Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Clan de la Rivière Mar 28 Déc - 15:45
Clan de la Rivière
Chef : Étoile de Boue
Lieutenant : Rivière de Glace
Guérisseur et son apprenti : Coeur de Liseron
Guerriers et reines : Égypte Ancienne Source de Lune Lune de Neige Pétale de Lune Rivière Pure Pelage du Matin Âme du Pirate Grain de Sable Plume Enflammée Plume de Neige Paillette d'Argent Aurore Boréale
Je m'appelle Lune de neige.Et le clan du Tonnerre m'a refusé comme guerrier. Etoile de boue accepterait-tu que je fasse partit de ton clan car je suis de clan-melé. Voici ma présentation: clan:tonnerre/rivière. rang:guerrier.
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Très bien Etoile de Nacre est-il possible de faire parti de plusieurs clans en même temps? Et une fiche de présentation,c'est quoi?
Lune de neige
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: Clan de la Rivière Ven 4 Fév - 19:13
Non on ne peux pas être dans deux clans en même temps. Une fiche de présentation est la présentation de ton personnage en remplissant un formulaire. Pour savoir comment faire, va lire le règlement.
Lune / Ecureuil / Magique Clan des Étoiles
Nombre de messages : 378 Age : 26 Clan : Rivière / Rivière / Rivière Date d'inscription : 17/02/2011