Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Nuage de liseron devient Coeur de liseron, aide guérisseuse [PV libre clan de la rivière] Lun 12 Sep - 13:31 | |
| Nuage de liseron, Coeur de liseron - Nuage de liseron, réveille toi !- Hum ? Non... je dort si bien... L'apprentie sursauta. La voix de son mentor était joyeuse, et exitée. - Mais que ce passe t-il ?- Tu verras. Allez, debout !Nuage de liseron se leva, et vit son mentor. Elle avait l'air fière. Elle se fit une rapide toillette, puis alla dans la tanière de son chef avec Fleur de jais. - Mais, qu'y a t-il ?- Il y a, répondt Etoile de boue, que tu vas passez Guérisseuse, enfin aide Guérisseuse.- Moi ?Elle était heureuse ! - Nous partons maintenant, je vais te donner des herbes fortifiantes.Sur le sentier de terre, l'apprentie ne tenait pas en place. Elles franchirent la limite du territoire du clan du vent, et elles tombèrent sur une patrouille. Nuage de liseron montra les crocs. - Nous allons à la cavitée lunaire. - Bien, vous pouvez passer. - Pourquoi nous ont ils laisser passer ?- Car les guérisseurs et les chefs ont le droit de traverser leur territoire pour acceder à la Cavité.Elles arrivèrent enfin devant l'immense grotte, dormirent un peu puis Fleur de jais dit : - C'est l'heure.Elle posa son museau sur la cavitée, puis elle s'endormi. °°° En rentrant au camp, après avoir mangé, l'apprentie et le mentor montèrent sur le Promontoire et Fleur de jais annonça : - J'ai le plaisir de vous annoncer que nuage de liseron est désormais Coeur de liseron. Coeur de liseron ne s'était jamais sentie aussi fière. | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Nuage de liseron devient Coeur de liseron, aide guérisseuse [PV libre clan de la rivière] Lun 12 Sep - 17:24 | |
| [Félicitation Coeur de Liseron! ] | |
|
G.de pluie/C.d'encre Chef
Nombre de messages : 292 Age : 27 Clan : Vent / Ombre Date d'inscription : 13/04/2011
Feuille de personnage Clan: Vent / Ombre Rang: Guerrière / Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Nuage de liseron devient Coeur de liseron, aide guérisseuse [PV libre clan de la rivière] Mar 13 Sep - 10:12 | |
| Bravo. Vive Cœur de Liseron ! | |
|
Coeur de liseron Noble chef
Nombre de messages : 338 Age : 25 Clan : Rivière/Ombre Date d'inscription : 28/03/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Guérisseuse/chaton du clan des étoiles/guerrière Relations:
| Sujet: Re: Nuage de liseron devient Coeur de liseron, aide guérisseuse [PV libre clan de la rivière] Mar 13 Sep - 13:55 | |
| Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de liseron devient Coeur de liseron, aide guérisseuse [PV libre clan de la rivière] | |
| |
|