R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Feuille de Lilas Ven 2 Avr - 13:04 | |
| Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) : Patte de Lilas, Nuage de Lilas, Feuille de Lilas Sexe : femelle Age en lunes : 12 Clan : Ombre Rang : Guériseuse (si possible, car je sais que je suis déjà lieutenante. Mais sinon, si on trouve une autre guérisseuse, je pourrai être apprentie guériseuse!)
Qualités [3 minimum] : Sage, intelligente, douce, patiente Défauts [3 minimum] : Têtue, parfois rêveuse, imprévisible Caractère [3 ligne minimum] : Feuille de Lilas est une chatte très douce, mais effiquace. Elle ne perd pas son temps à dormir au soleil, elle est toujours active. Elle connait énormément de remède, mais elle est parfois imprévisible. Elle est appréciée par les membres de son Clan, car elle les soigne très bien. On a parfois l'impression qu'elle est ailleurs, comme si elle communiquait en pensées avec le Clan des Etoiles. Elle est assez mystèrieuse. Physique [3 ligne minimum] : Feuille de Lilas est une chatte rousse et blanche, elle est très belle. Elle a des poils assez longs, un corps très fin, de larges épaules, et une longue queue. Ses yeux verts brillent d'intelligence, et elles à d'assez grandes oreilles blanches. Son pelage est tigré, et ses griffes sont aiguisées comme des rasoires. Elle a aussi de puissantes pattes. Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] : Feuille de Lilas est née d'une façon assez... particulière. Sa mère a accouchée sur le territoire du Clan de la Rivière, car elle était venue porté un message à Etoile de Miel. Feuille de Lilas est donc née dans la pouponnière du Clan de la Rivière. Elle était une enfant unique, et sa mère s'occupait beaucoup d'elle. Etant donné qu'elle était la seule chatonne du Clan de l'Ombre à ce moment là, elle s'ennuyait souvent, et elle est devenue assez solitaire, bien qu'elle soit restée douce et gentille. Devenue apprentie, elle a donc choisie la voix de guériseuse, car elle aimait soigner les chats, et elle voualit aidée des chatttes à accouchées, comme on avait fait pour sa mère.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) : non Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [Ok by Glace] (Je m'auto valide!^^) | |
|
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Feuille de Lilas Ven 2 Avr - 13:06 | |
| Avec Étoile Argenté, je voulais faire la guerriseuse du clan de l'ombre me je peux toujours faire l'apprentis si tu veux ^^ | |
|
R. de Glace/Aurore/Lilas Modérateur
Nombre de messages : 617 Age : 27 Clan : Rivière/Ombre/Ombre/Solitaire Date d'inscription : 27/07/2009
Feuille de personnage Clan: Rivière/Ombre x2/Solitaire Rang: lieutenante x2/guérisseuse/x Relations:
| Sujet: Re: Feuille de Lilas Ven 2 Avr - 13:11 | |
| Comme tu veux!^^ De toute façon, comme je suis déjà lieutenante et toi chef, ya pas vraiment de prioritaire, mais si un nouveau arrive et veut être guérisseur, on lui laissera la place! ^^ | |
|
Renard de Neige Chaton
Nombre de messages : 70 Age : 28 Clan : Vent X2 Date d'inscription : 09/10/2009
Feuille de personnage Clan: Vent X2 Rang: Guerrière x2 Relations:
| Sujet: Re: Feuille de Lilas Ven 2 Avr - 13:17 | |
| | |
|
Étoile de Poudre Admin
Nombre de messages : 2100 Clan : Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Clan: Clan du Vent/Ombre/Tonnerre Rang: Chef/Guerrier/Apprenti Relations:
| Sujet: Re: Feuille de Lilas Sam 3 Avr - 16:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de Lilas | |
| |
|