| Toilette des anciens [Nuage Argentée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Ven 14 Mai - 14:44 | |
| Fleur d'Aurore:
Une fois de retour au camp, je dis à Nuage Argentée, qui était un peu essouflée de la longue course que nous venions de faire:
"Maintenant, tu vas aider les anciens à faire leur toilette. Certains auront peu-êtes des puces, j'ai donc demander à Feuille de Lilas de prévoir de la bile de souris. Tu pourras aller en chercher dans son antre, elle te dira comment t'en servir. Va maintenant, je viendrai te chercher quand le moment sera venu d'aller chasser et d'apprendre à combattre."
Elle opina, et elle se dirigea vers la tanière des anciens. Je la regardai s'éloigné pendant quelques instants, puis je me dirigeai vers la tanière des guerriers. | |
|
| |
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Ven 14 Mai - 16:05 | |
| "Maintenant, tu vas aider les anciens à faire leur toilette. Certains auront peu-êtes des puces, j'ai donc demander à Feuille de Lilas de prévoir de la bile de souris. Tu pourras aller en chercher dans son antre, elle te dira comment t'en servir. Va maintenant, je viendrai te chercher quand le moment sera venu d'aller chasser et d'apprendre à combattre."
Je parti faire la toilette des anciens, j'entrai d'abord dans la tanière des guérisseur pour prendre de la bile de souris. J'enleva les tiques des anciens, changea la mousse, et à l'heure du repas j'allai leurs chercher à chacun leur repas. Le soleil était déjà haut et je me demandai quand reviendrait mon mentor. Je grignota quand je vis fleur d'aurore. Je me précipita vers elle.
-J'ai fini j'ai changé la litière, enlevé les tiques et j'ai même nourri les anciens.
Trop contente de ce travail achevé, je me lécha les babines contente de mon repas. | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Sam 15 Mai - 3:17 | |
| Fleur d'Aurore:
Je passai toute la matinée à dormir. En ce moment, je commençais de plus en plus à me fatiguer, et je sentais que ma grossesse n'y était pas étrangère... Quand le soleil fut à son zénith, je me dirigeai d'un pas assuré vers la tanière des anciens. A peine fus-je arrivé à l'entrée que Nuage Argentée courut vers moi et cria joyeusement:
"J'ai fini j'ai changé la litière, enlevé les tiques et j'ai même nourri les anciens."
Je souris. Visiblement, elle n'avait pas chômer. Je la félicitai prestemment, et j'entrai dans la tanière. Les anciens dormaient là, et on entendaient que le bruit de leur respiraton régulière. Au fond de la tanière, j'aperçu une vieille reie grise, et je lui demandai:
"Nuage Argentée vous-a-t'elle bien aidé?"
Elle acquiesça en souriant, et répondis d'une voie usée par l'âge:
"Oui, elle nous a été d'un grand secours. Je la remercie de tous ses efforts."
Je m'inclinai devant l'ancienne, puis je fis signe à Nuage Argentée de sortir.
"As-tu mangé?" | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Sam 15 Mai - 3:43 | |
| Elle passa la tête dans la tanière des anciens.
"As-tu mangé?"
-Non j'étais trop occupé à m'occuper des ancien.
Je couru me prendre un petit rat et je l'avala très rapidement, je m'étais presque étouffer tellement j'étais impatiente. Je couru vers fleur d'aurore.
-C'est bon j'ai manger! On va s'entraîner à se battre?
J'avais un grand sourire et je bougeais partout en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Sam 15 Mai - 7:25 | |
| F. d'A. :
"Non j'étais trop occupé à m'occuper des ancien." Elle courut vers le tas de gibier et choisi un petit rat qu'elle dévora en quelques instants. Elle revint vers moi en trotinnant.
"C'est bon j'ai manger! On va s'entraîner à se battre?"
Elle sautillait sur place tellement elle avait hâte d'y aller. Je songeai intérieurement qu'il faudrait lui apprendre la patience quand j'eus une idée.
"Je n'ai pas encore mangé."
Puis je me dirigeai posément vers le tas de gibier. Je choisis soignesement un écureuil bien dodus, et commençai lentement à le dévorer. Nuage Argentée s'était approchée, et je voyais qu'elle attendais avec impatience le moment où j'aurai fini. C'est pourquoi je pris tout mon temps, allant même jusqu'à avaler le moindre petit bout de chair. Quand j'eus enfin fini, Nuage Argentée m'attendais à l'ombre d'un chaîne. Elle fesait tranquillement sa toilette, comprenant visiblement que je faisais exprès de prendre mon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Dim 16 Mai - 8:13 | |
| "Je n'ai pas encore mangé."
Je la suivie jusqu'au tas de proie. Là elle prit un écureuil bien dodu et le mangea très lentement. Je partie en ronchonna à côté à l'ombre d'un chêne.
Je ne suis peu être pas patiente mais je ne suis pas si bête.
J'attendis puis elle se leva tout doucement, et venue vers moi le plus lentement possible.
-Alors c'est bon on peut allé s'entraîner maintenant?!
Je partie vite fait s'en laisser le temps à fleur d'aurore de me répondre. Je mis un petit cou de langue à nuage de printemps puis je revenue très lentement. J'essaya de la faire attendre un moment avant de revenir. Une fois à côté d'elle je lui lança.
-Alors je suis sur que sa ne t'amuse pas d'attendre!
Je lui lança un petit regard plein de malice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] Mar 18 Mai - 12:04 | |
| Fleur d'Aurore:
"Alors c'est bon on peut allé s'entraîner maintenant?!"
Sans attendre de réponse, elle fila vers Nuage de Printemps et lui donna un petit coup de langue. Elle détourna lentement, et marcha vers moi. Dans ses yeux luisaient toute la fougue qui fesait d'elle une apprentie trop impatiente et excitée. Quand elle arriva près de moi, elle dit sur un ton provoquateur:
"Alors je suis sur que sa ne t'amuse pas d'attendre!"
Elle me lança un regard malicieux auquel je répondis par un clin d'oeil. Et, sur ceux, je m'élançais comme une flèche vers la sortie du camp. Je l'entendis me suivre, d'abord assez lentement puis plus rapidement. Je continuai à courir comme si ma vie en dépandait, serpentant entre les buissons et les arbres morts. Quand j'arrivai à la décharge, je me retournai. J'attendis pendant un petit moment, et je vis enfin Nuage Argentée arrivé, peinant à marcher tellement elle était essouflée.
"Alors, prette pour ton entrainement?"
[Continue à la décharge!^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toilette des anciens [Nuage Argentée] | |
| |
|
| |
| Toilette des anciens [Nuage Argentée] | |
|