| Presentation de nuage argentée | |
|
+3Nuage de Velours Eau|Luciole nuage argentée/Onyx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nuage argentée/Onyx Guerrier
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
Feuille de personnage Clan: Le clan de l'ombre Rang: Apprentie Relations:
| Sujet: Presentation de nuage argentée Ven 16 Avr - 14:16 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Petite : Poussière d’argent. Apprentie : Nuage argentée. Guerrière : Rivière d’argent.
Age en lunes : Sept lunes.
Clan : Le clan de l’ombre.
Rang : Apprentie.
Qualités [3 minimum] : Loyale, comique, sympathique, endurante.
Défauts [3 minimum] : Têtue, bagarreuse, tête de mule, et elle est très possessif avec ses amis.
Caractère [3 ligne minimum] : Nuage argentée est une jeune chatte très gentille, elle n’est pas du tout timide et n’écoute que très rarement les autres félins. Malgré son coté têtue et un peu enquiquineuse elle possède un cœur d’or et jamais personne ne pourras le nié. Elle a beaucoup d’assurance et sait ce qu’il faut faire en cas de problème. Elle a un grand humour et essaie tous le temps de faire rire les chats, elle déteste voir quelqu’un triste. Une de ses grande amie est nuage de poudre depuis toute petite elle se connaisse, et quand quelqu’un tourne trop près d’elle, elle leurs en fait voire de toutes les couleurs. Elle adore resté au soleil ou s’amuser avec ses amis. Mais l’une des choses qu’elle préfère et de partir chasser ou bien même se battre avec d’autre félins.
Physique [3 ligne minimum] : Nuage argentée est une jeune chatte de grande taille, avec un corps élancé et assez musclé pour une simple apprentie. Son pelage est couleur de feu, avec des rayure blanches, d’ailleurs personne ne comprend pourquoi se nom alors qu’elle ne possède la moindre tache grise sur le corps à part ses coussinets qui sont couleurs gravies. Elle e les poil ras tous comme à la queue, sa queue est de taille moyenne. Elle a une tête assez grande. Elle a de beaux yeux aux couleurs du couché du soleil. Son regard est pur et montre la sagesse dont elle ne fait pas encore preuve. Elle a de longues oreilles arrondie au bout. Son museau est rose et elle a de longues moustaches épaisses.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Nuage argentée a eu une histoire assez compliqué, alors qu’elle était assez jeune elle a réussi a faire une cicatrice sur le museau d’un renard qui avait réussi a pénétrer dans pouponnière. Bien sur si une rêne n’avait pas intervenue rapidement nuage argentée se serait fait emportait. Elle fessait souvent des combats avec les autres chatons, elle gagner généralement mais n’était pas la plus forte des chatons du clan. Sa mère lui répété souvent qu’elle était très forte et que son père aurait été fière d’elle. Et oui, nuage argentée avez perdu son père vers c’est une lune car alors que son père chassé un malheureux accident arrivât, alors que tous le clan savait qu’on ne devait pas chasser près d’un chemin du tonnerre un montre essaya d’éviter le lièvre que chasser son père, et passa sur le corps du malheureux félin. Le clan le retrouva écrasé quelques heures après. Après cette incident, nuage argentée eu toujours peur des chemin du tonnerre, mais quand elle apprit qu’un chaton avez réussi a y survivre, elle voulut à tout prix le voir. Elle rencontra nuage de poudre et devena son amie. Le rêve de son amie était de devenir une grande guerrière, mais a cause de son accident (voire dans la présentation de nuage de poudre) elle décida de reprendre son rêve et de l’accomplir pour nuage de poudre. Depuis elle s’entraîne sans relâche pour devenir une guerrière hors paire.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : J’ai un peu du mal avec les accord ^^.
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ok by Glace]
Dernière édition par nuage argentée le Sam 17 Avr - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eau|Luciole Nouveau venu
Nombre de messages : 18 Age : 32 Clan : Tonnerre-Tonnerre Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Clan: Tonerre Rang: Apprentis guerrisseur-Reine Relations:
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Ven 16 Avr - 22:00 | |
| Je suis une amie d'Étoile Argenté, elle va venir demain pour arranger ton bapteme d'apprenti d'est que tu vas etre validé. Depuis qu'elle ne va plus sur l'ordi, elle ne fait que penser a ses etudes.
Entouka, Nuage Argentée jte dis bienvenue ^^ | |
|
| |
Nuage de Velours Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 27 Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 3:23 | |
| | |
|
| |
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 3:25 | |
| Bienvenue!^^ Il te manque juste le code!^^ Sinon, j'ai 2 persos dans le Clan de l'Ombre: Fleur d'Aurore, la lieutenante, et Feuille de Lilas, la guériseuse, donc voudrais-tu être l'apprentie de Fleur d'Aurore? | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| |
| |
Nombre de messages : 113 Age : 28 Clan : Le clan de l'ombre Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 5:00 | |
| OK pour être la meilleur amie de patte de printemps ^^ et sinon je veut bien être l'apprentie de fleur d'Aurore ^^ je suis trop impatiente mais j'ai pas réussi par contre à trouvé le code^^' | |
|
| |
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 5:02 | |
| C'est super Merci ! Je vais vérifié, mais le code est bel et bien dans le Réglement ^^ cherche bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 5:32 | |
| dessolé je n'arrive vraiment pas a le trouvé, il y a celui pour les double compte c'est Zimbabwe, à moins que se soit celui-la sinon je comprend pas ou il est... vraiment désolé je vais continuer de chercher mais répond moi si c'est le code que j'ai donné ^^ | |
|
| |
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière x4 Rang: Reine 2|chaton 1|Ancienne 1 Relations:
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 12:32 | |
| Voila tu l'as ^^. Manque plus que tu sois validé. | |
|
| |
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 13:38 | |
| Code ok, tu es validée!^^ Bienvenue ma nouvelle apprentie! | |
|
| |
Aile d'Ange Modérateur
Nombre de messages : 196 Age : 28 Clan : Ombre|Ombre Date d'inscription : 27/03/2009
Feuille de personnage Clan: Ombre x 2 Rang: Guerrière/Apprentis Relations:
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 13:44 | |
| Fleur d'aurore Je t'ai choisi comme mentor mais j'avais penser Mettre Nuage Argentée a une amie, Papillon Nocturne mais tuy feras un meilleur mentor vu qu'elle ne sais inscrit que tes recemment, je lui donnerais Patte de Loup si elle revien biensur.. Touka, Bienvenue encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée Sam 17 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de nuage argentée | |
| |
|
| |
| Presentation de nuage argentée | |
|