| Chats pré-créés du Vent 0/6 | |
|
+5Légende d'Automne Coeur deCitrouille R. de Glace/Aurore/Lilas Étoile de Poudre Patte de Framboise 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mar 7 Déc - 14:23 | |
| Voyant que le Clan du Vent est sous-peuplé, je décide de le re-peuplé ! ^^ Histoire commune : - Spoiler:
Vous connaissez l'histoire d'Etoile de Feu, ancien chat domestique qui devint finalement meneur du Clan du Tonnerre ? Il s'accoupla avec Tempête de Sable et ils eurent deux magnifiques fille, Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune. Feuille de Lune devint Guérrisseuse tendis que sa soeur, devint Guérrière.
Quelques lunes plustard, le Clan de l'Ombre et du Tonnerre livrèrent une grande bataille, et Etoile de Feu mourrut, ne laissant derrière lui aucun Lieutenant pouvant le succéder. Ne sachant que faire, le Clan du Tonnerre, décida de mettre à la tête du Clan Griffe de Ronce qui devint Etoile de Ronce, celui-ci choisit Poil d'Ecureuil, sa bien-aimée, devenir son Lieutenant.
Mais revenons à Feuille de Lune voulez-vous ? Comme vous le savez, elle tomba sous le charme du valeureux Guerrier du Vent, Plume de Jais. Leur amour fut impossible, mais après une courte fugue, cet amour fut accepté. Mais ils ne furent pas autorisés à s'accoupler. C'est pourtant ce qu'ils firent, donnant naissance à un seul chaton, Petite Fleur. Feuille de Lune ne pouvait garder son enfant, et la confia à son père, qui la ramena à son Clan. Plume de Jais racontait qu'il avait trouver cette petite du côté de la ville des Bipèdes, mais Petite Fleur rencontra sa mère bien souvent en cachette.
Poil d'Ecureuil pardonna Etoile de Ronce et ils retombèrent amoureux. Et eurent, eux aussi, un chaton, Petit Blaireau. Celui-ci vécu entouré de sa famille, mais sa grand-mère, Tempête de Sable, mourrut quelques jours avant son baptème d'apprenti.
Lors d'une assemblée, les deux chatons devenus Guerrier, Fleur Exotique et Griffe de Blaireau se rencontrèrent et tombèrent amoureux. Comme vous l'avez deviné, Fleur Exotique donna naissance à quatre magnifiques chatons, Petite Etoile, Patte Boueuse, Petit Mulot et Petite Souris. Griffe de Blaireau, ne supportant pas de vivre sans sa bien-aimée et ses petits, partit rejoindre le Clan du Vent. Sa mère, Poil d'Ecureuil, ne fut pas fachée contre lui, mais au contraire, très heureuse que son fils soit heureux. Quand à Feuille de Lune, qui savait que les deux amants était de la même famille, fut choquée, mais ne dit rien et fut heureuse pour sa fille...
Puis, les parents des deux amants ( à savoir Etoile de Ronce, Poil d'Ecureuil, Feuille de Lune, et Plume de Jais ) mourrurent de vieillesse les uns après les autres ...
Personnage Nom du chat : Petit Blaireau - Nuage de Blaireau - Griffe de BlaireauSexe : Age en lunes : 20 Lunes Clan : Tonnerre, puis partit pour le Vent ( voir histoire ) Rang : Guérrrier Qualités [3 minimum] : à choisir Défauts [3 minimum] : à choisir Caractère [3 ligne minimum] : à choisir Physique [3 ligne minimum] : chat noir + une suite Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : histoire commune + une suite sortant de votre imagination Personnage Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :Petite Fleur - Nuage Fleuri - Fleur ExotiqueSexe : F Age en lunes : 17 Lunes Clan : Vent Rang : Reine Qualités [3 minimum] :à choisir Défauts [3 minimum] :à choisir Caractère [3 ligne minimum] :à choisir Physique [3 ligne minimum] :chatte écaille de tortue + une suite Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : histoire commune + une suite sortant de votre imagination Personnage PRISE Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petite Etoile - Nuage Etoilé - Poussière d'Etoile ( si chef : Etoile ) Sexe : F Age en lunes : 3 Lunes c'est l'aînée de la portée Clan : Vent Rang : Chaton puis Guérrière. ( peut-être lieutenant ) Qualités [3 minimum] :à choisir Défauts [3 minimum] :à choisir Caractère [3 ligne minimum] :à choisir Physique [3 ligne minimum] : chatte blanche + suite Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : histoire commune + une suite sortant de votre imagination Personnage PRISNom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte Boueuse - Nuage Boueux - Pelage Boueux Sexe : M Age en lunes : 3 Lunes c'est celui du milieu de la portée Clan : Rang : Qualités [3 minimum] :à choisir Défauts [3 minimum] :à choisir Caractère [3 ligne minimum] :à choisir Physique [3 ligne minimum] : chat brun + suite Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : histoire commune + une suite sortant de votre imagination Personnage PRISNom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petit Mulot - Nuage du Mulot - Mulot des Pres Sexe : M Age en lunes : 3 Lunes c'est celui du milieu de la portée Clan : Vent Rang : Chaton Qualités [3 minimum] :à choisir Défauts [3 minimum] :à choisir Caractère [3 ligne minimum] :à choisir Physique [3 ligne minimum] : chat blanc + suite Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : histoire commune + une suite sortant de votre imagination Personnage Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petite Souris - Nuage de Souris - Jolie Souris Sexe : F Age en lunes : 3 Lunes c'est la cadette de la portée Clan : Vent Rang : chaton, puis apprentie Guérrisseuse, puis Guérrisseuse Qualités [3 minimum] : à choisir Défauts [3 minimum] :à choisir Caractère [3 ligne minimum] :à choisir Physique [3 ligne minimum] : chatte noire + suite Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : histoire commune + une suite sortant de votre imagination ( en cours )
Dernière édition par Éclat de Cristal le Mar 21 Juin - 13:39, édité 5 fois | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mar 7 Déc - 19:07 | |
| Oh! O.o Merci! ^^ Quelle bonne idée! Comment puis-je t'appeler? Pluie? | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mer 8 Déc - 6:30 | |
| Mais derien !
