La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des petits haut classés

2 participants
AuteurMessage
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre
Rang: Chef/Guerrier/Apprenti
Relations:

Des petits haut classés Empty
MessageSujet: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyDim 22 Mar - 11:22

"BROUILLARD ARGENT!!!!!"

en entandant sa chef crier, le guérrisseur était arrivé sur le champ suivi de son apprenti. Mais où était Brouillard Argent, son amoureux de toujours? Elle n'en savait rien, il ne lui restait plus qu'a l'attendre... La meneuse était seule avec Fleur des Prés, une reine qui attendait des chatons également, et avec son guérrisseur et l'apprenti de celui-ci. Étoile de Poudre souffrait tellement! A chaque contraction, la chef laissait s'échapper un cri de douleur. A chaque minutes, la douleur s'intensifiait. :

"Pourquoi cela fait-il si mal?"

demanda-elle au guérrisseur. Celui-ci s'empressa de poser la question a son apprenti. Il répondit alors :

"Il doit sûrement avoir quelques chose de bloquer dans votre corps. Si on n'agit pas rapidement, il se peut que vous perdiez une vie."

Le guérrisseur approuva sa réponse et laissa son apprenti au chevais de la future mère pour aller chercher des herbes. C'est a ce moment là que Brouillard Argent entra. Il avait entendu ce que l'apprenti guérisseur venait de dire. Comment le lieutenant allait-il réagir devant une pareille situation?
Revenir en haut Aller en bas
https://clans-de-chats.1fr1.net
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Clan : Rivière / Vent

Feuille de personnage
Clan: riviere / Vent
Rang: chef / Lieutenant
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyDim 22 Mar - 13:26

Brouillard Argent se précipita vers elle. Il ne se laissa pas gagné par l'affolement. Il lui lécha l'oreille, et lui dit:

"Tient bon, tu va t'en sortir... Si tu le veux vraiment, tu vas t'en sortir sans perdre aucune vie!"

Il savait qu'il ne croyait pas lui même à ses paroles, mais il espérait que ça la rassurerait.

"Elle va mettre bas?"

Demanda-t-il à l'apprenti guérisseur, inquiet. Il ne savait pas si ces petits survivraient si elle perdait une vie. Il continuait de lui lécher l'oreille, en lui murmurrant doucement. Il savait que ça n'allait pas marcher! Depuis le début, il le savait! Pourquoi avait il fallut qu'ils aient des petits? Et si sa compagne perdait une a une toute ses vies et qu'elle y suuccombait? Sentant la panique l'envahir, il mit fin à ses pensées. Le guérisseur n'avait toujours pas répondu.

"Alors?"

Edit by Poudre
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyLun 23 Mar - 14:30

(Le guérisseur n'est pas la il n'y a que l'apprenti! Le guérisseur va venir tout a l'Heure il est aller chercher des herbes!J'édite!)

Étoile de Poudre répondit péniblement a la première affirmation de Brouillard Argent :

"Ne t'inquiete pas mon chéri, je vais m'en sortir..."

Ensuite, Brouillard Argent posa une question a quoi l'apprenti guérisseur ne put répondre. Vu l'entêtement du lieutenant, il se vit dans l'obligation de lui répondre même sans réponse :

"Je n'en sais rien... Attendons Pierre Grise."

C'est a ce moment là que le guérisseur entra dans la pouponnière avec quatre sortes d'herbes dans la gueule. Il les metta sur une pierre et pila dessus pour en faire une espèce de purée visqueuse qui lui resta sur la patte. Il metta la substance devant la tête de la chef :

"Avale ca. Ca devrait marcher."

Le mot "devrais" ne convaincu guère la chatte blanche. Mais elle n'avait plus le choix, soit elle mourrait avec ses petits ou soit elle avalait et vivait. Elle choisit la deuxième option. Normal, qui aurait choisi la première?
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyMar 24 Mar - 13:26

(Désolée Embarassed J'avais oubliée Razz )

Le mot "devrais" n'avait pas échappé non plus a Brouillard Argent. Inquiet, il se mit a tourner nerveusement autour de sa compagne et la renifla un peu partout, comme s'il trouverai la mort se cacher derrière chacun de ses poils. Finalement, se sentant inutil et encombrant pour elle, il sauta ver le guérisseur et lui posa un tas de questions:

"Elle va aller mieux? C'est quoi les herbes que tu lui a donné? Si elle perd une vie, ses petits vont résister? Ils vont pas mourrir, quand même? Et elle, elle ne risque pas de perdre plusieurs vies? Ohhh! C'est horrible de ne pas savoir!"

