La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!

ConnexionConnexion  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Presentation de nuage argentée

+3
Nuage de Velours
Eau|Luciole
nuage argentée/Onyx
7 participants
AuteurMessage
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx

Clan : Le clan de l'ombre

Feuille de personnage
Clan: Le clan de l'ombre
Rang: Apprentie
Relations:

Presentation de nuage argentée Empty
MessageSujet: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptyVen 16 Avr - 14:16

Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petite : Poussière d’argent. Apprentie : Nuage argentée. Guerrière : Rivière d’argent.

Age en lunes : Sept lunes.

Clan : Le clan de l’ombre.

Rang : Apprentie.

Qualités [3 minimum] : Loyale, comique, sympathique, endurante.

Défauts [3 minimum] : Têtue, bagarreuse, tête de mule, et elle est très possessif avec ses amis.

Caractère [3 ligne minimum] : Nuage argentée est une jeune chatte très gentille, elle n’est pas du tout timide et n’écoute que très rarement les autres félins. Malgré son coté têtue et un peu enquiquineuse elle possède un cœur d’or et jamais personne ne pourras le nié. Elle a beaucoup d’assurance et sait ce qu’il faut faire en cas de problème. Elle a un grand humour et essaie tous le temps de faire rire les chats, elle déteste voir quelqu’un triste. Une de ses grande amie est nuage de poudre depuis toute petite elle se connaisse, et quand quelqu’un tourne trop près d’elle, elle leurs en fait voire de toutes les couleurs. Elle adore resté au soleil ou s’amuser avec ses amis. Mais l’une des choses qu’elle préfère et de partir chasser ou bien même se battre avec d’autre félins.

Physique [3 ligne minimum] : Nuage argentée est une jeune chatte de grande taille, avec un corps élancé et assez musclé pour une simple apprentie. Son pelage est couleur de feu, avec des rayure blanches, d’ailleurs personne ne comprend pourquoi se nom alors qu’elle ne possède la moindre tache grise sur le corps à part ses coussinets qui sont couleurs gravies. Elle e les poil ras tous comme à la queue, sa queue est de taille moyenne. Elle a une tête assez grande. Elle a de beaux yeux aux couleurs du couché du soleil. Son regard est pur et montre la sagesse dont elle ne fait pas encore preuve. Elle a de longues oreilles arrondie au bout. Son museau est rose et elle a de longues moustaches épaisses.

Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Nuage argentée a eu une histoire assez compliqué, alors qu’elle était assez jeune elle a réussi a faire une cicatrice sur le museau d’un renard qui avait réussi a pénétrer dans pouponnière. Bien sur si une rêne n’avait pas intervenue rapidement nuage argentée se serait fait emportait. Elle fessait souvent des combats avec les autres chatons, elle gagner généralement mais n’était pas la plus forte des chatons du clan. Sa mère lui répété souvent qu’elle était très forte et que son père aurait été fière d’elle. Et oui, nuage argentée avez perdu son père vers c’est une lune car alors que son père chassé un malheureux accident arrivât, alors que tous le clan savait qu’on ne devait pas chasser près d’un chemin du tonnerre un montre essaya d’éviter le lièvre que chasser son père, et passa sur le corps du malheureux félin. Le clan le retrouva écrasé quelques heures après. Après cette incident, nuage argentée eu toujours peur des chemin du tonnerre, mais quand elle apprit qu’un chaton avez réussi a y survivre, elle voulut à tout prix le voir. Elle rencontra nuage de poudre et devena son amie. Le rêve de son amie était de devenir une grande guerrière, mais a cause de son accident (voire dans la présentation de nuage de poudre) elle décida de reprendre son rêve et de l’accomplir pour nuage de poudre. Depuis elle s’entraîne sans relâche pour devenir une guerrière hors paire.

Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : J’ai un peu du mal avec les accord ^^.

Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ok by Glace]

Dernière édition par nuage argentée le Sam 17 Avr - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eau|Luciole
Nouveau venu
Nouveau venu
Eau|Luciole

Clan : Tonnerre-Tonnerre

Feuille de personnage
Clan: Tonerre
Rang: Apprentis guerrisseur-Reine
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptyVen 16 Avr - 22:00

Je suis une amie d'Étoile Argenté, elle va venir demain pour arranger ton bapteme d'apprenti d'est que tu vas etre validé. Depuis qu'elle ne va plus sur l'ordi, elle ne fait que penser a ses etudes.

Entouka, Nuage Argentée jte dis bienvenue ^^
Nuage de Velours
Nouveau venu
Nouveau venu
Nuage de Velours

Clan : Clan de l'Ombre

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 3:23

Bienvenue !
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas

Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire

Feuille de personnage
Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire
Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 3:25

Bienvenue!^^
Il te manque juste le code!^^
Sinon, j'ai 2 persos dans le Clan de l'Ombre: Fleur d'Aurore, la lieutenante, et Feuille de Lilas, la guériseuse, donc voudrais-tu être l'apprentie de Fleur d'Aurore?
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'

Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 4:50

B.I.E.N.V.E.N.U.E !!

Tu te rappelles de Moi, j'espère, je suis la gentille modo qui t'as aidé, lol ^^

Si tu veux, j'aimerais bien être ton amie, ou meilleure amie ^^ , avec un perso que je vais faire qui sera Patte de Printemps, mais je vais commencer avec son baptême d'apprentie, dans le Clan de l'Ombre, alors...
Embarassed Tu veux bien être ma meilleure amie avec Patte de Printemps ?
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 5:00

OK pour être la meilleur amie de patte de printemps ^^ et sinon je veut bien être l'apprentie de fleur d'Aurore ^^ je suis trop impatiente mais j'ai pas réussi par contre à trouvé le code^^'
Etoile de Nacre/Prim'
Clan des Étoiles
Etoile de Nacre/Prim'

Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre.

Feuille de personnage
Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent.
Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti.
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 5:02

C'est super Merci ! Je vais vérifié, mais le code est bel et bien dans le Réglement ^^
cherche bien !
nuage argentée/Onyx
Guerrier
Guerrier
nuage argentée/Onyx

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 5:32

dessolé je n'arrive vraiment pas a le trouvé, il y a celui pour les double compte c'est Zimbabwe, à moins que se soit celui-la sinon je comprend pas ou il est... vraiment désolé je vais continuer de chercher mais répond moi si c'est le code que j'ai donné ^^
Rubis|Brume|Boule
Chaton
Chaton
Rubis|Brume|Boule

Clan : Rivière x3

Feuille de personnage
Clan: Rivière x4
Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 12:32

Voila tu l'as ^^. Manque plus que tu sois validé.
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 13:38

Code ok, tu es validée!^^
Bienvenue ma nouvelle apprentie!
Aile d'Ange
Modérateur
Modérateur
Aile d'Ange

Clan : Ombre|Ombre

Feuille de personnage
Clan: Ombre x 2
Rang: ­­­­Guerrière/Apprentis
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 13:44

Fleur d'aurore Je t'ai choisi comme mentor mais j'avais penser Mettre Nuage Argentée a une amie, Papillon Nocturne mais tuy feras un meilleur mentor vu qu'elle ne sais inscrit que tes recemment, je lui donnerais Patte de Loup si elle revien biensur.. Touka, Bienvenue encore ^^
R. de Glace/Aurore/Lilas
Modérateur
Modérateur
R. de Glace/Aurore/Lilas

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée EmptySam 17 Avr - 13:51

ok!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de nuage argentée   Presentation de nuage argentée Empty

Presentation de nuage argentée
Page 1 sur 1