Nom du chat (petit, apprenti, guerrier) :
patte d'automne
nuage d'automne
feuille d'automne
Age en lunes :15 lunes
Clan :Rivière
Rang :Guerrière(mais si il reste une place de lieutenante ou de chef,j'aimerais bien!)
Qualités [3 minimum] :courageuse,aimable,rapide
Défauts [3 minimum] :placoteuse,trop gentille avec les ennemis,rêveuse
Caractère [3 ligne minimum] :feuille d'automne est très une chatte très courageuse.elle ne recule devant rien.elle serais même capable de conbattre trois chien.XD.cette chatte est très rapide.elle chasse très rapidement quand un écureuil lui passe sous le nez.elle est aussi très aimable.la guerrière est gentille avec tout le monde,mais,un peu trop.feuille d'automne n'a pas que des qualités.elle est gentille même avec des chats ennemis.elle parle toujours de n'importe quoi et elle est trop rêveuse.
Physique [3 ligne minimum] :feuille d'automne est plus que particulière.ses yeux change de couleur l'été et l'hiver.l'hiver et l'automne,ses yeux son vert pis l'été et le printemps,ses yeux sont bleu clair.elle a le pelage roux pâle et blanc.ce pelage est aussi doux que de la soi.elle est de taille moyenne et n'est pas grosse.elle a de longue moustache blanche et de grosse patte avec de longue griffe.elle n'a pas de blessure ou de cicatrice de guerre encore.Bref,c'est une chatte très jolie.
Histoire [Lignes minimum (selon l'âge)] :quand patte d'automne a ouvert les yeux pour la première fois de sa vie de chaton,elle voya un autre chatons a ses côter.son frère.quelques seconde après,sa mère lui lessacha le visage a grand coup de langue.2 semaine plus tard,elle sortie de la pouponnière et commenca a jouer avec les feuilles qui volait au vent.elle les attrapais presque tous.elle étais déjà bonne a jeune âge.quand elle est devenue apprentie,tout de déroula pour le mieux.elle écoutais bien et faisait bien.elle étais très intelligente.c'est alors que le chef et son mentor la batisa 1 lunes plus tôt que prévu.feuille d'automne est maintenant une des meilleures de son clan a la chasse et au combat.elle est très aimée par son clan.
quelques temps apèrès,elle a eu un superbe chaton qui va devenir dans pas très longtemps apprentie.s'est feuille d'automne tout craché quand elle étais plus petite.cette petite s'appelle patte de cristal.
Avez-vous des problèmes en orthographe? (Difficulté avec le clavier, maladie par rapport a l'écriture?) :quelques fautes d'orthographes mais pas pour en faire un drame XD
Code de lecture (code de lecture caché dans le règlement) : [ok by Glacynette]
Merci
(si cela ne vous dérange pas,il se peut,que des fois,je joue mon chaton que j'ai présenter dans l'histoire.)