Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créé ton propre chat sauvage, fait le vivre, chasser, enfin laisse le s'épanouir dans ce forum uniquement consacré à la Guerre des Clans de Erin Hunter!
Nombre de messages : 27 Age : 27 Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: La machine à cadeau Sam 17 Avr - 4:28
Le but est simple le premier joueur met une pièce , le second joueur lui donne un cadeau puis incère une pièce à son tour , le troisième joueur lui donne un cadeau et insère lui aussi une pièce ... etc
Exemple :
Joueur 1 : Je mets une pièce . Joueur 2 : Tu gagnes un bouquets de fleurs , je mets une pièce . Joueur 3 : Tu gagnes un ours en peluche , je mets une pièce . Etc
Allez je commence !
Je mets une pièce .
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
Sujet: Re: La machine à cadeau Sam 17 Avr - 4:59
Euuuhhh...Pas trop compris mais bon...
Tu gagnes...Des Bisous !!!
Je mets une pièce...et je gagne...
Nuage de Velours Nouveau venu
Nombre de messages : 27 Age : 27 Clan : Clan de l'Ombre Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: La machine à cadeau Sam 17 Avr - 9:27
Un porte-clé bisounours !
je mets une pièce ...
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
Sujet: Re: La machine à cadeau Dim 18 Avr - 12:40
Tu gagnes un gros calin!!!!!!!!!!!!! xD
Je mets une pièce...
Rubis|Brume|Boule Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Rivière x3 Date d'inscription : 28/03/2009