"T'inquiète pas, elle va pas mourrir..."

Répondit-il sismplement. Ses paroles remplirent de doutes le futur (ou pas?) père. Il n'avait pas répondu a toute ses questions. Si ses petits mourraient, pour lui se serait comme la fin du monde... Et si se serait sa compagne qui mourrait, se serait vraiment la fin du monde! Il alla vers sa bien-aimée, pressa son flanc contre le sien et lui dit, plaien de douceurs:

"Ne me quitte pas... Ne me laisse pas tout seul! Je ne tiendrai pas sans toi...
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyDim 29 Mar - 16:44

"Ne t'inquiete pas. Je ne vais pas mourir... aaaaaaaaaaaaaaaaaaah!"

Un espèce de gros spasme venait de frapper la chatte blanche en plein dans le ventre. *Génial! Les herbes ont marchées!* pensa la meneuse du vent. Elle expulsa un premier chaton de son ventre, il était tout blanc avec une mignone tache grise sur le museau. Elle le passa a Brouillard Argent et lanca, épuisée :

"Voila! Tu es papa a présent!"
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyLun 30 Mar - 11:24

Brouillard Argent resta planté là, abassourdit. Il avait cru le pire, en entenda sa compagne crier. Et puis, maintenant, il était papa! Il avait du mal à réaliser. Lui, papa? Non, ce n'était pas possible! Et pourtant, c'était vrai. Enfin, ça avait l'air en tout cas.

*Je dois rêver!*

Pensa-t-il. Mais il renifla le chaton, et le sentit bien vivant, bien réel. Soudain il vit que SON (!) chaton avait du mal a respirer. Il se tourna vers le guérisseur, affolé. Son apprentit le pris et commença à le lécher, vigoureusement. Il l'observa puis se tourna vers sa compagne. Ellle faisait la grimace.

"Tu es la mère du plus beau chaton de toute la forêt! Il..."

Il s'interrompit, car la chef grimaçait de plus belle, et dans un effort considérable, mis au monde un deuxieme petit, presque comme le premier, sauf que les couleurs étaient inversées. L'apprenti guérrisseur s'arrêta de lecher un instant le minuscule chat, et dit, admiratif:

"Ouahh! Il est magnifique!"

"Oui, c'est sur, des chats gris avec uns si belle tache blanche sur le museau, c'est rare!"

Lui répondit la matou gris, fier comme un paon. Il prit son petit et le lécha, vigouresement mais avec beaucoup de douceur.
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyMar 31 Mar - 17:36

La chef blanche était tellement heureuse! Enfin elle était mère et Brouillard Argent père. Ensemble tout les 5... Non 6!!! Une douleur affreuse passa dans le ventre de Étoile de Poudre. Elle cria et elle metta au monde son quatrième et dernier chaton. :

"On fera d'excellents parents..."
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyMer 1 Avr - 7:24

(Dis donc, 1+1+1=3 pas 4! Tu n'as mis au monde que 3 petits, pour l'instant, mais bon... On vas dire que j'ai rien vu...)

Brouillard Argent regarda sa compagne, admiratif (ou amoureux, plutot?). Tant de petits! Sa famille comptait désormais 6 membres, et voyant avec quelle douceur sa compagne léchait leur dernier petit, il se jura de veiller sur eux jusqu'a la fin de ses jours.

"On a interet!"

Lui répondit-il, moqueur. Ill continua à lécher le chaton, et au bout d'un moment, il vit que sa respiration se faisait de plus en plus facile. Au bout d'un moment, il ouvrit la bouche, et de ses yeux fermés, il se tourna vers sa mère.

"Je coirs qu'il sent que son premier repas n'est pas loin"!

