R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: cadeau for Poudrette Ven 26 Mar - 15:39 | |
| Voilà un petit kit pour toi, Poudrette! signa: vava: T'es pas obligé de les mettre, elles sont pas terribles! ^^' | |
|
Etoile de Nacre/Prim' Clan des Étoiles
Nombre de messages : 385 Age : 27 Clan : Clan du Tonnerre / Clan de l'Ombre. Date d'inscription : 13/02/2010
Feuille de personnage Clan: Clan du Tonnerre / Futur-Clan de la Rivière / Clan du Vent. Rang: Meneuse/ Guerrier/ Apprenti. Relations:
| Sujet: Re: cadeau for Poudrette Sam 27 Mar - 5:39 | |
| Ohh...moi j'aime beaucoup, c'est vraiment beau, je crois que se sont mes préférées de toutes les créas que tu as faites ^^
Alors Poudrette, t'aimes bien ou pas ? | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: cadeau for Poudrette Sam 27 Mar - 15:06 | |
| Oooooooooooooooooooooooooh! C'est magnifique! Désoler l'autre créa que tu m'avais offerte cela ma complètement sortit de la tête! Je met celle-ci de ce pas! De plus j'était un peu écoeurée de celle que j'avais! | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: cadeau for Poudrette Dim 28 Mar - 12:47 | |
| C'est pas grave pour l'autre créa, de toute façon, elle était pas terrible du tout!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau for Poudrette | |
| |
|