| intrusion re suite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C.Foudre/N.Ardent/Sauvage Guerrier
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 4:47 | |
| Après avoir parlé a leur chef,coeur de foudre et patte de poussière se rendire a la tanière des guerriers:
je me demande ce qu'on va faire...
coeur de foudre et patte de poussière répendire la rumeur.un guerrier demanda:
mais que va faire étoile de nacre?!
nous n'en savons rien... | |
|
| |
Patte de Poussière Nouveau venu
Nombre de messages : 48 Age : 27 Clan : tonnerre Date d'inscription : 07/07/2010
Feuille de personnage Clan: tonnerre Rang: gerrière Relations:
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 9:24 | |
| patte de poussière étais fatiguée.elle alla donc dormir au côté de coeur de foudre.patte de poussière avait maintenant un gros ventre.elle alla bientot mettre bas.c'est a dire,dans quelques jours. patte de poussière ce tortilla.elle n'étais pas capable de dormir.elle rêva a quelques chose. [dans le rêve] patte de poussière étais au grand pin.et chassa et sentit l'odeur du clan de l'ombre.puis elle trouva un cadavre de lapin.ensuite,quelques chose lui sauta dessus... [plus dans le rêve] la chatte sauta du lit.c'étais peu être une prémonition.elle se récoucha aux côté de son compagnon et se rendormie.... {je te laisse la suite coeur de foudre} | |
|
| |
Nombre de messages : 118 Clan : clan du tonnerre/ombre Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Clan: clan du tonnerre/ombre/vent Rang: guerrier/apprenti/guerrier Relations:
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 9:31 | |
| coeur de foudre fut réveiller par sa compagne qui bougait:allait elle bien?allait elle mal?il décida de sen assurer:
patte de poussière,patte de poussière
dit coeur de foudre en la poussant de la patte pour la réveiller
sa va? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 27 Clan : tonnerre Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 9:38 | |
| patte de poussière étais vraiment fatiguée.chasser 5 souris,3 lapins un compagnol et un étourneau,c'est dur.au moin,tout le clan a manger.les guerriers ont renplit la réserve aujourd'hui.mais,il fallait vraiment qu'elle dorme.elle se rendi compte que coeur de foudre lui parlais.patte de poussière l'avait surment réveiller.elle a trop bouger. sa va?dit-il. oui coeur de foudre.j'ai juste fait un cauchemar.je pense que c'est une prémonition...désolé de t'avoir réveillé... [la suite est a toi] | |
|
| |
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 9:46 | |
| .elle se rendi compte que coeur de foudre lui parlais.patte de poussière l'avait surment réveiller.elle a trop bouger.
sa va?dit-il.
oui coeur de foudre.j'ai juste fait un cauchemar.je pense que c'est une prémonition...désolé de t'avoir réveillé...
Une prémonition?tu me la raconte? | |
|
| |
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 9:53 | |
| j'étais dans la forêt aux grands pin,je chassais,puis,je sentis l'odeur du clan de l'ombre.et ensuite je trouvais un cadavre de lapin qui étais très récent.ensuite,une bête ou je ne le sais pas quoi m'a sauté dessus,puis,je ne suis réveillé en sursaut. le clan de l'ombre t'a déjà attaqué coeur de foudre.j'ai peur que cela m'arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 9:58 | |
| j'étais dans la forêt aux grands pin,je chassais,puis,je sentis l'odeur du clan de l'ombre.et ensuite je trouvais un cadavre de lapin qui étais très récent.ensuite,une bête ou je ne le sais pas quoi m'a sauté dessus,puis,je ne suis réveillé en sursaut.
le clan de l'ombre t'a déjà attaqué coeur de foudre.j'ai peur que cela m'arrive...
si sa t'arrive,je te protègerais toi et nos petit que tu porte...
il réfléchis un instant:si c'est une prémonition,alors il faut prendre des mesures...
[i]il ne faut plus que tu sorte du camps seule,mais nos chasseur sont tous occupés a remplirent la réserve de gibier et si on nous voit en train de rien faire... ...je sais!!!tu ne sortira du camp qu'avec moi,ou un guerrier qui ne fait rien d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 10:02 | |
| si sa t'arrive,je te protègerais toi et nos petit que tu porte...
il réfléchis un instant:si c'est une prémonition,alors il faut prendre des mesures...
[i]il ne faut plus que tu sorte du camps seule,mais nos chasseur sont tous occupés a remplirent la réserve de gibier et si on nous voit en train de rien faire... ...je sais!!!tu ne sortira du camp qu'avec moi,ou un guerrier qui ne fait rien d'accord? d'accord,je vais faire attention. alors je vais un peu changer l'histoire aux grand pin de bord... | |
|
| |
| Sujet: Re: intrusion re suite Ven 20 Aoû - 10:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intrusion re suite | |
| |
|
| |
| intrusion re suite | |
|