Tempête de Neige était exitée.elle n'avait jamais fait de bataille de chasse avec personne.Douceure de Poudre était sa meilleure amie.elles allaient faire ça pour le plaisir et pour le clan car tout le monde était affamé la mauvaise saison.a été très froide et très venteuse.
si sa ne te dérange pas,on va partir dans seulment quelque minutes car hier,je n'ai mangé qu'un lapin....alors je vais juste me remplir le ventre un peu...
d'accord,alors je vais t'attendre a l'entrer du camp.
Tempête de Neige avait vraiment faim.elle en avait mal a la tête.elle pris donc un campagnol bien juteux et le mangea en vitesse.cela lui vit du bien.elle n'avait jamais mangé un campagnol aussi juteux en cette saison.
Je suis prête!alors ont peu aller partout sens dépasser notre territoire.celle qui arrive avec le plus de proie quand le soleil sera a son plus haut gagne.et tu connais la concéquance pour l'autre je crois!
Oh oui!je m'en rappelle!mais se n'ai pas moi qui va la faire en tout cas! alors dans 3,2,1, Go!
Douceur de Poudre couru le plus vite a l'oposé de l'endroit va sa meilleure amie.c'est a dire,a la lande.elle couru vite quand elle entendu un minuscule bruit.elle s'avança vers ce bruit-un lapin.blanc,difficile a voir.elle s'approchea,dans la neige.le lapin ne l'a pas vu.la chatte lui sauta dessus et le morda a la nuque.le concours commence bien pour elle...
(la suite pas,toi,douceure de Poudre...)