Tu peut m'appeller Puki !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Jeu 9 Déc - 12:08 | |
| | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Jeu 9 Déc - 13:55 | |
| Désolé mais j'ai déjà 4 persos dont 2 que je ne joue plus =/ (Feuille de Lilas & Kitty) | |
|
| |
Coeur deCitrouille Lieutenant
Nombre de messages : 221 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 19/12/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre Rang: Guerrière Relations:
| |
| |
Légende d'Automne Clan des Étoiles
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
Feuille de personnage Clan: Ombre/Tonnerre Rang: Chaton/Chef Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Dim 9 Jan - 14:10 | |
| Tu peux le prendre si tu veux^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Lun 21 Mar - 13:07 | |
| Oui, tu peux la prendre ! | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Sam 26 Mar - 13:51 | |
| Moi j'aime bien Patte Boueuse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Dim 27 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Dim 27 Mar - 14:10 | |
| En fait, il ne peut pas le prendre s'il ne se fait pas de nouveau compte =S | |
|
| |
Petit Geais Chaton
Nombre de messages : 93 Age : 25 Clan : Clan de la Rivière Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Lun 28 Mar - 13:55 | |
| Mais comment in fait pour faire un nouveau compte? | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Lun 28 Mar - 16:48 | |
| Tu te déconnecte et tu cliques sur «s'enregistrer». C'est comme s'inscrire une deuxième fois | |
|
| |
Petit Geais Chaton
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mar 29 Mar - 12:24 | |
| En dessous se trouve patte boueuse je vais faire sa nouvelle présentation.
Dernière édition par neige/aubépines/pierres le Mer 30 Mar - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
N.Boueux/P.Silex/P.Matin Chaton
Nombre de messages : 63 Age : 25 Clan : Vent/Vent/Rivière Date d'inscription : 30/03/2011
Feuille de personnage Clan: Vent/Vent/Rivière Rang: Apprenti/Guerrier/Guerrier Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mer 30 Mar - 7:59 | |
| ET c'est moi aubé j'ai cree mon nouveau compte!!! | |
|
| |
Étoile de Poudre Admin
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mer 30 Mar - 16:45 | |
| ok | |
|
| |
P.Désert/N.Etoilé/P.Rhume Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 25 Clan : Rivière/Rivière Date d'inscription : 20/04/2011
Feuille de personnage Clan: Rivière/Rivière Rang: Chaton/Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mar 26 Avr - 12:51 | |
| Je prend Petite Etoile,mais je la mets en apprentie,puisque Nuage Boueux fait passer Patte Boueuse en apprenti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Ven 29 Avr - 7:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 866 Age : 27 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Ven 29 Avr - 7:31 | |
| J'aime ton histoire Pluie ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Ven 29 Avr - 7:36 | |
| Merci, mais au faite, Sauv'... Quand est-ce que Nuage de Pluie devient Pluie de Cristal ?!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Ven 29 Avr - 7:43 | |
| Quand tu veux ^^ choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Ven 29 Avr - 7:44 | |
| Sa fait des mois que j'attend ton accord -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Ven 29 Avr - 7:47 | |
| hihihi maqis je te l'ai dit plusieurs fois ! D'accord,alors je vais faire un RP , et tu deviendra Pluie de Crystal ! | |
|
| |
nuage poudreux Nouveau venu
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: apprentie Relations:
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mar 21 Juin - 11:14 | |
| je voudrait bien petit mulot
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 Mar 21 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chats pré-créés du Vent 0/6 | |
| |
|
| |
| Chats pré-créés du Vent 0/6 | |
|