien...je crois que je ne plus vraiment de raison de rester là alors...

Puis il commença à reculer en arrière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça fait partit de la vie (pv gel)   ça fait partit de la vie (pv gel) Empty

ça fait partit de la vie (pv gel)
Page 1 sur 1