La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nuage de Pluie ! Help ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty
MessageSujet: Nuage de Pluie ! Help ! xD    Nuage de Pluie ! Help ! xD   EmptyMar 26 Avr - 7:05

[Nous y voilà *.* ]

Rafale d'Epines

Rafale d'Epines arrivait en tirant Nuage de Pluie avec l'aide de Confessions des Anges. Le jeune guerrier était à bout de forces mais l'état de la novice l'inquiétait. Il fallait se dépêcher. Il jetta un regards à la guerrière.
- Où est la guérisseuse ? Lanca t-il. On a besoin d'elle maintenant.
Prit d'une vive douleur il grimaça. Il se pencha sur Nuage de Pluie.
- Nuage de Pluie ? Nous sommes dans l'antre du guérisseur, il faut nous dire ce que l'on doit faire pour toi...
Il effleura son pelage de bout du museau.
- Je t'en prie... Marmonna t-il.
Il se surprit à regarder le plafon, espérant l'aide du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie ! Help ! xD    Nuage de Pluie ! Help ! xD   EmptyLun 2 Mai - 12:50

[ désolée, je ne savais pas quoi répondre -_-' ]

Nuage de Pluie

L'apprentie guérisseuse avait mal à la tête, elle lui tournait et l'odeur acre du sang lui piquait le nez ! Alors qu'elle était sur le point de s'évanouir, Rafale d'Épine lui cria quelque chose qu'elle ne compris que peu de temps après. Elle balaya la tanière de Coeur de Feuille du regard, et ne la vit pas. Encore avec Oeil de Feu, pensa-t-elle, elle doit lui faire ses adieux ! Puis, elle se rappella qu'elle perdait du sang...
" Il faut changer la toile et désinfecter de nouveau la plaie. " Arriva-t-elle à articuler.
Elle parvint enfin à se lever, elle marcha en zigzagant vers les étagères sur lesquelles étaient rangées tous les médicaments. Elle prit se qui lui fallait et revint vers Rafale d'Épine et Confession des Anges :
" Il faut appliquer ça sur vos plaies, qu'elles soient profondes ou non ! " Dit-elle.
Voyant que le mâle refusa, elle insista :
" Tu veux perdre sa patte ?! Fais ce que je te dis ! "
Elle appliqua soigneusement la toile sur son oreille.
" Si vous avez mal, je vous donnerais des graines de pavots à macher..."
Elle s'en macha elle même deux ou trois...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'Epines
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Rafale d'Epines


Nombre de messages : 150
Age : 28
Clan : Clan du Tonnerre/Vent
Date d'inscription : 22/04/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre/Vent/Tonnerre
Rang: Lieutenant/Apprentie/Chaton
Relations:

Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie ! Help ! xD    Nuage de Pluie ! Help ! xD   EmptyLun 2 Mai - 19:52

[Ce n'est pas grave ;D ]

Rafale d'Epines

Le jeune mâle refusait d'écouter la novice.
- Je refuse de passer avant vous deux. Ma blessure n'est pas grave.
Il tituba.
- Quand vous serez hors de danger je m'ocuperai de moi...
Il fixa Nuage de Pluie avec insistance, elle ne pouvait refuser.
- Je préfère ça...
Il se tourna vers la guerrière.
- Cela vaut pour toi aussi.
Le matou au pelage fauve perdait trop de sang. Il ne pensait qu'à s'allonger. Je ne tiendrai pas plus longtemps pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Confessions des Anges
Nouveau venu
Nouveau venu
Confessions des Anges


Nombre de messages : 24
Age : 29
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre
Rang: Guerrière
Relations:

Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie ! Help ! xD    Nuage de Pluie ! Help ! xD   EmptyMar 3 Mai - 10:51

[ Désolé j'avais oublié de répondre ^^' ]


Confessions des Anges

Confessions des Anges se dépêchait d'aider la novice, contente qu'elle est réagit. Elle prit les graines de pavot et regarda Rafale d'Epines

- C'est pour toi qu'elle fait ça alors avale-les !

Le guerrier refusait.

- Cervelle de souris ! Il faut que tu les manges !

Elle jetta un coup d'oeil à sa patte, l'entaille était profonde et le sang coulait. Pleine de poussière, il fallait la désinfecter. Elle s'adressa à Nuage de Pluie.

- Tu devrais regarder sa patte... La plaie et profonde et n'a pas l'air belle...
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Framboise
Clan des Étoiles
Patte de Framboise


Nombre de messages : 751
Age : 25
Clan : Clan du Tonnerre
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Tonnerre
Rang: Chaton
Relations:

Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie ! Help ! xD    Nuage de Pluie ! Help ! xD   EmptyMar 3 Mai - 11:10

Nuage de Pluie



La jeune novice remercia Confession des Anges d'un hochement de tête respectueux. Elle alla chercher - toujours en zigzaguant - des feuilles sur l'une des étagères :

" Il faudra appliquer ça sur les plaies, c'est des feuilles de soucie, c'est pour les infections. Je vais te le faire. "

Voyant que la jeune guerrière la regardait étrangement elle répondit :

" Moi c'est déjà fait ! "

Et Nuage de Pluie prit des feuilles et en appliqua le jus sur les plaies de son amie. Elle aida ensuite Confession des Anges pour l'application des feuilles de soucis du grincheux. Elle tendit ensuite des graines de pavots aux deux chats.

" C'est pour si vous avez mal, ce qui risque d'arriver très bientôt... "

A peine avez-t-elle fini sa phrase que Rafale d'Épines grimaça de douleurs.

" Ah ! Tu vois ! Avale ça tout de suite ! "

Elle macha quelques graine pour le chat et les lui tendit, et fit de même pour Confession des Anges.

" Maintenant il faut que vous vous reposiez ! Il faudrait d'abord faire votre rapport sur le renard auprès d'Étoile de Poussière. Et prévenez-là aussi que vous n'irez plus chasser jusqu'a demain midi. Il ne faudrait pas ré-ouvrir vos plaies... "

Les deux guerriers se retournèrent et partirent vers la Tanière du Chef. Mais l'apprentie guérisseuse les interpela :

" Merci beaucoup ! Sans vous je serais déjà morte l'heure qu'il est ... "

Et Nuage de Pluie alla s'allonger dans son nid de mousse devant la tanière de Coeur de Feuille et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Pluie ! Help ! xD    Nuage de Pluie ! Help ! xD   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Pluie ! Help ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoire du Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière du guérrisseur-
Sauter vers: