Étoile de Poudre :
Ah qu'il fait beau aujourd'hui! J'adore lorsque le vent ébouriffe ma fourrure et quand les rayons du soleil viennent se déposés tout doucement le long de mon échine. Le truc que j'aime moins c'est lorsque le gibier se fait de plus en plus rare. D'habitude, c'est à l'approche de la mauvaise saison que le gibier disparait presque mais ces temps-ci, avec le mauvais temps presque en tout temps, il se fait de plus en plus rare, même à l'approche de la saison des feuilles vertes. Je suis maintenant dans la lande et il fait un soleil de plomb et j'ai de la difficulté à me déplacer, pourtant je n'ai pas si tant manger que ça... Soudain, les paroles de Fleur de Pavot me reviennent en tête : «Tu attends des petits Étoile de Poudre, ménage-toi un peu». Qu'est-ce qui me prend de repenser à cela? Elle a tort!!!! Trop plongée dans mes pensées, je n'avais pas remarquer la présence d'un chat derrière moi. Soudainement je deviens très stressée et je me retourne puis je saute sur l'inconnu, je le regarde dans les yeux puis je me rends compte que ce n'est rien d'autre que Renard de Neige.
--- Oops. Désoler...