Paillette d'Argent Clan des Étoiles
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
Feuille de personnage Clan: Clan de La Rivière Rang: Guerrier Relations:
| Sujet: Pré-créés pour ceux qui en cherche ! Sam 3 Déc - 11:18 | |
| J'ai était prise d'une inspiration subite. Et comme ça, ceux qui cherche des chats à jouer, ils sont à votre disposition ! (en rouge : pris. en bleu foncé : libre) Prénom : Feuille Etoilée Âge : 14 lunes Sexe : Femelle Clan : Clan du Vent Rang : guerrière Caractère [2 lignes] : Feuille Etoilée est facile à vivre. Elle est agile et rapide. Cette chatte comprend vite et elle est très logique. Gentille et astucieuse, Feuille Etoilée est la plus sage de son Clan et elle est très respecter. Physique [2 lignes] : Feuille Etoilée est noire et blanche aux yeux vairon. Un bleu et un vert. Son museau est entourée d'un cercle blanc cristal. Ses griffes sont noires comme le jais. Sa queue est noir tachetée de roux feu. Histoire [selon l'âge] : à choisirphoto de Feuille Etoilée : - Spoiler:
Prénom : Eclat de Saphir Âge : 19 lunes Sexe : Mâle Clan : Clan de l'Ombre Rang : guerrier Caractère [2 lignes] : Eclat de Saphir... comment le décrire ? Gentil et doux comme sa mère ? Non, il est assoifé de sang et de pouvoir. Il rêve de tuer sa soeur : Feuille Etoilée. Il a plus d'ennemis que d'amis. Physique [2 lignes] : Eclat de Saphir est un chat tout noir aux yeux bleu éclatant (d'où il tire son nom). Seul le bout de sa queue est blanc. De la brume semblee flotter autour de lui. C'est le chat le plus inquiétant qu'on puisse imaginer... Histoire [selon l'âge] : à choisirphoto d'Eclat de Saphir : - Spoiler:
Dernière édition par Paillette d'Argent le Dim 4 Déc - 10:08, édité 3 fois | |
|
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Pré-créés pour ceux qui en cherche ! Sam 3 Déc - 12:37 | |
| J'adore le nom " feuille étoilée " =O j'hésite à la prendre :/ | |
|
Nombre de messages : 444 Age : 25 Clan : Rivière/Tonnerre/solitaire Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Pré-créés pour ceux qui en cherche ! Dim 4 Déc - 2:39 | |
| Je te la réserve pendant que tu réfléchit ? | |
|
Aile de Pluie Noble chef
Nombre de messages : 314 Age : 26 Clan : Tonnerre Date d'inscription : 18/09/2011
Feuille de personnage Clan: Tonnere Rang: Guerrière Relations:
| Sujet: Re: Pré-créés pour ceux qui en cherche ! Dim 4 Déc - 2:59 | |
| Oui je veut bien ! Enfait je la prends je l'aime trop ! Après tout il y a beauccoup de membres dans le vent ! | |
|
| Sujet: Re: Pré-créés pour ceux qui en cherche ! Dim 4 Déc - 10:05 | |
| Ok, elle est à toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-créés pour ceux qui en cherche ! | |
| |
|