Il pris le petit par la peau du cou, et le posa délicatement devant Etoile de Poudre. Celle-ci poussa le petit vers son ventre, et celui-ci se mit a téter. Les trois autres vinrent a leur tour boire le bon lait de leur mère, et le matou gris les observaient, la queue enroulée autour de ses pattes, et la tete légerement penchée sur le côté.
Ill entendit soudain des bruits dehors. La patrouille venait surement de revenir.

"Je reviens te voir, il faut que j'aille voir la patrouille."

Dit-il a sa compagne, avant de partir dehors. Il alla tout droit vers les chats qui venaient de rentrer.

"Alors, quoi de neuf a la frontière?"

"Rien de spécial. Le clan de la Rivière ne s'aventure pas trop vers les chutes."

Soudain, le lieutenant remarqua que l'apprenti avait un poisson sur le dos! (poisson d'avril xD) Furieux, il se tourna vers son mentor qui faisait partie de la patrouille.

"Ques-que c'est que ça? Vous êtes aller faire un tour dans la rivière?"

Gronda-t-il, en montrant le petit poisson. Il se tournère tous vers le novice, qui les regarda avec des yeux ronds. Il regarda sur son dos, et se secoua quand il vit la proie. Il était si marrant, étonné, que le matou gris fut pris d'un rire. Le chef de la patrouille prit la parole calmemant.

"Je ne sias pas du tout comment il est arrivé ici. Les poissons ne sautent pas par dessus les chutes.

"Je te crois. Nuage de'abeille, va te laver. Mais amène d'abord ta proie aux anciens, s'ils l'a veulent. Ca les changera des lapins."

Il congédia les autres puis retourna dans la pouponnière.
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptyMer 1 Avr - 17:56

(Non je voulais dire 5 et 6! Vu qu'elle en sentait venir un autre!)

"Alors?"

dit la chatte blanche en voyant son lieutenant revenir dans la pouponnière :

"Comment c'est passé la patrouille?"

Brouillard Argent lui fit signe que tout allait bien. Étoile de Poudre le ramena auprès d'elle et lui dit avec une voix calme et douce :

"Je t'aime"

Elle lui fit une grosse léchouille et lui poussa le bout du nez :

"Et nous allons les aimer comme on s'aime! Au fait il faut leur trouver des noms!"

Elle réfléchit un moment puis demanda l'avis a son compagnon en pointant du museau le petit mâle blanc avec une tache grise sur le museau :

"Que penses-tu de Petite Tache pour celui-ci?"
Etoile de Miel, Argent
Modérateur
Modérateur
Etoile de Miel, Argent

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptySam 4 Avr - 12:19

(Oulala c'est compliqué! Enfin je vais faire comme si j'avais tout compris Very Happy )

Brouillard Argent regarda son fils. C'est vrai que le nom lui allait bien!

"C'est super! Et ..."

Il s'interrompi en croisant le regard de la petite chatonne qui ressemblait tant à Petite Tache, avec les couleurs inversées.

"Tu te souviens, quand on était agés de quelques lunes, les légendes que nous racontaient les anciens a propos de chats magnifique qui avaient les couleurs inversées?"

Voyant que sa compagne cherchait dans sa tête de quelle histoire il vvoulaient parler, il ajouta:

"Mais si tu sais, au moment des clans du Lion, et des autres, deux grands félins qui avaient les couleurs "inversées" s'étaient unis et avaient réussis à les auver d'un grand danger... Les anciens surnommaient ces histoires "les légendes grises", parce qu'ils étaient blancs, et gr..."

Au moment où Etoile de Poudre compris de quoi il parlait, il y eut un déclic dans la tête du matou gris.

"Pourquoi ne pas l'appeler Petite Légende?"

Dit-il en montrant la femelle blanche et grise.
Étoile de Poudre
Admin
Admin
Étoile de Poudre

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés EmptySam 4 Avr - 22:23

"Quelle bonne idée! Et de Petit Mirage pour celle-ci"

dit-elle en pointant de la queue la petite chatte grise avec les bouts de pattes, le museau et le ventre blancs. Ensuite, elle regarda le seul petit non-nommé. Ele avait des doutes. Comment l'appeler? Elle demanda l'avis a Brouillard Argent :

"Mais celui-là il pose des problèmes dans ma petite tête!"

dit-elle en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des petits haut classés   Des petits haut classés Empty

Des petits haut classés
Page 1 sur 1