| Les petits de Jolie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patte de Framboise Clan des Étoiles
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
Feuille de personnage Clan: Tonnerre Rang: Chaton Relations:
| Sujet: Les petits de Jolie Jeu 27 Mai - 9:39 | |
| Nom du chaton : Abricot / Nuage d'Abricot / (vous qui choisisez) Sexe : F Clan : (comme vous voulez, mais même clan que son frère et sa soeur) Mère [obligatoire] : Jolie Père [facultatif] : Inconnu
Caractère [3 ligne minimum] : Abricot sera une jolie petite femelle chaton au caractère très sympa, elle sera un peu peureuse et n'aimera pas les Chats Errants. Elle aimera les jeux et la chasse, sa mère lui manquera beaucoup, c'est pourquoi elle lui rendra visite en douce, et elle voudra en savoir plus sur son père.
Description physique [3 ligne minimum] : Jolie Chatte couleur Abricot aux yeux vert et aux griffes et a la queue courtes. Ses épaules seront massive et ses pattes assé longues, ses moustaches seront très longues et ses oreille toutes poilues.
Nom du chaton : Pomme / Nuage de Pomme / (comme vous voulez) Sexe : M Clan : (comme vous voulez, mais même clan que ses soeur) Mère [obligatoire] : Jolie Père [facultatif] : Inconnu
Caractère [3 ligne minimum] : Pomme sera un mâle avec un caractère de chien, il détestera les frimeurs et il adorera jouer, comme tous les chatons d'ailleur ^^, il n'aimera pas les chat errans, sa famille lui man,quera beaucoup et il leur rendra visite souvent.
Description physique [3 ligne minimum] : Pomme sera un petit chat au pelage roux très foncé et aura une légère odeur de pomme, il aura des pattes très longues et de petites moustaches par contre ses griffe seront très assérées. Sa queue sera de taille moyenne et ses épaule assé musclée.
Nom du chaton : Petite Orange / Nuage d'Orange / Belle Orange Sexe : F Clan : (comme vous voulez, mais même clan que son frère et sa soeur) Mère [obligatoire] : Jolie Père [facultatif] : Inconnu
Caractère [3 ligne minimum] : Petite Orange sera très gentille est aimera rendre visite a son frère, a sa soeur et a sa mère de temps en temps. Elle n'aimera ni les chats grognons ni les chats trop autoritaire. Elle prendra plaisir à chasser pour son Clan. Elle essaira de se faire énormément d'amis.
Description physique [3 ligne minimum] : Petite Orange sera une belle femelle au pelage couleur d'orange et aux yeux bleus. Elle aura des pattes de taille moyenne et très musclées. Ses moustaches seront très longues et elle aura un forte audeur d'orange, d'où son nom d'ailleur.
Sa mère voudra les confier au chats de clans, parcequ'elle trouve qu'ils ne se sentiront bien que là-bas.
Petite Orange : Pris par Rubis du Léopard Pomme : Libre Abricot : (Etoile de Nacre)
/!\ Je préfèrerai que les chaton soient dans le même clan /!\
Voila !
Dernière édition par Petite Pluie le Lun 31 Mai - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Ven 28 Mai - 20:14 | |
| Je vais prendre si tu veux Petite Orange | |
|
| |
Nombre de messages : 751 Age : 25 Clan : Clan du Tonnerre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Sam 29 Mai - 7:32 | |
| ok mais il faut l'accord d'un Administrateur ou d'un Modo ^^ | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Sam 29 Mai - 8:01 | |
| Tu peux pendre Petite Orange, mais par contre Petite Pluie fait attention au nombre de lignes de caractère et à la Description physique! Il manque parfois 1/2 ligne ou moins /!\ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Sam 29 Mai - 13:19 | |
| donc c'est bon Rubis, tu peux la prendre Petite Orange ^^ mais attends sa naissance aussi ^^
A oui, c'est vrai, Rivière de Glace, excuse moi, j'avais pas fait attention ^^ ! | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Sam 29 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 12:28 | |
| Et je te le précise Petite Pluie, je pense que plusieurs gens voudraient tes petits si ils étaient dans des Clans - - " ...
Moi' je voudrais bien Abricot mais pas si elle est domestique...je voudrais bien la mettre en apprentie dans le Clan du Tonnerre, est-ce que tu veux bien ?
Et on aura tout de suite l'accord d'un Modo' xDD' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:05 | |
| ben... moi j'ai mit sa pour remplir les case Domestique --' mais si tu les veux en aprentis ça me dérange pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:08 | |
| Ben, tu fais comme tu veux ^^ Mais il n'y a pas beaucoup de Domestique' alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:18 | |
| Oki, Merci !
Je la prendrai dés qu'elle née alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:26 | |
| ouai ^^ mais c'est pas plus de 3 perso' normalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:38 | |
| Oui, mais Moi' j'en ai 3 sur Etoile de Nacre et puis je me suis inscrite avec Nuage de Printemps mais je la joue sur ce compte, et je rajouterai Nuage d'Abricot sur Nuage de Printemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Jolie Lun 31 Mai - 13:46 | |
| aa ok ^^ moi aussi j'ai deux compte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits de Jolie | |
| |
|
| |
| Les petits de Jolie | |
|