| Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! | |
|
+4Flamme des Temples G.de pluie/C.d'encre Pelage d'Ombre Coeur de liseron 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Dim 8 Jan - 3:32 | |
| J'ai modifié le formulaire ! Désormais, je fais des signas transparentes. Allez voir mes exemples ! | |
|
| |
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Dim 8 Jan - 14:04 | |
| Cool ^^
Type de création (signa, vava, kit, bannière) : Signa et vava Image ou description du chat (image de préférence) : Chatte rousse aux yeux bleus Signa transparente ? : Oui genre un chat non transpa et un autre transpa dans la même image tu vois ce que je veux dire ou pas ? ^^' Texte (police couleur) : Fleur de Miel Sous texte (police couleur) : Le seule remède à l'amour, c'est d'aimer d'avantage... Fond (ou couleur du fond): un truc sucré si possible Ambiance : joyeuse Autres ( une remarque particulière ) : Merci d'avance !
| |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Dim 8 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Sam 14 Jan - 4:19 | |
| Voilà la signa : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/424624Fmeurdemiel.png[/img] Le vava : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/346859Mielvava.png[/img] Ca te plait ? | |
|
| |
Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Sam 14 Jan - 11:10 | |
| C'est magnifique ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nuage Boueux Nouveau venu
Nombre de messages : 20 Age : 26 Clan : Vent Date d'inscription : 01/02/2012
Feuille de personnage Clan: Vent Rang: Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Dim 5 Fév - 13:17 | |
| Type de création (signa, vava, kit, bannière) : Kit Image ou description du chat (image de préférence) : Chat brun avec l'arrière train gris et les pattes blanches. Signa transparente ? : Oui, pourquoi pas ? Texte (police couleur) : Nuage Boueux Sous texte (police couleur) : Pas particulièrement, mais si tu as une idée, vas-y!! Fond (ou couleur du fond): Une lande Ambiance : Emouvante, si tu peux. Sinon, joyeuse! Autres ( une remarque particulière ) : Tu graphes super bien!!!!!!!! Merci d'avance!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Mer 8 Fév - 13:49 | |
| Le texte sera : Certains se tachent les pattes avec du sang, moi c'est avec de la boue. C'est mieux, non ?
Ca te plait ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Jeu 9 Fév - 12:34 | |
| Merci, c'est super!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Sam 18 Fév - 4:49 | |
| Je ferme définitivement mon atelier ! Désolé, Nuage boueux, pour ta commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! Sam 18 Fév - 8:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! | |
| |
|
| |
| Atelier de Liseron ! Mon atelier est ouvert ! | |
|