La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
 
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement de Clans-de-Chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre


Nombre de messages : 2100
Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Règlement de Clans-de-Chats Empty
MessageSujet: Règlement de Clans-de-Chats   Règlement de Clans-de-Chats EmptyVen 17 Déc - 19:54

| - - Règlement de Clans-de-Chats - - |


Bienvenue chers membres de Clans-de-Chats! Dans cette partie, vous recevrez toute l’information nécessaire au bon fonctionnement du forum. Pour préserver l’harmonie du forum, TOUT LE MONDE devra respecter ces règlements à la lettre sous peine de bannissement plus ou moins long dépendamment de la gravité de la situation :

---Tout langage inapproprié ou SMS est défendu. Les abréviations générales d’un forum sont toutefois acceptés (RP, MP, prèz, etc.).
---Tout comportement inapproprié, racisme, intimidation, rabaissement ou autres sont interdits. Un membre surpris à faire ces actes sera supprimé ou banni pour une longue période de temps du forum.

// PAR AILLEURS //
Si vous êtes victimes de diverses choses (intimidation ou autre), n’hésitez pas à contacter un membre du staff.

| - - Nouveaux membres - - |

Vous êtes nouveau? Vous êtes un peu perdu? Suivez ces étapes et si vous n’y arriver toujours pas, contacter un membre du staff. Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas! Nous sommes très indulgents envers les nouveaux membres!

---Vous avez déjà fait la première étape! C’est d’aller lire le règlement!
---Une fois le règlement lu, allez faire votre présentation dans la partie appropriée. Ouvrez vous un sujet et remplissez le formulaire qui est dans la section ou vos devez poster votre message. [Si vous ne comprenez toujours pas comment faire, rendez-vous au bas de cette page : ouvrez le spoiler et apprenez comment faitre à l'aide du tuto!]
---Attendre d’être validé.
---Commencer à RP!
---Vous renseignez sur le thème en cours. Parfois c’est une prophétie mais pas toujours. Ex. En ce moment, il y a un voyage.
Ce n’est pas compliquer non?


| - - Comptes - - |

Les doubles comptes sont acceptés et plusieurs personnages par compte aussi. Tant que vous êtes actifs avec tous ces personnages… Le maximum de personnages est de 3 par compte. Votre pseudo devra porter le nom d’au moins un personnage. Si vous en avez plusieurs, je vous [Code 1 : Vous avez] propose de l’écrire comme ceci :
Feuille/Arbre/Feu
Même si vous en avez plusieurs, vous pouvez toujours mettre qu’un seul nom. Comme moi!


| - - JDR ou RPG - - |

Il est obligatoire de RP sur le forum puisque c’est un forum de RPG. Seuls les membres autorisés par moi-même ont le droit (Je tiens à préciser que cela prend une TRÈS bonne raison). Voici les règles à respecter pour le RPG. Vous devez les suivre à la lettre afin de ne pas avoir de problèmes avec le staff. Courage! Il n’y en a pas tant que ça!
---Si vous avez plus d’un personnage, vous devez spécifier avec lequel vous jouer de cette façon :

Étoile de Poudre

Je commence à marcher vers…

---Vous devez séparer vos textes en paragraphes [Code 2= trouvé!] quand c’est approprié. Je parle surtout pour les premiers postes d’un RP. Si votre texte est court, normalement, il n’y a pas de paragraphes…
---Vous devez séparer la narration du dialogue de cette façon-ci :

… je me retourne vers les buissons.
-Que fais-tu là?

---Vous pouvez embellir avec de la couleur, le caractère gras ou quelque
chose d’original! Tant que c’est séparé!
---Mettez vos textes beaux et agréables à regarder! Comme ça, les autres voudront les lires!
---Relisez-vous pour éviter les fautes au maximum!
---Le minimum de lignes est de 6 LIGNES.


| - - Avatar et signature - - |

Il y a seulement quatres petites règles :
---L’avatar est obligatoire.
---La ou les signatures ne doit pas déformer le forum avec sa taille trop grande.
---UNE seule signature doit être visible, si vous en avez plus d'une, elles devront être mises en spoiler.
---Ils doivent être en rapport avec la Guerre des Clans, plus spécifiquement votre ou vos personnages. Il peut y avoir des exceptions pour l’avatar s’il n’est pas de mauvais goût.
Si vous n’en possédez pas, allez faire un tour dans nos ateliers!


[size=18]| - - Passage au niveau supérieur - - |


Si vous voulez que votre chat passe au niveau supérieur, avertissez vos chefs!
Tonnerre --> Poussi' (Étoile de Poussière)
Rivière --> Moi (Étoile de Boue est mon perso)
Ombre --> Glacynette (Étoile d’Aurore)
Vent --> Moi

Pour cela, il y a quelques contraintes selon le niveau actuel de votre chat :
Chaton --> Apprenti : avoir au moins 10 réponses de RP avec le chaton et avoir trouver un mentor.
Apprenti --> Guerrier : avoir fait au moins 2 sujets d’un nombre respectable de messages avec le mentor.
Guerrier --> Lieutenant : être choisi par le chef.
Lieutenant --> Chef : attendre que le chef meurt ou ne peut plus répondre à ses obligations comme il se doit (pour la personne qui le joue).


| - - Hors RPG - - |

[size=14]Le flood (écrire pour rien et sans but aux endroits inappropriés) = Le moins possible! Le seul endroit où l’on peut flooder sans avoir de commentaires de la part du staff est nommé comme tel : Discussions et Flood.

Les doubles-poste (poster deux fois de suite à la place d’éditer) = Le moins possible! Il y a le bouton éditer pour cela! Si vous le faites car vous ne pouvez faire autrement… excusez-vous!





Le STAFF



Marche à suivre pour les présentations [Pour les nouveaux]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
 
Règlement de Clans-de-Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats a adopter!!!!!!
» Chats Prés-Créés
» Chats pré-créés du Vent 0/6
» chats pré créés ( Nuage de Laurier)
» Les Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Règles-
Sauter vers: